Compte invalide

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'explique je suis en train de faucher mon malte puis je décide d'aller le moudre. Je met en route la machine puis on est parti pour 1000 farines. Donc je me dis j'ai rien d'autre à faire donc je vais sur internet quand soudain je reclique sur dofus et je vois : " Compte invalide pendant 2H".
J'aimerai savoir ce qui se passe car je n'ai rien fait de mal pourtant ( bah je pense ).

PS: dsl si j'ai écris dans le mauvais forum.
Pouya,
Donc comme dit plus haut, c'est du au systeme anti-bot.
Le systeme du paquet de 500 n'est pas veritablement efficace.
En faite cela provient du fait que tu as eu un moment de lag pdt le craft automatique.
Ce lag a mis en "suspend" un nombre X de craft, au moment ou tout est revenu normal, ce nombre X ont ete "realiser en meme temps" et donc le jeu t'as pris pour un bot.
oki j'ai compris mais je pose quand même une question. Si je refais des farines ou autres choses, et que je lag ça va me refaire ce coup là ? J'espère que non car sinon ça va être casse bonbon pour se faire des kamas
Citation :
Publié par Zordiarche
oki j'ai compris mais je pose quand même une question. Si je refais des farines ou autres choses, et que je lag ça va me refaire ce coup là ? J'espère que non car sinon ça va être casse bonbon pour se faire des kamas
Fais-les par 100 ou 200 ça devrait passer.
Étrange.... Je suis passée experte dans l'art de la farine, du pain et des potions, je lance des productions de plus de 1 000-1 500 réalisations. Je n'ai jamais eu à faire à ce problème.

Le système anti-bot ne se déclenche t-il pas sur un rythme de clics trop rapide ?

J'espère avoir été claire.
moi je vois pas pourquoi d'un coup parce que l'on fait 1000 ou 500 farines et que en plus on ne clique jamais (le temps de ranger un peu la chambre) et là d'un coup : compte invalide.

leur système a pas l'air au point surtout que la ce matin c'est la 1ère fois que je vois çà. (me reste moins d'1heure mais c'est long car j'avais 2 h au départ).

Ils devraient se concentrer sur les gens non abonnés car c la qu'on trouve le + de bots surtout incarma.

mais le jour ou je serais un bot je le saurais mais la çà me soûle un peu car j'avais prévu mon pain et que cet après midi je dois faire des courses et ce soir je joue pas.

oui je râle mais c'est un droit
Citation :
Publié par Zordiarche
Si tu fais pas tourner 50 trucs sur ta machine, il y a aucune raison que ta fenêtre dofus soit ralenti.
Aprés si vous lancez plusieurs comptes ou que vous lancez plein de logiciel à côté... bah là oui vous allez vous faire kick 2h souvent.
Etrange, je suis d'accord avec Canneton étant paysan de niveau 100 je fauche et je me fait des farine par paquet de 1000 - 1500 et sa lag très souvent .... (PC de m**** )Et je n'ais jamais eu de problème .... et dieu sait si mon ordi lag

cordialement II-FECA-MORSE-II

Et qui sait c'est peut être le malte !

Sur ceux bon jeux a tous: II-FECA-MORSE-II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés