Zordiarche

Dernières publications

RSS
11 February 2010 à 16:23 - Discussion
Bonjour tour le monde, voilà j'ai envie de commencer dans dragonica mais, n'y connaissant rien, j'aimerai bien avoir quelque con... Lire la suite
1 September 2009 à 12:00 - Discussion
Bonjour les Joliens !! Bon on va direct attaqué le sujet, j'ai décidé d'arrêter dofus voilà 1 moi, mais de temps quand je n'est... Lire la suite
7 August 2009 à 12:56 - Messages
Ce qui nous manque en fait.... c'est un coach ! Sinon idée stupide n°2 : quand on a appris l'existence du tournoi on aurait peu... Lire la suite
7 August 2009 à 11:58 - Discussion
Bien le bonjour les Joliens ! :) Bon bah tout est dit dans le titre, je voudrais faire l'estim : d'une lvl 100 et d'une av... Lire la suite
6 August 2009 à 14:33 - Messages
Bon bah moi aussi je m'ajoute au wiki !:)Nom JOL : Zordiarche Nom IG : TriarcheNiveau : 15xDisponibilité : si copain copines s... Lire la suite
Roo merde suis boubourse désolé, sram air pour vous servir:)... Lire la suite
6 August 2009 à 14:26 - Messages
Bon je vais donner mon point de vue, me tuer pas hein ? Bon d'abord beaucoup de gens disent que le gain d'xp gagné après une tr... Lire la suite
19 June 2009 à 23:53 - Messages
Hum je fous des pieges ? 1 je suis axé agilité et de 2 perception ça revele aussi les pieges donc l'ecaflip n'a qu'a zizagué en... Lire la suite
Hum je poste un sujet en tant que sram, je me plaint un petit peu, je demande quelque chose et là tu as tout ceux qui rage comm... Lire la suite
19 June 2009 à 23:22 - Discussion
Bon voilà, je joue sram, axé air PO et un petit peu terre mais le probleme c'est quand je rencontre un ecaflip ( surtout feu ), ... Lire la suite
10 May 2009 à 14:36 - Messages
Iop feu, sacri air c'est simple tout ça... Puis si seulement pouvoir se stuff efficacement pour pas chère ça existerai....... Lire la suite
10 May 2009 à 14:19 - Messages
Hum remplacer la cape par une et la ceinture par une tout simplement car tu vas gagner 2 PO:p Ah oui go remplacer le bwak par... Lire la suite
pour la cape fait comme tu veux mais pour les sorts à mon avis monte pas sournoiserie, ou monte lvl 3 et met insidieux lvl 3... Lire la suite

Jeux

Zordiarche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zordiarche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zordiarche n'a publié aucune critique de jeu.