Mimus

Dernières publications

RSS
20 December 2008 à 17:07 - Messages
20 December 2008 à 16:48 - Discussion
Bonjour j'aimerai avoir les caractèristiques des bottes AA et comme Barbok est fermé je ne sais pas où les trouver. Merci d'ava... Lire la suite
28 October 2008 à 10:10 - Discussion
Excusez moi si le sujet a déja été soulevé il y a pas très longtemps mais chez moi le système de déco/reco recommence. Le jet s'... Lire la suite
2 September 2008 à 07:51 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je tiens à m'exprimer au sujet des modifications du sort ralentissement ( sort maitre pour les xélors ..... Lire la suite
20 August 2008 à 21:03 - Messages
idem chuis venu sur le topic pck j'arrivait pas a me co et la je vla je me dis que ça commence a bien faire... Lire la suite
:o philosophe toi aussi :p... Lire la suite
fodrai lock le sujet pck ça va être du flood total la c bon on le sais ça marche pas c bon ^^... Lire la suite
19 August 2008 à 10:50 - Messages
Une petite question normalement après mon dévouement j'ai 10PA et des fois j'ai que 8PA u_U... Lire la suite
non mais genre je fais dévouement , l'arakne avance ( exemple ^^ ) et je me retrouve avec 8PA... Lire la suite
22 July 2008 à 10:43 - Messages
C'est compliqué à comprendre :ange: mais je pense que ça pourrait être pas mal ...... Lire la suite
2 July 2008 à 09:52 - Messages
Je donne :ange:... Lire la suite
Ping-pong ou bellote ??? Gros diléme ... :mdr:... Lire la suite
Moi hotmail marche parfaitement hotmail, le problème viens certainement de toi argha... Lire la suite
2 July 2008 à 07:36 - Discussion
Euh, chais pas si c'est normal mais j'ai serveur introuvable quand je me connecte, j'aimerai savoir si c'est juste moi ou tout l... Lire la suite
1 July 2008 à 10:18 - Messages
oki , j'ai eut peur que ce soit encore ma connection internet :mdr:... Lire la suite

Jeux

Mimus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mimus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mimus n'a publié aucune critique de jeu.