Dofus et le mystére des serveurs perdus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je parie sur "rien" voire "pas grand chose" dans le meilleur des cas...

Ca fait plusieurs fois qu'Ankama se comporte un peu en radin au niveau des cadeaux... Comme s'ils n'avaient rien à se faire pardonner =/

forcément, c'est comme les feux d'artifices du 14/07 ^^, tu regardes tes impôts explosés, ben là même chose, ton abo= cadeau pour les "pardons pour la gènes occasionnés" ^^.

ben y a qu'une chose à faire, attendre, je sais c'est long, c'est dur, c'est chiant ... mais bon à la XXXX fois on s'y habitue ^^
Le plus drôle c'est qu'au journal de TF1 on vient de voir un type qui arrive pas à dormir parce qu'il joue trop tard à Dofus... mdr... il doit dater leur reportage..

[/humour noir]
Même soucis, je remarque que nos heures d'abos sont bouffés par des soucis de serveurs.

On a changé d'hébergeur souvent ces derniers temps et c'est toujours pareil voir pire [bouh le trool]

On est pris pour des vaches à lait, des citrons ce que vous voulez !

EDIT Holole Memento' il a de la chance de pouvoir jouer tard, avec nos serveurs en mousse c'est pas gagné !
Citation :
Publié par MementoMori
Le plus drôle c'est qu'au journal de TF1 on vient de voir un type qui arrive pas à dormir parce qu'il joue trop tard à Dofus... mdr... il doit dater leur reportage..

[/humour noir]
Oué j'lai vu aussi xD ca m'a fait penser a .... moi
[HS]

Bon on peut pas se co, alors j'ai fait une recherche sur Telia, juste pour voir nôtre nouvel hébergeur .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Premièrement, voici le site officiel Télia, qui est donc un hébergeur Suédois : http://www.telia.se/

Je suis tombé sur un forum World of Warcraft, un sujet traitant de l'hébergeur Télia, âmes sensibles, s'abstenir : http://forums.wow-europe.com/thread....81089545&sid=2
Apparament, y'a pas que sur Dofus que y'a des problèmes.

Je tiens à dire que je ne remet absolument pas en cause le choix d'hébergement du studio, ils font ce qu'ils veulent, et c'est à eux de choisir leur hébergeur (ça ne concerne pas les joueurs). Mais c'est ce qu'on trouve en faisant une recherche sur "Telia".

[/HS]
Citation :
Personnellement je m'en fou des cadeaux... Mais je veux un serveur stable !
Je pense comme toi, il y a un ou deux ans ils avaient offerts, alors que les serveurs buggaient souvent une semaine d'abonnement.
Je ne demande pas tant, mais au lieu de nous offrir des bonbons ou des jetons, la compensation en abonnement serait mieux.. (par exemple bug des serveurs 1h30, 1h30 d'abonnement de récupéré).
On ne peut pas offrir des cadeaux IG alors que les abonnements sont payés avec de l'argent IRL.
Citation :
C'est vrai Dofus qui laguait pas casiment avant ...OMG que c'était bien

Dofus qui laguait pas , j'était en permanence qualiter superieur et je laguais moin que maintenant en basse

Vous savez pas à quel point dofus est beau quand c'est pas en qualiter basse

Warcraft III est sur Telia ,j'y joue et quand ça lague c'est juste les joueurs,casi jamais deco

Dofus = Noob des hebergeurs? ;o
Super crash de connexion ._.
Mon abonnement de 1 an, super u_u

Citation :
Publié par .Belial.
Ils parlent pas du serveur de connexion et ils parlent de demain matin...
Apprend à lire ?
*mode flood on*
Kikou bel xd sa fait longtemps
*mode flood off*

Edit : Sa remarche pour moi
perso je trouve que ce genre de trucs ils devraient les compenser non en nous donnant des "cadeaux" in game, mais en nous prolongeant purement et simplement nos abonnement, vu les heures perdues. un bonbon de compensation j'en ai pas grand chose à faire, les euros payés pour jouer si.
Citation :
Publié par MementoMori

[/humour noir]
+1
Publié par MementoMori

[/humour noir]
Oui moi aussi j'ai vu sa ils parlaient des heures de sommeil chez les ado et comme par hasard sur le pc du gas il y a dofus
|Je préfère prévenir tout de suite, tout troll/propos déplacés/flood et autres joyeusetés sur ce sujet sera systématiquement édité, avec sanctions si récidive.

Oui, c'est pénible, mais ça l'est pour tout le monde.|
Faudrait sérieusement les inventer ces balises, sa ferait un effet spoil, mais meme avec la souris dessus on verrais pas ce qu'il fait mis

Citation :
Dofus qui laguait pas , j'était en permanence qualiter superieur et je laguais moin que maintenant en basse
La sa viens de ton pc quand même. En supérieure je rame pas généralement ^^', sauf en heures de pointes =='

Citation :
C'est vrai Dofus qui laguait pas casiment avant
Je laggais plus avant que maitenant x_X. Et pas changé de pc entre temps. Donc, sa va mieux pour certain, pir pour d'autres. Sa va mieux pour moi donc xO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés