[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Pfou, toujours pas réussi à me co, j'arrive dans la file d'attente, ça n'avance pas, puis boum, déco... Ankama se fou totalement de nous, c'est ce que j'en conclus.

Ps: en attendant, j'essaye de mettre le plus de fois possible mon mot de pass en 1min dans la barre du pass, jouez avec moi.
superrrrrrrrrr déjà hier soir...encore pareil aujourd'hui...

je rentre du boulot, je dois nourrir les familiers et je voulais au passage me détendre un peu avec une petite partie... ben encore raté !!! Merci Ankama

qui c'est hier qui osait dire que ce genre de crash arrivait quand même bien moins souvent qu'avant ??? pendez-le !!! pendez-le !!!
Citation :
Publié par oussis
Les enfants arretez de pleurer bientôt, vous allez voir avec DOFUS 2.0 et les personnages tous identiques ca marchera mieux et sinon dans 2 ans lorsque wakfus sera sorti ben les dev abandonneront Dofus alors ce sera des maintenances de 3 jours (le temps de trouver un technicien)
Alors on pleure pas la ca NE bug que tous les soirs on a de la chance.
Euh je pense qu'il vaut mieux respecter la période des 15 minutes maintenant (ouioui c'est pas une page toutes les 15 min (dsl de poster mais bon c'était surtout pour dire quoi)

et sinon tant qu'on y est oussi lol ce sera pas le même staff qui fera wakfu et dofus donc ils vont pas le laisser tomber et tu veux dire quoi par dofus 2.0 marchera mieux?
Bla !
Je rentre chez , cool je vais pouvoir me mettre sur dofus un epu et paf 18h30 : trop de connexion simultanée ou mainetant bon pas grave je vais prendre une douche ... 19h19 a réussi 491 eme et là connexion interompu avec le serveur Dofus c'est bien sans les crashs c'est mieux ^^
Citation :
Publié par Wouah
c'est bon j'en ai ralebolle la je viens d'exploser ma souris contre le mur
SA FAIT PLUS DE 2 HEURE QUE JATTEND COMME UNE MERDE LA
Olol ? le no lyfe commence a fatiguer, il transpire ! il est en sueur ! il tombe par terre ! Il s'englote ! il poignarde sa maman ! puis son papa ! puis sa sœur !



Je m'oxyde toujours autant...
Mince, mes chachas vont perdre 1pdv, les pauvres, ils veulent des poudres d'eniripsa, certains n'y survivront pas, je prie pour leurs saluts (et j'irais faire le donjon familier \o/)
A quand surtout des nouveau serveur de connexion ?
C'est bien de balancer des serveur de jeu, mais il faut plus d'un an et demi pour les remplir, alors que le serveur de connexion, il a des problème tout les jours, franchement y'en a marre la
Apres de longues minutes, j'arrive enfin à accéder à mon serveur, et là je veux changer de perso pour récup un item ... grave erreur, j'attend encore de pouvoir me reconnecter

Ca fait que deux jours que c'est comme ça, serait-ce une nouvelle technique pour garder que les joueurs les plus persévérants ?
Citation :
Publié par Something About Us
Dit-il ce mordant les doigts en se disant... "17... 34... 68 >< presque un euros !" et essayant de se co' toute les 2 secondes.
En même temps, j'ai fait un calcul rapide, j'arrive plutôt a 17 centimes par jour...

Environ 50 euros pour 1 an, ça fait dans les 1 euro par semaine, soit 14 centime par jour. Soit plus près d'un demi centime par heure...

Mais bon, même a ce prix, c'est pénible de pas pouvoir jouer
Citation :
Publié par Wouah
c'est bon j'en ai ralebolle la je viens d'exploser ma souris contre le mur
SA FAIT PLUS DE 2 HEURE QUE JATTEND COMME UNE MERDE LA
Qqun a une camisole ?

Non mais sérieux c'est grave là.C'est qu'un jeu ... ^^"

Si vous arrettiez de copier/coller votre pass 3x/seconde, ca marcherai p-ê, vu que le problème c'est le trop gros nombres d'hystériques qui éssaye de se connecter.
Yeah 5022ème après 2h d'attente pour se connecter! Enfin bon, j'pense que ça va s'améliorer c'est l'heure du repas x) Mais ça reste inacceptable, AG doit prendre des mesures.
*Parle pour ne rien dire, mais tout a été dit*
Angry
moi qui ne peux me connecter que de 18h à 20h, 2 jours que ça ne veut pas pour les mêmes raisons sus-citées ; serait il possible qu'un admin s'occupe de mes familiers ?
à ma connexion prochaine, samedi sans doute au train où ça va, ils risquent de ne pas me reconnaitre et ils ne me feront pas la fête
Sa devient délirant là (quoique sa l'est déjà depuis le début), toujours impossible de se connecter. J'ai le droit au trop plein de connexion, depuis 5 minutes .
Ce que j'aime bien moi, c'est la News qu'on peut voir à droite:

DOFUS 2.0, un regarde vers l'avenir

Faudrait peut-être mieux le laisser encore un petit bout de temps sur le présent non?
Jveu pas être vulgaire mais PU-TIN !

Sérieux la journée et déjà chiante comme ça , et maintenant , c'est Ankama et leur sérieux qui pourrissent ma journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés