Aller à la page... |
Les srams..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr... Toi t'as perdu en aggro... c'est pas un abus, c'est un mode de jeu, et tu fais une petite recherche et tu te rend comptes qu'il y a un énorme topic de ouin ouin sur les srams. (A quand le nerf des iops ? Bawai c'est abusé quoi colère de iop c'est trop du cheat !)
Edit pour Ketha : Oui, j'ai même pas fait gaffe à ça, mais +1 |
![]() |
|
Flamme de l'enfer |
Trouver plus de messages par Flamme de l'enfer |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Alpha & Oméga
|
Tiens, ca a un air de déja vu non? x]
Sinon vis à vis des srams fourbe, c'est bizarre comme distinction, car n'importe quel sram qui a monté ses pièges peut l'être non? Et puis implicitement, chez les sram, le but de l'invisibilité c'est soir d'affaiblir l'adversaire tout en restant invi (donc jouer piège/double), soit de se rapprocher furtivement ^^ |
![]() |
|
|
Ptdr tu ma fait rire.
Argumentation: -1 Constructiviter du post :-1 Ouin-Ouin de la mort qui tue : ++++11111 Edit : et tu ve qu'on fasent quoi ? |
![]() |
|
|
Attention !!!! J'ai la reponse de la mort -----------> tu te fais un Sram fourbe mouhahahahaha ok je --->[] (ou un eca au pire)
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il faut supprimer les piéges!
Il on bien nerfé a 400% les xelor sagesse...sa aussi c'etais un mode de jeu... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
|
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Héros
|
Il n'y a pas à l'heure actuel de classe "invincible", mais bien trois classes qui s'en rapproche, je dirais les féca et les srams, suivit de près par les éniripsas.
Hormis les éca et les débuffeurs, il est très dur de vaincre un de ses disciple s'ils sont de mauvaise volontés, je m'explique l'éniripsa à une grosse faculté de soin cumuler aux dégâts, on le ruch ou le débuff, sinon c'est fini, le féca enchaîne treve/imu, et le sram l'invisibilité. En eux même, ça fait partis de leurs BG, mais ça m'a l'air de flirter avec l'abus. Il existe des techniques propre à chaque classe, des builds où il y a des facilités, mais en l'occurrence, les srams sont tuable comme tout le monde. La chose que je trouve vraiment horrible, c'est le nombre d'item +/% pièges, qui sont de loin des trucs pas indispensable, présent partout, sur de bons items et utile seulement aux srams, alors que les bonus aux invocs ou aux soins par exemple sont moins nombreux et utile à la majorité, ou alors sur des items inférieurs aux autres. Un exemple ? le Solomonk et le Ruskauffe : le solomonk, un chapeau porté par toute les classe agi/force//cc, alors que le ruskauffe est vraiment miteux et plus hl qui plus est. Pour en revenir aux srams fourbe, il suffit de jouer sur l'ini, facile s'il est terre, très dur s'il est agi. Met un kanistère, un boubou terre/agi et un bonbon caramel, apaise le premier tour et ça sera comme dans du beurre. Edit pour en dessous : A cette époque les énis et énus fesaient de même, mais heureusement pour moi, j'étais à la période du sram éloris jusqu'à HL, donc j'ai rien eu à craindre ![]() |
![]() |
|
|
Contente toi d'avoir evité l'epoque où les srams pouvaient frapper au CaC tout en étant invisible, là on avait de quoi se plaindre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|