[Officiel] Les compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Deux cadeaux en jeu seront offerts dans la semaine à tous les joueurs qui étaient abonnés entre le mardi 1er juillet à 16h et le mercredi 2 juillet à 14h30 en guise d’excuse pour la gêne occasionnée.
Ces deux cadeaux contiennent chacun :
  • 5 poudres d’Eniripsa pour soigner vos familiers
  • 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
  • 1 Pousse de Tanfouguite
  • 10000 points d’expérience
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d’Eniripsa
  • ou la résurrection d’un familier
Concernant les joueurs qui se sont abonné entre hier 16h et aujourd’hui 14h30 et ont perdu leurs cadeaux d’abonnement, ceux-ci leur seront bien entendu également restitués d’ici à la fin de la semaine.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il faut bien comprendre que la pousse de Tanfouguite ne permet pas d'obtenir les 4 objets cités plus loin, mais seulement l'un des quatre.
Ca me parait très léger pour un tel RB.
Léger? Le RB est de même pas une journée, faut pas déconner, hein, et y'a 2 cadeaux, ça fait donc 2 objets au choix avec la pousse, si j'ai bien compris ...
Ahem, léger ?

Je me souviens de la raison qui m'a fait quitter dofus pendant plus d'un mois : un rollback d'un week-end complet (du lundi matin au vendredi soir) sur Menalt pour lequel la compensation avait été : des jetons tofus.

Je trouve cette compensation énorme pour un rollback intervenant en pleine semaine et durant moins de 24h.
Citation :
Publié par Vahel
Ahem, léger ?

Je me souviens de la raison qui m'a fait quitter dofus pendant plus d'un mois : un rollback d'un week-end complet (du lundi matin au vendredi soir) sur Menalt pour lequel la compensation avait été : des jetons tofus.

Je trouve cette compensation énorme pour un rollback intervenant en pleine semaine et durant moins de 24h.
Tout à fais.
La AG à compris comment satisfaire leurs joueurs surtout que ça ne leurs coute rien et ça evite les surprises désagréables (100 joueurs quittant le jeu par exemple)
En ésperant que si jamais un tel desastre (RollBack) venait à se reproduire qu'on est encore ces cadeaux
Oui je me rappel des rollobacks avec 1 jeton tofu par heure de jeu
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
.....Tu trouves ça léger ? Tu me fais rire, le Rollback t'as fait perdre combien d'heures ? 10 heures ? C'est pas la mort...De toute façon Dofus est un jeu auquel tu y joues pour le fun, non ?
Moi je dis c'est déjà bien sympathique de nous donner des bonbons de compensation pour un petit Rollback....
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Il faut bien comprendre que la pousse de Tanfouguite ne permet pas d'obtenir les 4 objets cités plus loin, mais seulement l'un des quatre.
Très léger? Et tu voulais quoi? Deux dofus au choix et un diner aux chandelles avec Lichen?

Vous souffrez de tout et pour tout de 14 heures de RB. A part les Nolife je pense pas qu'on puisse rester 14 co sans arrêt mais ce n'est qu'une idée personnelle. Et tu vas hériter de deux cadeau soit en gros de deux bonbons ou un bonbon un famillier...

C'est largement suffisant pour les incident de ce matin. Il est même pas spécialement normal que nous, Jivaliens et autre djauliens méritions autant (et que dire de ceux qui ont rien eu du tout?)

Une fois de plus les compensation Ankama sont des GESTES COMMERCIAUX. Rien ne les y oblige vu que le soucis n'est pas de leur fait mais de la malchance/Négliencene/ incapacité (au choix) de leur fournisseur (a savoir l'hébergeur) dont ils sont DEJA en train de changer... On ne peux même pas les accuser de pas faire le nécessaire...

Donc jouez puisque vous semblez pouvoir, dite merci aux messieurs et arrêtez de raler comme des putois ça file des rides.
C'est toujours ça de pris...

(enfin pour des joueurs comme moi, qui ont perdu des captures d'archi rare, des scalps meulous, et compagnie... malheureusement ça compense pas ).
Ca remplace peut-être pas les heures de travail d'hier soir, mais je trouve que c'est déjà super, c'est vraiment mieux que rien, et ca fait plaisir d'avoir un petit geste comme ca d'AG, surtout que c'est pas réélement de leur faute, donc ils en étaient pas obligés ....
Citation :
Publié par Amanda
Très léger? Et tu voulais quoi? Deux dofus au choix et un diner aux chandelles avec Lichen?

Vous souffrez de tout et pour tout de 14 heures de RB. A part les Nolife je pense pas qu'on puisse rester 14 co sans arrêt mais ce n'est qu'une idée personnelle. Et tu vas hériter de deux cadeau soit en gros de deux bonbons ou un bonbon un famillier...

C'est largement suffisant pour les incident de ce matin. Il est même pas spécialement normal que nous, Jivaliens et autre djauliens méritions autant (et que dire de ceux qui ont rien eu du tout?)

Une fois de plus les compensation Ankama sont des GESTES COMMERCIAUX. Rien ne les y oblige vu que le soucis n'est pas de leur fait mais de la malchance/Négliencene/ incapacité (au choix) de leur fournisseur (a savoir l'hébergeur) dont ils sont DEJA en train de changer... On ne peux même pas les accuser de pas faire le nécessaire...

Donc jouez puisque vous semblez pouvoir, dite merci aux messieurs et arrêtez de raler comme des putois ça file des rides.
Bravo.
Chapeau et profil bas.
Je n'aurais pas pu dire mieux
Surtout quand c'est pas la faute d'AG... Du point de vue de l'entreprise ils pourraient dire:
" Waii! Vous gueulez toujours sur nous alors que cette fois c'est à cause des hébergeurs! Nous on donne rien s'tout".
Ce serait plutôt aux hébergeurs de donner des compensations... M'enfin, faut être content de ce qu'on a dans la vie (pensez aux non-abos^^")
Citation :
Publié par guilloman
Pas si énorme pour quelqu'un qui a perdu 3 pierres précieuses de Kimbo, 6 ou 7M de pex, 2 poils de moon et 2 culottes du Roissingue ><
kéké moi j'avais fini la quête du dofus ocre $$ ( a vous de comprendre ) ( je précise que c'est de l'ironie quand même u cas où en voyant une citation du bas, parce que les gens droppent souvent des tutu +20cc le jour des RB )

hormis les 10 000 xp que je trouve inutile les compensation sont corrects .

En revanche sa a presque fait un jour de perdu presque ( 16h jusqu'a la fin du crash ) j'aurai préféré mon jour d'abonnement mais bon
Citation :
Publié par Amanda
un diner aux chandelles avec Amanda?
*tend le contrat signé*

Non mais faut arrèter, quoi le Studio avait dit qu' il n' y aurait plus de cadeaux de compensation, là il y en a et ça râle encore...

Le seul tort de ce rollback c' est d' être tombé pendant une période de vacances scolaires, avec pétage de plombs de certains joueurs visiblement trop "jeunes" pour relativiser la gravité de la chose "Ouin ouin j' ai perdu 2h de jeu je vais poser une bombe dans un centre commercial!!" et tout ce qui s' ensuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés