Dofus et le mystére des serveurs perdus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viend de changer de personnage simplement et là ça reste sur "connexion en cours" bon ben je quitte et je redemarre un dofus

je me connecte "Connexion au serveur" ......
j'ai renter 4 pas moyen
ça fait 10 min qu'il tente de se co

Help my
idem chuis venu sur le topic pck j'arrivait pas a me co et la je vla je me dis que ça commence a bien faire

Fin bon, avec dofus j'ai presque plus de réaction suite a bug.
C'est comme quand on tape dans un mur, sa fait mal, on le sais. Bah la tu va sur dofus, sa bug, tu le sais.
Moi je dis:

Vive mon abonnement de 3 mois

Avec tous ces migrations à la con j'ai perdu pas mal d'heure , j'ai été deco trés souvent, les serveurs laguent comme pas possible et maintenant impossibliter de connexion ...

Bon c'est pas ça je vais pas raler de perdre 4heure d'abo , m'enfin quand je paye pour un jeu j'aimrais qu'on arrête de me raconter des conneries et que eventuellement le jeu marche
Citation :
Publié par Kyoshoo
J'ai le même problème.

Bienvenue chez Télia ?
Bonsoir, eh bien j'ai le même problème que vous (cela paraît étonnant \o/)
Et comme tu dis, Kyo, apparemment : Welcome to Télia <o/
Citation :
Publié par Dark-side
C'est comme quand on tape dans un mur, sa fait mal, on le sais. Bah la tu va sur dofus, sa bug, tu le sais.

philosophe toi aussi
Citation :
Publié par Serifas
Bon c'est pas ça je vais pas raler de perdre 4heure d'abo , m'enfin quand je paye pour un jeu j'aimrais qu'on arrête de me raconter des conneries et que eventuellement le jeu marche
Au cas ou, tu peu toujours jouer au démineur, aumoins aprés tu pourra toujours raconter tes exploits de démineur sur dofus (Oui.. je joue au démineur actuellement )

Citation :
Publié par Mimus
philosophe toi aussi
Oui, sa m'arrive quand j'ai rien a faire xO

Edit 1 :

Citation :
Ca dépend avec quoi tu tapes
Le mieux c'est de taper avec la tête un coup bien fort, t'a pas le temps d'avoir mal que tu dors

Edit 2 :

Citation :
odrai lock le sujet pck ça va être du flood total la c bon on le sais ça marche pas c bon ^^
Bah c'est pas nouveau, sa flood a chaque bug, même a chaque maintenance :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés