Un p'tit lag, un gros lag...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que Silvosse connait ces ralentissements assez gênants. Je peux comprendre qu'Ankama ait des problèmes avec ses serveurs, mais je ne vois pas pourquoi on n'a le droit à aucun message officiel.

On a l'impression qu'ils prennent le problème à la légère. C'est vraiment frustrant.

Silvosse est-il le seul serveur touché?

Edit: Pareil, et surtout ca fait 1 semaine que je garde mes familiers bien au chaud.

J'ai quand même fait un joli score avant-hier au jeu du qui lag le plus, avec un pind de 15 000 ms...
Citation :
Publié par madeleine1
Bonjour

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que Silvosse connait ces ralentissements assez gênants. Je peux comprendre qu'Ankama ait des problèmes avec ses serveurs, mais je ne vois pas pourquoi on n'a le droit à aucun message officiel.

On a l'impression qu'ils prennent le problème à la légère. C'est vraiment frustrant.

Silvosse est-il le seul serveur touché?

Oui , apparement

Je n'ose meme plus faire de combat quand il y a des lag
idem (sumens aussi).

en combat, pas déco, freeze depuis 5 mn et j'ose pas quitter l'écran, y'a un fauchalak en face huhuhu

edit : déco après 10 mn, cool, me retrouverais au cimetiere koalaks, fallait justement que j'en capture
Message supprimé par son auteur.
Lag Lily...
Bah j'ai l'impression que plusieurs serveur ont été regroupés car il n'y a sûrement pas 3800 non abonné sur Lily tout d'un coup, ce lag serait ptetre dû à ça?
Economie de serveur ?
Lily laguait PAS DU TOUT avant la maj donc voila, jpense que c'est dû à une modif de la maj, Bref, faut changer ça, ça devient TRES énervant, et ça peut que faire fuir les joueurs. . .
et une autre belle journée de lag qui s'écoule sur silvosse. C'est tellement plus agréable de faire ses combats avec un ping de 7/8000 ms...

Un grand merci à ankama pour sa grande communication à propos des problèmes que nous rencontrons. (je demande juste des explications, une amélioration c'est trop ça)

Allez et on est que fin juin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés