Luna [Domen] |
Dernières publications

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

Oué enfin faut arrêter un peu hein, vu l'organisation exécrable du tournoi, y s'en tapent royalement, s'ils se sont autant... Lire la suite
En même temps, vu comment Lake s'est fait troller à chacune de ses décisions/messages... Au moins là y'a plus rien à lui rep... Lire la suite

Bon courage à tous les participants ! J'espère qu'il y aura d'autres représentants, notamment niveau iop et feca où pour l'ins... Lire la suite

J'aimerai réagir sur les exos, parce que votre haine envers eux m'exaspère. C'est le jeu .. Comme dans chaque jeu en réseau, y'... Lire la suite

Pour revenir au sujet initial, il y a une loi claire et net d'après laquelle tout le monde a le droit de modifier des infos per... Lire la suite

Oh mon Dieu les fautes. Bonne chance pour votre continuation, il me semble bon de souligner que vous êtes sûrement respectueu... Lire la suite

je suis une chèvre je sais... Mais je n'ai absolument rien compris à ce 'bug'. Quelqu'un aurait-il la patience d'expliquer plus... Lire la suite

et pourquoi ne pas laisser comme ca, les problemes sont quand meme tres isolés, et nz concerne que les 'fautifs', donc chercher... Lire la suite

Bah ecoute moi je suis loin d'etre d'accord. Le drop de ressources précises pour crafter un objet précis, c'est lourd lourd... Lire la suite
Jeux
Luna [Domen] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |