[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Gogo acheter un vrai serveur de connexion plutôt que des nouveaux serveurs de jeu là U_u

2 soirs de suite a la meme heure, a la suite de la supression de la maintenance du vendredi

faut commencer a se poser des questions messieurs les devs

+1

Ne me dite pas qu'ils n'ont pas assez d'argent pour acheter un serveur qui marche...
Pour ma part, autant reprendre le maj du vendredi plutôt que de foutre le bordel (j'ai pas trouvé d'autre mot ) avec ses déco toute les jours
Citation :
Publié par decapitman
N'empèche qu'on m'enlèveras pas de l'esprit que si le temps d'indisponibilité était systématiquement rendu il y aurait à coup sûr beaucoup moins de crash serveur puisqu'Ankama ferait tout leur possible pour les éviter!

Or on constate que dans la pratique il en est rien le problème est récurrent et dure depuis trop longtemps! Avant de réduire le lag faudrait déjà pouvoir jouer donc éviter les crash devrait être une priorité avant le traitement des lags!

A moins d'être complètement idiot (débile?) faut comprendre que multiplier les nouveaux joueurs (nouveaux serveurs , parrainage) entraine systématiquement une saturation plus que certaine du serveur de connexion à certaines heures! Ne pas anticiper celà c'est du noobisme quand même...

S'il ne parviennent pas à résoudre ces crashs je voit pas en quoi inciter d'autres joueurs à nous rejoindre va arranger les choses, après tout Jiva avait été fermé parce que complet (lag violent, toussa²...) et celà avait au moins le mérite de ne pas aggraver les choses sans pour autant résoudre le problème!

Le changement d'hébergeur qui devait aussi résoudre pas mal de problème se fait toujours attendre! Les maintenances du vendredi étaient aussi censé préparer ce passage étant maintenant supprimé (suspendue?) c'est qu'ils sont prêt alors?

Bref sur le papier Ankama a plein de projet çà part dans tous les sens, çà multiplie les annonces mais dans la pratique il y a clairement un manque de moyens et là çà traite ici et là les problèmes à la rustine.
Un grand +1
Cool maintenant le serveur est en maintenance, ils devraient au moins remettre tous les familiers à leur max de vie, à ma prochaine connexion je vais devoir payer 58 000 k en poudres d'eniripsa
Citation :
Publié par faramire
Je commence a me lasser, vivement Wakfu ou dofus 2.0
Comme ça quand dofus ne va pas ===> wakfu

++

Mais tu as pas lu ils nous invitent a essayer les autres jeux d'ankama quand tu as "connexion interrompu avec le serveur" ils ont vraiment tout prévu a ankama même développé des jeux pour leur propre crash serveur sur dofus.
Sinon comme tout le monde ça me soule et j'ai mon clavier qui fatigue !

Bonne chance a tous
Citation :
Publié par hc59630
olol ça fait 15 minutes que j'essaye de me connecter et là je suis 3279ème, en sachant que ça avance quasiment pas ^^(ah je viens de gagner une place)
15 minutes, si tu savais combien d'heures j'attend ...
Citation :
Publié par Decapitman
N'empèche qu'on m'enlèveras pas de l'esprit que si le temps d'indisponibilité était systématiquement rendu il y aurait à coup sûr beaucoup moins de crash serveur puisqu'Ankama ferait tout leur possible pour les éviter!

Or on constate que dans la pratique il en est rien le problème est récurrent et dure depuis trop longtemps! Avant de réduire le lag faudrait déjà pouvoir jouer donc éviter les crash devrait être une priorité avant le traitement des lags!

A moins d'être complètement idiot (débile?) faut comprendre que multiplier les nouveaux joueurs (nouveaux serveurs , parrainage) entraine systématiquement une saturation plus que certaine du serveur de connexion à certaines heures! Ne pas anticiper celà c'est du noobisme quand même...

S'il ne parviennent pas à résoudre ces crashs je voit pas en quoi inciter d'autres joueurs à nous rejoindre va arranger les choses, après tout Jiva avait été fermé parce que complet (lag violent, toussa²...) et celà avait au moins le mérite de ne pas aggraver les choses sans pour autant résoudre le problème!

Le changement d'hébergeur qui devait aussi résoudre pas mal de problème se fait toujours attendre! Les maintenances du vendredi étaient aussi censé préparer ce passage étant maintenant supprimé (suspendue?) c'est qu'ils sont prêt alors?

Bref sur le papier Ankama a plein de projet çà part dans tous les sens, çà multiplie les annonces mais dans la pratique il y a clairement un manque de moyens et là çà traite ici et là les problèmes à la rustine.

Je dirais meme magnifique +1
Les enfants arretez de pleurer bientôt, vous allez voir avec DOFUS 2.0 et les personnages tous identiques ca marchera mieux et sinon dans 2 ans lorsque wakfus sera sorti ben les dev abandonneront Dofus alors ce sera des maintenances de 3 jours (le temps de trouver un technicien)
Alors on pleure pas la ca NE bug que tous les soirs on a de la chance.
Citation :
Publié par faramire
Je commence a me lasser, vivement Wakfu ou dofus 2.0
Comme ça quand dofus ne va pas ===> wakfu
Ils arrivent pas a gerer Dofus, alors je crois pas que ça va changer grand chose pour Wakfu...

Et la Version 2.0, c'est une version améliorée en graphisme si je ne me trompe pas, donc sa ne change pas grand chose par rapport au Dofus que nous avons en ce moment.
Non mais franchement, 2h que ça plante, deux jours de suite, aux mêmes heures, et aucune information de la part des responsables, pas un mot indiquant qu'ils sont repéré le problème, même pas un mot pour au moins nous dire qu'ils ont remarqué qu'il y avait un problème. Après nous avoir sorti le coup de la communication, c'est sur, après les résultats catastrophiques de leur sondage ils s'y étaient intéressé a la communication, maintenant que la pilule est passée retour a 0, enfin, maintenant au moins le forum off n'est pas down. De plus, ils ont le culot de nous sortir un sondage pour savoir si on trouve que ça lag moins ? non mais ils plaisantent ? ça lag encore plus qu'avant et encore, ça on ne peut le constater que si on arrive à se connecter. Faut quand même se rappeler qu'on le paye ce jeu, et que quoi qu'en en dise, ne serait-ce qu'un malheureux € il est hors de question de le jeter par les fenêtres ! Y en a vraiment ras le bol du manque de performances, de la mauvaise communication et de l'absence de dédommagement, certes il n'est pas dramatique de perdre 2-3h de jeu, même financièrement, mais il n'en demeure pas moins que ce n'est pas normal, quand on paye on est en droit d'attendre quelque chose qui marche, si le produit que l'on avance n'est pas au point on ne le vend pas ! Et basta !
Citation :
Publié par Wouah
c'est bon j'en ai ralebolle la je viens d'exploser ma souris contre le mur
SA FAIT PLUS DE 2 HEURE QUE JATTEND COMME UNE MERDE LA
Cool. Une place de libérée dans la file d'attente.
minutes\seconds
Un peu mare sa fait maintenant 20minutes qu'on me dit de retenté dans "quelques secondes" c'est plus des minutes .A quand bon un serveur qui respectent lengagement "De s'abonner pour un meilleur accès"on sabo on sabo est tjr des problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés