Homdee

Dernières publications

RSS
26 December 2008 à 20:50 - Messages
C'est vrai que les points c'est pas très cohérent, en 1vs1 un défaite peut te faire perdre 1xxx points, et avant te faire gagne... Lire la suite
2 November 2008 à 17:22 - Messages
Je pense qu'on peut se dispenser de lire la suite à partir de là, un sram c'est fourbe.... Lire la suite
21 August 2008 à 12:37 - Messages
1 August 2008 à 12:18 - Messages
13 July 2008 à 01:32 - Messages
Ben tiens, totalement contre, en tous cas pas d'accord avec les propositions, c'est bien comme ça je trouve.+1 même si je te tr... Lire la suite
1 July 2008 à 09:46 - Messages
Et qu'est ce que ça peut faire ? Certes le gosses est naïf toussa² mais sincèrement qu'est ce que ça peut vous faire ? "Moi j'a... Lire la suite
30 June 2008 à 16:54 - Messages
Honnetement qu'est ce que ça peut faire si on affiche plus les informations personnelles comme ça, on s'en fout qu'un gosse ait... Lire la suite
26 June 2008 à 20:39 - Messages
Sournoiserie ne fait mal qu'en cc, avec une petite portée de base (5po) tout comme le piège de masse. Pour avoir 8po il faut fa... Lire la suite
Dites moi tout de suite, c'est un débat ? Ou un lynchage des srams ? Clarifiez les choses que l'on sache si c'est la peine de v... Lire la suite
C'est bien ce que je disais, vous ne voulez que des concessions^^, si moi je dis que le sort est très bien comme ça je suis quo... Lire la suite
25 June 2008 à 20:43 - Messages
Tout d'abord je répondrai au premier post, tu dis que repérage et perception ne repère plus toute la carte, faut, mais les alli... Lire la suite
T'as raison, roulette ça compte carrément pas sur la chance, rekop, destin... tout se joue sur cc, et les cc, même à 1/2 faut u... Lire la suite
Je joue sram 140 et iop 15x, et j'anticipe, forcément je trouve pas toujours, mais 1 fois sur deux, et en me tenant à distance ... Lire la suite
6 May 2008 à 19:21 - Messages
Non mais franchement, 2h que ça plante, deux jours de suite, aux mêmes heures, et aucune information de la part des responsable... Lire la suite

Jeux

Homdee joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Homdee n'a publié aucune critique de jeu.