| Aller à la page... |
Un p'tit lag, un gros lag...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pareil (silvosse toujours) le lag persiste et signe ce matin, ce qui devient assez énervant en combat
|
|
|
|
|
|
Yepla Kawou,
Tu as malheureusement crié victoire trop vite ... Mais rontidju faites quelque chose, c'est navrant à la fin, une bonne maintenance de 30 minutes et c'est bon ... |
|
|
|
| Lango-Silvosse |
| Trouver plus de messages par Lango-Silvosse |
|
|
Et rebelotte depuis 30 minutes un lag de 3 secondes qui passe pas, me dites pas que ya pas un soucis là dessous...
|
|
|
|
|
|
Sur silvosse c'est la folie depuis 2 / 3 jours jamais vu un aussi gros lag depuis 2 ans sur le game O_o
|
|
|
|
|
|
C’est l’heure de l’apérilag ?
Aïe, Ganjalo, non, patapay, promis, j’le r’f’rai pluuuuus !
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
|
A vrai dire Cérulée j'avais pas osé mettre ça dans le titre, mais en ce moment on a des lags plus qu'à l'apéro...
Quoi que ya pas d'heure pour l'apéro !
|
|
|
|
|
|
|On se calme avec le HS, hein, plz.|
|
|
|
|
|
|
Et il a fait son comeback, c'est reparti, depuis 30minutes toutes les 7/8 minutes on a des pings de 5sec...
|
|
|
|
|
Héros
|
Sur rushu depuis hier il y a un lag énorme, et ce sans raison évidente.
Incapacite a bouger, a jouer. |
|
|
|
|
|
Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais évitez de progressez ou cas où il y aurait un 'crash' et un roll back. Pas à exclure
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|