Dofus et le mystére des serveurs perdus

Répondre
Partager Rechercher
ça remarque

c'est normal que le chargement est 10x plus long que d'habitude?

(Lachez vos com's sur JOL j'ai crée un sujet de 5 pages en 20 minutes, no autographes svp )
Citation :
Publié par Kyoshoo
[HS]

Bon on peut pas se co, alors j'ai fait une recherche sur Telia, juste pour voir nôtre nouvel hébergeur .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Premièrement, voici le site officiel Télia, qui est donc un hébergeur Suédois : http://www.telia.se/

Je suis tombé sur un forum World of Warcraft, un sujet traitant de l'hébergeur Télia, âmes sensibles, s'abstenir : http://forums.wow-europe.com/thread....81089545&sid=2
Apparament, y'a pas que sur Dofus que y'a des problèmes.

Je tiens à dire que je ne remet absolument pas en cause le choix d'hébergement du studio, ils font ce qu'ils veulent, et c'est à eux de choisir leur hébergeur (ça ne concerne pas les joueurs). Mais c'est ce qu'on trouve en faisant une recherche sur "Telia".

[/HS]
T'as vu la date des posts?
Le + récent a 2 ans (enfin presque)...
Citation :
Publié par faramire
En me connectant
Il marque
TOn comte est invalide pendant :

214786899J 214789878h 2148789min

??
Que se passe t il?

Rien, ton compte a juste été banni pendant 588.000 ans.

Bon euh, plus sérieusement, un bug, enfin c'est pas nouveau sa XO
Citation :
Publié par faramire
Plus de Dofus pendant tout ce temps, je vais jamais tenir

Non je pense que le support peut arranger ça

Bon amusement et moi je peux attendre demain matin
Du coup tu pourrais penser a éditer au lieu de crée 20 post..

Attend demain ou envoie au support,c'est juste un petit qui à foiré,ne t'inquiète pas,tu va pouvoir rejouer demain..

Ou bien tu est ban def
Citation :
Publié par matmat13
T'as vu la date des posts?
Le + récent a 2 ans (enfin presque)...
Pour avoir joué à WoW pendant presque 4 ans, je peux te dire que c'est toujours le cas, et ça l'a toujours été.

Quand j'ai lu la semaine dernière qu'Ankama allait transférer les serveurs de Dofus sur Télia, je n'ai eu qu'une seule chose à la bouche: "OH MY GOD, PLEASE NOOOOOOOOOOOOO!".

L'horreur ne fait que commencer les amis
Je crois que le pire c le lag. Perdre contre un groupe largement faisable parce que tu lague tellement que tu peux pas faire la moitié de ce que tu voulais faire sa fout les boules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés