[Officiel] Les compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
kéké moi j'avais fini la quête du dofus ocre $$ ( a vous de comprendre )

hormis les 10 000 xp que je trouve inutile les compensation sont corrects .

En revanche sa a presque fait un jour de perdu presque ( 16h jusqu'a la fin du crash ) j'aurai préféré mon jour d'abonnement mais bon
Tu es le seul ici. enfin je crois
Citation :
Publié par Amanda
Très léger? Et tu voulais quoi? Deux dofus au choix et un diner aux chandelles avec Lichen?
[...]
les deux dofus, je les laisse a qui en veut...
le diner aux handelles avec lichen je prend
ya trop de trucs que je veux savoir sur le systeme de jeu, et ce serait peut etre plus simple et efficace de lui tirer les vers du nez en tete a tete... mais bref, la n'est pas la question...

les compensations offertes sont largement suffisantes au vu du "prejudice" subit...
il n'y en aurait pas eu, ca ne m'aurait pas pose probleme, il y en a, c'est tant mieux ^^
Je trouve la compensation intéressante quand même, et je les remercie pour ça.

PS: compensation d'autant plus intéressant pour les serveurs qui n'ont perdu que quelques minutes de jeu en pleine nuit
Citation :
"Oais moi j'avais fini la quète du dofus ocre"
"Moi g perdu 30 captures"
"Moi j'avais droppé ce truc super rare"
Bah moi j'étais monté level 200 pendant le rollback...
Comme par hasard vous droppez tout ce qui est rare pendant les rollbacks
Bah moi je dis Pure mytho. certains disent peut-ètre vrai mais en tout cas impossible que tout ça soit vrai. alors arrètez de mytho et aller vous coucher.
Vous retrouverez peut-ètre tout ce que vous avez soi-disant eu ... dans vos rèves.
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus.
Franchement je trouve qu'ils ont bien assuré pour la compensation.

Mais comme le proposais Amanda j'aurais bien signé pour un diner avec Lichen quoique Sylfaen ca aurait pu être aussi pas mal.

Vois déjà la tête du planning du stff jol obligé de diner avec un joueur tous les soirs pendant 5 ans. Désolé chérie mais ce soir je dine avec un joueur de Dofus.
D'ailleur il sont trés sympas pour un petit retour vers le passé
compensation sympathique, même si ça compense pas les 7h que j'ai passé a drop karne et le parchotage 101 chance que j'avais achevé hier

enfin bon c'est déjà ça.

Pour ceux qui disent que c'est pas la faute d'ankama certes, mais ils ont tout de même une responsabilité d'assurer un service a leur abonnés, donc une compensation même pour marquer le coup et les excuses qui vont avec sont a mon humble avis la moindre des choses

cordialement et mes condoléances a ceux qui on fait des gros dj ( comme par exemple une amie qui s'assoit sur 2 peaux de bworker)
Perso j'ai perdu des drops rares aussi, mais je m'en cale complètement.

La surpuissance du bonbon prospection vaut 1 jour ou deux de rollback de mon point de vue.

Ca me fera une nouvelle session de 30 DC à faire d'ici la semaine, j'ai trouvé de quoi relancer mes donjons, s'cool
Citation :
Publié par causeurprime
Bah moi j'étais monté level 200 pendant le rollback...
Comme par hasard vous droppez tout ce qui est rare pendant les rollbacks
Bah moi je dis Pure mytho. certains disent peut-ètre vrai mais en tout cas impossible que tout ça soit vrai. alors arrètez de mytho et aller vous coucher.
Vous retrouverez peut-ètre tout ce que vous avez soi-disant eu ... dans vos rèves.
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus.
A quoi ça me servirais de mytho puisque je sais très bien que de toute façon c'est perdu à jamais ? Il faut faire avec c'est tout, mais c'est sûr que c'est frustrant.
Pas besoin de prendre les gens pour des cons.
[ EDIT : j'ai rien dit, lancez-moi des cailloux ! ]
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Mais comme le proposais Amanda j'aurais bien signé pour un diner avec Lichen quoique Sylfaen ca aurait pu être aussi pas mal.
Franchement, manger avec Lichen ou Sylfaen, je ne suis pas certain que ce soit un cadeau (pas taper chef ! xD)

Contrairement aux dernières compensations (jeton Tofu...), là ça ressemble à quelque chose. Personnellement j'aurai vu deux niveaux de compensation. Ceux qui ont perdu la soirée de jeu ont perdu un peu plus que ceux qui n'ont pas pu jouer ce matin.
entierement d'accord avec toi godblastyo ^^
le truc, c'est qu'il me reste encore une dizaine de bonbons pp des precedents roll back dans mon inventaire ^^'

mais ca compense largement (plus que) mes 2 captures roissingues et les quelques archi monstres que j'ai capture ^^
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
A quoi ça me servirais de mytho puisque je sais très bien que de toute façon c'est perdu à jamais ? Il faut faire avec c'est tout, mais c'est sûr que c'est frustrant.
Pas besoin de prendre les gens pour des cons.
Toi tu ne mytho PEUT-ETRE pas mais regarde toutes les plainte? certains sont completement surréaliste. Crois-tu qu'elle peuvent toutes étre vrai?
Moi je dis non. et ceux qui mentent je dis c'est du foutage de gueule.
De toute façon mon topic s'adresse aux menteurs et ils se reconnaitront.
Citation :
Publié par monroudoudou
compensation sympathique, même si ça compense pas les 7h que j'ai passé a drop karne et le parchotage 101 chance que j'avais achevé hier

enfin bon c'est déjà ça.

Pour ceux qui disent que c'est pas la faute d'ankama certes, mais ils ont tout de même une responsabilité d'assurer un service a leur abonnés, donc une compensation même pour marquer le coup (1)et les excuses qui vont avec sont a mon humble avis la moindre des choses (2)

cordialement et mes condoléances a ceux qui on fait des gros dj ( comme par exemple une amie qui s'assoit sur 2 peaux de bworker)
1° le cas de force majeure tu connais ? non de toutes évidences. C'est comme si tu étais dans un train reliant paris à marseilles. Des terroristes font sauter les voies et toi tu gueules après la sncf parce que tu arrives avec 2h de retard.

2° Sylfaen est venu directement sur Jol dès qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas communiquer avec les joueurs au travers du forum officiel et à présenter ses excuses en indiquant les informations qu'il avait à disposition.

Autant AG a parfois des problèmes de communication autant la on peut dire qu'ils ont pas trop mal géré le bouzin.

Ah merde, j'ai perdu 2 tutu , 4 chaussettes kimbo et 4 ecorce de tynril(olol, pardon, special dedicace aux mythos de toute espece). Mais bon, c'est pas de la faute direct d'AG donc ils compensent des choses qui ne peuvent leurs etre attribués, donc c'est tres bien.

On peut pas avoir 2 jours d'abo? ^^
J'ai pas compris quand il est écrit étaient abonné ceux qui le sont encore recevront-ils les cadeaux ou tous les abonnés ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Je suis satisfait de cette compensation, mais j'espère qu'un tel RB restera rare. Espérons que le changement d'hébergeur s'accomplisse vite et avec succès. Telia héberge déjà de grands jeux en ligne tel Battle.net pour Blizzard, le créateur de Warcraft, donc cela devrait aller avec le nouvel hébergeur.
Je me permets de dire que c'est une très belle compensations pour ceux qui xp.

Mais (il y a toujours un mais) quid des éleveurs, des artisans et pire ....

... Vu la maj des respauw de la quête du dofus ocre la t'a un peu la haine
Citation :
Publié par OsmoFlammz
1° le cas de force majeure tu connais ? non de toutes évidences. C'est comme si tu étais dans un train reliant paris à Marseille. Des terroristes font sauter les voies et toi tu gueules après la sncf parce que tu arrives avec 2h de retard.

2° Sylfaen est venu directement sur Jol dès qu'il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas communiquer avec les joueurs au travers du forum officiel et à présenter ses excuses en indiquant les informations qu'il avait à disposition.

Autant AG a parfois des problèmes de communication autant la on peut dire qu'ils ont pas trop mal géré le bouzin.
euh va falloir te calmer mon garçon. primo je ne vois pas pourquoi tu prends un tel ton agressif.

Ensuite, cas de force majeure ou pas (et oui je connais, merci de ne pas me prendre pour un demeuré ), les excuses et compensations sont je le maintiens la moindre des choses, excuses qu'ils ont faites en temps voulu.

secundo, je vois pas ou je flamme AG, je donne mon point de vue donc bon et pour en revenir a ton analogie douteuse avec la sncf, celle-ci se serait sans aucun doute excusée si par malheur (touchons du bois), ce cas de figure arrivait.

toujours cordialement, mon-roudoudou , pouchecot
Mytho ou pas Mytho...
Bon déjà, Mensonge ou pas mensonge c'est mieux car je rappelle que la Mythomanie est une maladie d'ordre psychiatrique pas drole a vivre...

Il est vrai qu'en période de RB on voit plus de perte d'objet rare... Il y a bien sur de gros menteur dans le tas... Mais pas que. Quand vous faites un joli drop, ou que vous avez une jolie dinde ou n'importe quoi d'autre...
Ce sont des choses qui arrivent tous les jours... Pas à la même personne certes mais ça arrive. Vous ne venez pas pour autant le crier sur les forums... Par contre pour les gens qui ont habituellement pas de chance, qui en ont et se font roll backer oui ça fait mal et ils ralent... Je trouve ça normal. Chiant a lire mais compréhensible d'un point de vue humain.
Y a des jours où on n'a pas de chance d'avoir de la chance

Pour en revenir au compensations, elle sont TRES largement suffisantes et indemnisent le temps de jeu perdu entre le roll back et le temps d'indisponibilité du jeu dofus.

Essayez de voir la chose de façons très neutre. Combien de vrai dofus ont du tomber entre hier 16h et aujorud'hui 6h du mat sur l'intégralité des serveurs? Allez comptons une moyenne de 2 par serveurs (une chance sur mille et on est plusieurs milliers par serveur...), quelques TRES rares personnes ont pu capturer des archimonstres très rares (mais pas plus... sinon ce serait pas des archimonstres très rares) quelques très rares personnes ont passé des FM compliquées (oui rares... sinon vous passeriez pas votre temps a hurler sur la FM) ...etc.

Prennez tous ces gens (ça va pas en faire beaucoup) et comparez les ensuite a l'intégralité des gens concernés par le Roll Back (et absence de jeu) et les compensations données par le studio.

Vous en déduisez quoi?
Normalement si vous êtes vraiment vraiment neutres, vous devriez estimer que les compensation sont bien plus importantes que le préjudice subi.

Quant à vous amis qui avez bien droppé/crafté/ FM/ Capturé hier soir alors que normalement vous avez jamais de bol... Vous n'avez pas eu un soir de chance, c'était de la déveine comme toujours sauf que ce coup ci ça c'est manifesté différemment de d'habitude...
Je vous dis bienvenus au club des JAPDB (J'ai pas de bol) et nous souhaite a tous des jours meilleurs.
Citation :
Publié par -Kael-
Récompense largement suffisante .... mais les 10k d'xp, je trouve que cela ne le fait pas du tout.
Je plussoie :/
J'imagine déjà les mecs qui avait xp 10Mi ou plus après 16h ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés