sram [15x][pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens !!

Bon on va direct attaqué le sujet, j'ai décidé d'arrêter dofus voilà 1 moi, mais de temps quand je n'est plus rien à faire ( très rare ), je me dis pourquoi ne pas reprendre dofus dans ces moments là.
Mais, le stuff actuelle de mon sram ne convient plus ( agi axé PO ).
J'aime à fond la classe qui est sensé avoir un potentiel d'attaque assez élevé tout en étant la classe la plus lâche et la plus perfide du jeu.
Donc j'aimerai un ( ou des ) stuff un tit poil atypique, sympa à jouer, permettant de gérer toutes les situations pvp.
Je suis pour l'instant parchoter 101 agi-force ( je vais commencer à parcho les autres )
je suis prêt à débourser le prix qu'il faut pour mon stuff ( pas trop quand même ), je prends en compte qu'il faudra aussi prendre des parcho de sorts.
Donc voilà chers Joliens, je vous remercie de m'avoir lu et je vous dit merci pour vos futures réponses !

Edit : donc si il faut que je propose un stuff, j'avais pensé à ça :

Solomonk
cape meu
gelano PM
autre anneau ( je sais pas trop mdr )
ceinture des vents
La Feuille de Printemps
Bottes Harry
Dagues Lassay ou Dagues Réceuses
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude
après, je suis apte à tout, je suis conscient que dans mon stuff, il n'y a pas beaucoup de résist, même pas de boubou, fin voilà quoi.

9 Pa, 6 Pm, 5 Po voir 6 si tu FM ton gélano Po, +295 Agi, +135 Force, +60 Dom, +30% dom.

Après tu peux remplacer la Cape Roiss par une Cape Itaineflam, tu perd des dom, mais tu gagne de l'ini, des Dom au piège, des %Dom, et 2 cc de plus (qui te sont facultatif, mais peuvent comme ça te permettre de ne pas avoir obligatoirement des jet perfect cc). A toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés