Luna [Domen]

Dernières publications

RSS
5 September 2010 à 00:15 - Messages
5 September 2010 à 00:15 - Messages
4 September 2010 à 16:52 - Messages
Oué enfin faut arrêter un peu hein, vu l'organisation exécrable du tournoi, y s'en tapent royalement, s'ils se sont autant... Lire la suite
En même temps, vu comment Lake s'est fait troller à chacune de ses décisions/messages... Au moins là y'a plus rien à lui rep... Lire la suite
11 July 2010 à 11:11 - Messages
Bon courage à tous les participants ! J'espère qu'il y aura d'autres représentants, notamment niveau iop et feca où pour l'ins... Lire la suite
2 July 2010 à 08:34 - Messages
J'aimerai réagir sur les exos, parce que votre haine envers eux m'exaspère. C'est le jeu .. Comme dans chaque jeu en réseau, y'... Lire la suite
1 May 2010 à 08:59 - Messages
Pour revenir au sujet initial, il y a une loi claire et net d'après laquelle tout le monde a le droit de modifier des infos per... Lire la suite
27 March 2010 à 23:16 - Messages
Oh mon Dieu les fautes. Bonne chance pour votre continuation, il me semble bon de souligner que vous êtes sûrement respectueu... Lire la suite
14 March 2010 à 10:31 - Messages
je suis une chèvre je sais... Mais je n'ai absolument rien compris à ce 'bug'. Quelqu'un aurait-il la patience d'expliquer plus... Lire la suite
25 August 2009 à 23:12 - Messages
et pourquoi ne pas laisser comme ca, les problemes sont quand meme tres isolés, et nz concerne que les 'fautifs', donc chercher... Lire la suite
8 August 2009 à 00:16 - Messages
Bah ecoute moi je suis loin d'etre d'accord. Le drop de ressources précises pour crafter un objet précis, c'est lourd lourd... Lire la suite

Jeux

Luna [Domen] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Luna [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.