Mimus |
Dernières publications

Sur jol y a pas ;)... Lire la suite
Ok merci à tous :!... Lire la suite

Bonjour j'aimerai avoir les caractèristiques des bottes AA et comme Barbok est fermé je ne sais pas où les trouver. Merci d'ava... Lire la suite

Excusez moi si le sujet a déja été soulevé il y a pas très longtemps mais chez moi le système de déco/reco recommence. Le jet s'... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je tiens à m'exprimer au sujet des modifications du sort ralentissement ( sort maitre pour les xélors ..... Lire la suite

idem chuis venu sur le topic pck j'arrivait pas a me co et la je vla je me dis que ça commence a bien faire... Lire la suite
:o philosophe toi aussi :p... Lire la suite
fodrai lock le sujet pck ça va être du flood total la c bon on le sais ça marche pas c bon ^^... Lire la suite

Une petite question normalement après mon dévouement j'ai 10PA et des fois j'ai que 8PA u_U... Lire la suite
non mais genre je fais dévouement , l'arakne avance ( exemple ^^ ) et je me retrouve avec 8PA... Lire la suite

C'est compliqué à comprendre :ange: mais je pense que ça pourrait être pas mal ...... Lire la suite

Je donne :ange:... Lire la suite
Ping-pong ou bellote ??? Gros diléme ... :mdr:... Lire la suite
Moi hotmail marche parfaitement hotmail, le problème viens certainement de toi argha... Lire la suite

Euh, chais pas si c'est normal mais j'ai serveur introuvable quand je me connecte, j'aimerai savoir si c'est juste moi ou tout l... Lire la suite

oki , j'ai eut peur que ce soit encore ma connection internet :mdr:... Lire la suite