Dofus et le mystére des serveurs perdus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par faramire
pareil...
Bon parlons d'autre chose : de quoi ? ^^
C'est pas parce qu'un serveur lague qu'il faut flooder non plus,sa va plus faire chier les modo que d'autre choses...
Citation :
Publié par Kyoshoo
Juste une remarque, comme par hasard le site de Telia France est down apparament .

(http://www.telia.fr/)
mauvaise chose

J'espère que les erveurs n'ont pas surchauffé et que l'on ne va retourner a la dernière sauvegarde (RB) comme début juillet

Super la migration
Chez moi c'est le serveur de connexion qui plante. Moi qui avait une réunion avec mon clan

Citation :
et je vais emplafonner les 72 heures réglementaires pour mes pauvres petits familiers.
Tu as toujours les poudres d'Eniripsa.
Salut,
pareil, impossible de se connecter, comme d'hab'.
Bon, en attendant je vais m'xp sur Jol...
Mais c'est pas vraiment du flood, car c'est grace à ce genre de topic qui atteignent 15 pages en 10 minutes qu'on sait si on a un problème de connexion (de plus en plus rare), ou si c'est un problème de Dofus (de plus en plus souvent).

Bon, ça nous laisse du temps pour reflechir au stuff qu'on aura quand on arrivera à jouer, si on y parvient.
Citation :
Publié par Talion-Tal
Bon, ça nous laisse du temps pour reflechir au stuff qu'on aura quand on arrivera à jouer, si on y parvient.
Je parie sur "rien" voire "pas grand chose" dans le meilleur des cas...

Ca fait plusieurs fois qu'Ankama se comporte un peu en radin au niveau des cadeaux... Comme s'ils n'avaient rien à se faire pardonner =/
(Putain je tue quand même , j'ai ouvert un topic qui à 3 pages au bout de 13 min )

Moi je pense que à Ankama ça hurle de partout "PUTAIN C KOI CE BORDEL!!" xD

Qui pour allez VRAIMENT sur telia?
Quelle journée de mer*biiip*

Déconnexion a répétition (Toujours pas réglé). Je me connecte juste avant vos problème donc je me dis (eheh pour une fois j'ai de la chance), j'entre en combat et là paf déconnexion

*Se pince* A nan c'est pas un cauchemar U_U
Tsss une fois dans le moi ok ca passe ... mais la ca fait au moin 10 fois u_u
Serveur plus performants , genre ouai => Joke powa

Marre la , en plus jamais de dédommagement ... u_u
Citation :
Publié par .Belial.
Y'en a marre ?
On paye, on paye pour plusieurs comptes.
On nous promet des serveurs performants, un hébergeur excellant.
On "s'excuse pour la gêne occasionnée" plus de 20 fois par mois.

Ca vas changer quand ?
jamais?
Sinon moi je trouve sa bien car sa nous permet de tous se rassembler sur Jol et de tisser des liens de frater....... blablabla
Citation :
On paye, on paye pour plusieurs comptes.
Le multi cay mal.

*Regarde le ciel*

Oh ! La bas ! Je vois de l'espoir pour dofus ! Ah non... ! Et m**** ! Encore un pigeon qui m'a chi* dessus.

Bon, faudrait que j'me taise quand même moi.

Edit :

Et ? Tu m'explique le rapport avec le bug actuel ?
Une réponse d'un officiel pour "encore"répondre a notre frustration de payer pour rien?
Ou on nous laisse attendre sans réponses?(en plus y'a rien a la télé><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés