Sycarius

Dernières publications

RSS
23 décembre 2023 à 21:40 - Messages
Merci encore pour le combo de packs Générations Aquatiques et Génération V, super pro et hyper cool ! 721524... Lire la suite
6 avril 2018 à 18:47 - Discussion
Bonjour bonjour, Je suis actuellement sur la réflexion des succès liés à l'élevage des muldos. Même après plusieurs années, j'a... Lire la suite
24 juin 2015 à 20:52 - Messages
Bug de la quête astrub "Récolter sans semer", qui demande d'utiliser les explosifs que je n'ai plus (reprise de la quête après... Lire la suite
12 août 2014 à 00:08 - Messages
On peut toujours la créer nous même cette organisation si vous êtes motivés ! :D J'ai besoin de mon p'tit ocre, alors une ouv... Lire la suite
5 août 2014 à 21:33 - Messages
Bonjour bonsoir ! Je viens à vous pour vous parler de mon projet d'Enutrof Terre/Feu (200). J'ai un build qui me parait pas m... Lire la suite
24 mars 2014 à 13:19 - Messages
Salut ! Merci pour vos réponses :) Donc il semblerait qu'au final, vos choix se portent notamment sur une padgref. J'avais tr... Lire la suite
Oui, mon eni est déjà full Vita (enfin 300 intell le reste en Vita) Du coup j'vais tester le Stuff comme proposé, on va bie... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:22 - Messages
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai une team Enu-Panda-Sacri-Eni, et mon eni 199 ne me satisfait pas du tout actuellement. Il ... Lire la suite
14 août 2013 à 11:32 - Messages
Haha, ouais j'ai repris depuis Janvier ! J'te pensais pas encore en vie toi aussi ! Petite MAJ sinon : j'ai les gens pour la... Lire la suite
8 août 2013 à 11:32 - Discussion
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de travailler sur les quêtes de Frigost, et je bloque actuellement sur ces deux qu... Lire la suite
6 décembre 2011 à 20:02 - Messages
Ankama doit pas m'aimer du tout je pense ! A chaque fois que j'ai envie de faire un petit retour sur Dofus après un long temp... Lire la suite

Jeux

    Sycarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sycarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sycarius n'a publié aucune critique de jeu.