[Guilde] Ragondins Fougeux

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, chers Joliens et chères Joliennes.

La guilde Ragodins Fougueux ouvre son recrutement sur son tout nouveau forum !

http://www.ragondins-fougueux.xooit.fr/index.php

Meneur : Criticat

Bras Droit : The-Vincee, Enimush, Falkox, Totei, Grook et Whitewar


Description de la guilde


Qui sommes-nous ? Nous sommes l'une des plus ancienne guilde du serveur. Notre guilde est actuellement niveau 78, nous possédons 3 enclos ainsi que 7 maisons. Présentement, nous sommes 94 membres et nous avons un niveau moyen de 178. Nous sommes des joueurs actifs, fidèles et enjoués. L'un des plus grand principe de la guilde est l'entraide, nous aidons tout le monde. Nous sommes aussi une guilde où une discutions part rapidement en délire. Par contre, nous exigeons le respect et la tolérance de tous nos membres, aucune insulte n'est tolérée. Notre guilde n'est un repaire pour hackeur, c'est un kick direct. Finalement, nous avons un système de Percepteur différent. C'est très simple, chaque membre à le droit de poser des percepteurs où il le souhaite. Seul les Bras droits et le Meneur ont le droit de les récoltés, mais rassurez-vous, les ressources sont mises en coffre (ceux destiné à la guilde) et redistribuées tous les deux Dimanches.



Comment nous rejoindre ?



Voilà, si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez passer obligatoirement par notre forum. Chaque candidature est soigneusement analysée. Nous disposons d'un délai d'une semaine avant de donner notre réponse. Présentement, nous ne recrutons que 170 minimum. Le niveau minimum est assez restreint afin que personne ne se sente loin de sa communauté ni mis à l'écart par les autres. Nous sommes très exigeants que ce soit humainement ou en termes de jeu. Alors, nous attendons des personnes motivées, partageant notre sens de l'esprit d'équipe et du jeu en coopération. Vous devez faire preuve d'initiative dans la guilde. Pour nous, la participation à la vie de la Guilde est également une condition. Dire "bonjour" et "aurevoir" 5 heures après n'est pas considéré comme de la participation. Nous désirons un réel désir d'intégration. De plus, nous attendons de vous un français lisible, avec un peu d'effort c'est facilement réalisable. Finalement, nous privilégions les membres qui sachent faire preuve de maturité. Celle-ci ne s'acquiert pas forcément avec l'âge, il suffit de faire un minimum d'effort.





Bref, j'aimerais souhaiter bonne chance aux futurs candidats, nous attendons vos candidatures avec impatience.




[Lepapyvieux]
Allez 100 000k de droits d'auteur dans ma poche pour les quelques phrases reprises telles quelles

Bah je sais pas quoi dire pour pas être modéré pour flood, euh... bonne chance à vous?^^"
Voilà, j'ai modifier les quelques phrases dont je m'avais inspirées sur votre forum.
Désolé, j'ai pas pensé à ça, sur le coup. Rendez-vous où pour tes 100.000, Jeriane ? :P


Par contre, j'espère que j'ai pas fait ça pour rien et que quelque passera ici, un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés