Bug pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà eu cela mais je me suis dit que c'était pas grave (donc ce n'est pas un bug s'amarive souvent au 3vs1 ...)

Maltraki Brumaire Cercle 81 Bijoutier,Alchi,Tailleur,Sertimage
Normalement vu la différence de level, tu aurais du gagner pas mal de PH, moi ca m'est arrivé plusieurs fois en 3 vs 1 le gain de PH était au rendez vous.

Ceci dit peut-être au delà d'une certaine différence de niveau, même à ton désavantage, tu ne gagne plus de PH?? (ce serait pas très logique mais bon...).

Si quelqu'une pouvait confirmer ou infirmer ?

Si c'est toi qui a agressé, il n'y a peut être pas eu de gain vu que tu as agressé une cible qui avait des ailes grises? ( même si les joueurs en plus auraient du rétablir l'équilibre :/)

Enfin le système est franchement bizarre, l'autre jour il y a eu un 4vs1 sur jiva, le mec seul a eu un gain de point ridicule alors que quand tu voyais les levels face au mec seul c'était impensable qu'il gagne
C'est vrai que les points c'est pas très cohérent, en 1vs1 un défaite peut te faire perdre 1xxx points, et avant te faire gagner 2xx points, maintenant la perte est toujours au rendez vous, mais la dernière fois moi lvl 160 contre lvl 169 et 148, je gagne et me réjouit de leur perte élevée de points d'honneur. Ils ont respectivement perdu 17 et 8 points, et moi gagné seulement 87 points, soit moins que certains combats en 2vs1.

Alors quoi, agresser à plusieurs contre un n'est plus risqué du tout, même en cas de défaite on ne perd pas grand chose, voire rien du tout (!) et le valeureux guerrier qui s'est sorti d'une situation ardue n'est même plus récompensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés