Damsdrop[POUCHECOT]

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 20:53 - Messages
J'appartient à ceux qui ont rejeté les deux Opposés, Logiquement Bonta et Brakmar ... Donc un neutreSeul ceux qui sont accompli... Lire la suite
23 novembre 2008 à 16:24 - Messages
21 novembre 2008 à 14:30 - Messages
*Rigole* Je trouve ça inutile de détailler chaque sort des srams car il y a mieux de partout, le truc à se dire c'est que tout... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:34 - Messages
Donc ça doit être un mob unique ... donc un boss ou un monstre particulièrement rare ou encore un monsieur spécial ... mais do... Lire la suite
19 novembre 2008 à 12:51 - Messages
5 novembre 2008 à 22:13 - Messages
Tout comme à 21h certains ne peuvent pas le faire pour cause de cours le lendemain :). Tout le monde ne peut pas être satisf... Lire la suite
2 novembre 2008 à 17:57 - Messages
Bête de placer un PA sur un anneau DC ... tu ne te rends pas compte que, sans le PA, il est l'un des meilleurs anneau du jeu ?... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:53 - Messages
Voilà donc merci à Lake pour l'organisation de cette ouverture, j'ai ajouté 2 de mes personnages qui seront sur les dalles :) ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:48 - Messages
Bon alors j'ai perdu au moins 10 minutes de ma vie là ... J'ai lu ton énigme et j'ai eu une bonne dizaine d'idées en tête ...Pu... Lire la suite
29 octobre 2008 à 00:39 - Messages
*Vient de comprendre la 2eme ligne de l'énigme* lol :( .. c'était tellement logique :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Damsdrop[POUCHECOT] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damsdrop[POUCHECOT] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damsdrop[POUCHECOT] n'a publié aucune critique de jeu.