|
Bonjour les Joliens !!
Bon on va direct attaqué le sujet, j'ai décidé d'arrêter dofus voilà 1 moi, mais de temps quand je n'est plus rien à faire ( très rare ), je me dis pourquoi ne pas reprendre dofus dans ces moments là. Mais, le stuff actuelle de mon sram ne convient plus ( agi axé PO ). J'aime à fond la classe qui est sensé avoir un potentiel d'attaque assez élevé tout en étant la classe la plus lâche et la plus perfide du jeu. Donc j'aimerai un ( ou des ) stuff un tit poil atypique, sympa à jouer, permettant de gérer toutes les situations pvp. Je suis pour l'instant parchoter 101 agi-force ( je vais commencer à parcho les autres ![]() je suis prêt à débourser le prix qu'il faut pour mon stuff ( pas trop quand même ![]() Donc voilà chers Joliens, je vous remercie de m'avoir lu et je vous dit merci pour vos futures réponses ! Edit : donc si il faut que je propose un stuff, j'avais pensé à ça : Solomonk cape meu gelano PM autre anneau ( je sais pas trop mdr ) ceinture des vents La Feuille de Printemps Bottes Harry Dagues Lassay ou Dagues Réceuses Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude après, je suis apte à tout, je suis conscient que dans mon stuff, il n'y a pas beaucoup de résist, même pas de boubou, fin voilà quoi. |
![]() |
|
sram [15x][pvp]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|