Question/s sur le désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toutes.

J'ai une question sur le désenvoutement...

Je suis actuellement dans la Bibliothèque du Maître Corbac.

En plein combat contre des Renarbos et Corbacs, un certain oiseau me désenvoute. Aucun soucis jusque la.

Seulement je me retrouve a 5 PAs, alors que j'en ai 9 de base.

Alors ma question:
Pourquoi le désenvoutement des Corbacs ne me rend il pas mes PAs?

Quand on débuff un mot stimulant ou un dévouement, on repasse bien a nos PAs de base, mais lorsque l'on débuff une perte, il nous reste le manque. Normal ? Pourquoi ?

Amicalement votre, Darlid.
Oui oui j'avais pris un Vol de PA du Renarbo (oublié l'nom d'l'attaque).

Comme ma liste d'enchantements était vide, j'ai pas compris. (EDIT: APRES le désenvoutement, donc plus de traces du vol de PA)

C't'arnaque, on récup pas les PAs... Beuh.

Dans la foulée: Si on désenvoute (via Ronce Insolente ou autre) un ennemi sous Ralentissement (encore une fois, ou autre, mais comme j'suis Xélor hein), il récup ses PAs ou pas?
Citation :
Publié par slymagister
Tu as du prendre une attaque qui t'as enlevé des PA, le debuff enlève les +PA des alliés mais je crois que les -PA des ennemis restent. C'est génial non ?

non, tout disparaît, sinon vive l'arnaque ^^
Hum je dirais que le désenvoutement concerne tous les buff de la liste (lorsqu'on clique sur le personnage) et que les Pa retirés, non indiqués dans cette liste, ne sont donc pas rendus.
Pardon, je viens de refaire l'expérience, et effectivement, le vol de PA n'apparaît pas dans la liste des envoutements. Donc le débuff n'agit pas dessus.

Merci quand même ^^"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimus
non mais genre je fais dévouement , l'arakne avance ( exemple ^^ ) et je me retrouve avec 8PA
C'est un bug connu du devouement, il s'arrête aléatoirement a 1 ou 2 tour il me semble, toujours pas corrigés
en fait, ça dépend des sorts !

il faut distinguer les sorts et les envoûtement :
- les sorts à retrait de PA/PM qui enlèvent des PA ou des PM. vu que tu les as perdu, si tu te fais désenvouter, logiquement, tu ne récupères pas ce que tu as perdu.

- les envoûtements à retrait de PA/PM qui généralement ont une durée, sont eux désenvoutables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés