faramire

Dernières publications

RSS
20 August 2008 à 21:31 - Discussion
Je ne suis pas le seul à a avoir été banni pendant les quelques 300 prochaines années... ===> http://forum.dofus.fr/thread.php?... Lire la suite
20 August 2008 à 21:17 - Messages
pareil...Bon parlons d'autre chose : de quoi ? ^^... Lire la suite
mauvaise choseJ'espère que les erveurs n'ont pas surchauffé et que l'on ne va retourner a la dernière sauvegarde (RB) comme déb... Lire la suite
comte invalide :(... Lire la suite
20 August 2008 à 20:53 - Messages
je viens de le voirMerciVeuillez m'excuser pour la gêne occasionnée... Lire la suite
20 August 2008 à 20:50 - Discussion
je me connecte et je reste figé sur "connexion au serveur..." Dans 5 minutes c'est reparti alors je poste en attendant... Lire la suite
19 August 2008 à 21:14 - Messages
zut 2e :(Enfin on va sur barbok et on patiente en attendant... Lire la suite
pourtant ça devrait aller beaucoup mieux lors de l'interview ils vantaient les nouvelles améliorations :o... Lire la suite
19 August 2008 à 21:12 - Discussion
SERVEUR EN MAINTENANCE ;) Bonne soirée J'attend Lire la suite
19 July 2008 à 16:04 - Messages
Et zut quand jais voulu me co je n'ai pas vu l'heureJ'ai hésiter entre xbox et ordi Si j'avais regardé l'heure j'aurais allumé ... Lire la suite
14 July 2008 à 13:57 - Messages
maintenant c'est serveur en maintenace... pff 5 min plus tôt je passais... Lire la suite
c bon!^^... Lire la suite
14 July 2008 à 13:54 - Discussion
Lors d'une connexion à dofus, un message apparâit : cnnexion impossible, le serveur est introuvable On patiente...:sanglote: Lire la suite
3 July 2008 à 10:09 - Messages
Je ne sait pas vous mais mes 4 comtes ont reçu 2 sac qui donnent 10 000 xp ce n'est pas ce qui était prévu...:confus:... Lire la suite

Jeux

faramire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

faramire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

faramire n'a publié aucune critique de jeu.