Les forums JOL

-Fafou-

Dernières publications

RSS
7 avril 2011 à 15:40 - Messages
Non mais c'est vraiment une blague... En plein jeudi après midi ? Faut pas abuser quoi... C'est rageant !! ><" Edit : C'est à... Lire la suite
9 juillet 2009 à 22:11 - Messages
Très gros lag, je me dis alors, ah mon wi-fi a encore dû bugguer, je déconnecte, "Serveur Introuvable", bon ben voilà que l'héb... Lire la suite
Ce fut rapide, :D merci quand même :merci:... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:33 - Messages
Ah j'ai ris :mdr: Excellent, j'ai adoré :DSinon, pour ce qui est des saves, elles étaient en cours lors du crash, seuls quelque... Lire la suite
Sur Menalt, elle n'avait même pas commencé, on était l'un des prochains serveurs à passer sur la liste de save normalement.Ca s... Lire la suite
Hey, calme :chut: Je suis pas une ouin ouin t'inquiète pas pour moi ^^Je disais juste ça pour éviter les injustices, et les ser... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:13 - Messages
Même problème chez moi :travers:Mais bon on peut pas leur en vouloir ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon pti bug du ... Lire la suite
J'ai envie de dire que c'est pas uniquement que cette semaine mais bon :DCa fait un moment que les problèmes de connexions, lor... Lire la suite
2 février 2009 à 20:51 - Messages
Très bonne idée :D Ca permettra à tout le monde de ouin-ouiner sur un seul et même topic XD Nan, sans dec' ça serait mieux oui ... Lire la suite
Ah :chut: Ben c'est bête de laisser tous ces topics, qui ont un même "intérêt" si j'ose dire, vagabonder en première page... Ma... Lire la suite
1 février 2009 à 22:13 - Messages
Pour ne pas faire de HS total, sur Menalt, je n'ai ressenti qu'un ralentissement, un gros lag en somme. Mais pas de décos massi... Lire la suite
D'où l'intérêt du fm sécurisé :DKysha => c'était vraiment méchant ça :chut: pourquoi tout de suite les choses qui fâchent xD :m... Lire la suite
1 février 2009 à 21:31 - Messages
Faux :p Une nuit, j'ai laissé mon perso à 1pdv, puis le matin en me levant je n'avais récupéré que 680 pdv :mdr: Enfin, j'étai... Lire la suite
31 janvier 2009 à 23:04 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, il y a beaucoup de personnes qui les défendent, mais chez Ankama, quand on y réfléchit, il doit b... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord un système sans erreur n'existe pas ^^ mais de là à avoir un crash par semaine, je ne pense pas qu... Lire la suite
Pour l'abo, petit HS : Il y a eu récemment un reportage sur Dofus sur France 2 ou France 3 (je ne sais plus :chut:) ils parlaie... Lire la suite
31 janvier 2009 à 21:47 - Messages
Voilà, je suis entièrement d'accord avec toi, être ingénieur, ou programmeur, ou "graphiste" (je ne sais plus trouver le nom du... Lire la suite
Il me semble qu'actuellement AG n'a plus pour titre "petit boite", mais sans doute "boite prenant de l'ampleur" :chut: selon le... Lire la suite
8 janvier 2009 à 22:06 - Messages
Je ne pensais que que la pénurie était si importante, il est vrai que aucun enclos n'est en vente, mais étant donné le nombre d... Lire la suite
Sujet à fermer, enclos vendu pour 4M5, merci à tous pour vos estimations, bonne nuit :merci:... Lire la suite

Jeux

-Fafou- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Fafou- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Fafou- n'a publié aucune critique de jeu.