[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
"trop de connexions" mais une fois ds la file j'arrive quand même directement 42ème......

Edit: voilà encore une fois connexion interrompue... bon jm'y remet, a dans 15 min!
Citation :
Publié par Hindor [Allister]
Trop de connexion simultanée... ça commence a être très lourd, Ankama est là a proposé de grands projets, Dofus 2.0, qui sortira sûrement dans quelques années, un nouvel hébergeur prévu depuis plusieurs mois, qui aurait dû arriver en début 2008, toujours pas là, de toute façon, on commence à être habitué, et vu que le nombre de nouveaux joueurs est en pérpétuel croissance, Ankama n'arrivera sûrement pu a gérer à un moment, et il va surement falloir faire des restrictions envers les non-abos, autant le faire maintenant ou bien changer l'hebergeur, mais bon ça, c'est encore une histoire sans fin...

+1 Sinon je vois bien le topic sur le devblog dans deux trois jours expliquant qu'ils bossent continuellement sur de nouveaux systèmes pour éviter ce genre de problèmes
Bonjour,

Je pense que le problème viens de mon chére Danathor, ou de la maintenance de se matin.

Se qui n'est pas normale, c'est qu'on paye, pour jou...

...Ne pas jouer. Wouhaou c'est l'éclate ! U-ne seu-l so-lu-tion la manif-e-sta-tion !!!

Faite la grève des abonnement et fouter Ankama au chômage ! Mouhahaha...

Ou pas .

( S'oxyde...)
Normal que le serveur de connexion crash assez souvent, quand on voit les kevinskikoolaultavu² qui farment à copier/coller leurs mot de passe et que sans arrêt, y'a le message de connexion interrompue etc...

Faudrait savoir patienter un peu même si c'est vrai que c'est assez chiant.
Merci les kikoolol². Copier / Coller powa.
Tire la langue
un peu marre là
Bon ça commence à bien faire cette histoire de serveur full.

C'est le 3° jour où la connection est impossible, principalement entre 17h00 et XXh00

Le service devient de plus en plus lamentable... aux dernieres nouvelles nous sommes des clients qui payons
Si je calcule le temps où je ne peux pas me connecter par leur faute, j'en suis à - 6h00 en 3jrs

bon voilou, j'ai poussé mon ptit coup de gueule... c'est pas pour ça que je me sens mieux
Citation :
Publié par Lilium | Nyu

Profitez pour faire ce que vous avez à faire,bande de drogués
Encore un crétin qui a rien comprit =). Va en arrière lire le message de certains ça te fera du bien --'.
Gogo acheter un vrai serveur de connexion plutot que des nouveaux serveurs de jeu là U_u

2 soirs de suite a la meme heure, a la suite de la supression de la maintenance du vendredi

faut commencer a se poser des questions messieurs les devs
Citation :
Publié par gravensky
Ça devient sacrement long la franchement ...
Disons qu'une fois... ça va. Mais là ça fait 2 jours de suite que ça merde grave.
Et le plus inquiétant c'est qu'on a un sacré pont qui arrive là.
J'ai le même problème que tout le monde, trop de connexion etc...

Mais il y a un autre truc :
--le site off =>maintenance
--le forum off =>redirection vers le forum allemand (et moi qui a choisie l'anglais et l'espagnol en langue vivante, j'ai du mal )

En attente de nouvelles sur ces bugs devenus depuis hier (ou avant-hier je sais plus ) journaliers.

Roiduboss from Silvosse
Bonjour à tous,

je tiens à dire que chez moi, c'est le même problème. Hier, j'ai dû patienter 1H30 pour pouvoir jouer. Dans 1H30,je vais faire mes devoirs environ 1H. Il sera 21 heure, je dois apprendre une leçon pour mon cours de musique que je n'ai pas encore commencé,1H. Il sera 22H et je vais me coucher à 22H30. Nous payons pour jouer tranquillement mais même en payant, il y a toujours beaucoup de monde. Le pire, c'est qu'on dit qu'on aura un accès au serveur beaucoup plus facilement en s'abonnant, qui n'est absolument pas le cas. Moi j'aurai cru qu'on allait pas avoir ses genres de choses, que ce sont les personnes qui ne sont pas abonnés qui doivent pas subir mais jouer moins que nous en tout cas. Les payants pour moi passent toujours en avance sur les non payant, maintenant, je perdu du temps d'abonnement, merci le support.
C'EST VRAI , CA FAIT LONGTEMPS QUE CA DURE
1 an que je joue sur brumaire et ce problème de connexion est toujours d'actualité
Je commence a me lasser, vivement Wakfu ou dofus 2.0
Comme ça quand dofus ne va pas ===> wakfu

Bon je vous laisse je continue a essayer de me connecter

++
Hum c'est vrai que c'est long quand même la .. plus d'une heure et demi pour un vieux crash tout pourri :/
Et bien ..que faire appart attendre ?
*Retourne jouer a GTA*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés