Les srams..

Répondre
Partager Rechercher
Je viens dénoncer un nouvel abus ici : Les sram fourbes, ceux qui vous tuent à petits feu avec leur pièges un tour après être redevenus visibles ils sont bien souvent hors de portée et redeviennent invisible 1/2 tours après ainsi de suite ..
Mdr... Toi t'as perdu en aggro... c'est pas un abus, c'est un mode de jeu, et tu fais une petite recherche et tu te rend comptes qu'il y a un énorme topic de ouin ouin sur les srams. (A quand le nerf des iops ? Bawai c'est abusé quoi colère de iop c'est trop du cheat !)
Edit pour Ketha : Oui, j'ai même pas fait gaffe à ça, mais +1
Si tu veux te plaindre de quelque chose, commence par créer un poste avec une véritable argumentation et bien construit. Actuellement, la seule chose que l'on peut te dire c'est "ouinoiun" et "oui tu as raison"
Nan je peut aussi lui dire :"Met tes poupées, un bâton soin et bouge pas !" Nan mais bon ... il a tellement d'abus ... chaque classe a son point fort et sont point faible ! Etant xelor intel les sram c'est encore simple pour moi ^^' par conte les feca ... Ou les iops depuis que je retire plus rien comme pa xD.

M'enfin je me pleins pas, on m'oblige pas a pvp donc bon ...
yep, jouant sram, je suis pas spécialement "fourbe", je trouve que le principal pouvoir de cette classe c'est d'empecher l'autre de taper tout en tapant fort, ce qui peut etre énervant... mais bon nombre de classes ont de quoi parer à nos bloquages, y comprit les sadis avec leurs multiple.

(d'ailleurs il y a 3-4 tours de visibilité entre chaque invi, si on ne déclenche pas, peut etre un de moins avec un certain item de classe, mais pas moins, sinon bug.)
Tiens, ca a un air de déja vu non? x]

Sinon vis à vis des srams fourbe, c'est bizarre comme distinction, car n'importe quel sram qui a monté ses pièges peut l'être non?

Et puis implicitement, chez les sram, le but de l'invisibilité c'est soir d'affaiblir l'adversaire tout en restant invi (donc jouer piège/double), soit de se rapprocher furtivement ^^
Euh... c'est normal que le Sram joue avec ses pièges, il profite bien de sa classe. Si il jouait qu'aux Dagues, il aurait pu faire Iop. Le Sram est fait pour poser des pièges, c'est ce qu'il fait et il a l'air de bien se débrouiller.

Donc je ne trouve pas d'abus, et le Sram Fourbe n'est pas invincible non plus hein.
ptdr le post qui sert a rien...

moi j'aimerais dénoncer les eca, ouais, avec beaucoup de po, bah ils peuvent tapper fort de loin!! Abusnerfmdrlol§§§

Après, d'une manière plus sérieuse, je dirais, c'est un style de jeu comme un autre \o/

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Et genre les Sadidas FdB c'est pas abusé ? 250 a la larme 200 en zone herbe folle et l'arme principal FdB qui balance 250*3 a 1x po ?
Arrêter de poster pour n'importe quel truc qui vous semblez être un abus et qui souvent et de l'a faute du posteur qui ne sait pas jouer :/ Sram c'est la classe fait pour le PvP, voila quoi normal qu'elle se demerde bien, maintenant t'a 2 sorts en zone dont un qui est vraiment porc, sert toi en

PS : up chevalier ENFIN \o/ fuck damoiseau !!!!
Non mais sérieux les srams si ils posé pas des pieges c'est comme si les sacrieurs devait mettre tout leurs points autre part que dans la vitalité .
Apres comme certaine personne on deja dit les classes ont leurs points fort et leurs points faible.
Citation :
Publié par azarosis
Je viens dénoncer un nouvel abus ici : Les sram fourbes
Je pense qu'on peut se dispenser de lire la suite à partir de là, un sram c'est fourbe.
Euh dis moi, la spécialité des Srams, ce ne serait pas les pièges par hasard ? J'crois bien que si, et puis stop ouin², c'est bon tu joues sadi, t'as perdu contre un Sram, et alors ? T'es pas invincible que je sache non ? Et puis en réfléchissant un Sram fourbe peut se vaincre avec un Sadi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par le-pur
Il faut supprimer les piéges!
Il on bien nerfé a 400% les xelor sagesse...sa aussi c'etais un mode de jeu...
Ahah, pardonne moi mais c'est très hilarant ce que tu viens de dire.
Tout d'abord j'aime bien ton "400%", quelle jolie hyperbole ensuite, pourquoi mets tu de l'imparfait ? Le règne des Xelors Sagesses est fini ? En tout cas j'suis pas au courant moi; peut-être qu'ils sont moins forts qu'avant mais ce style de jeu existe toujours.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
ensuite, pourquoi mets tu de l'imparfait ? Le règne des Xelors Sagesses est fini ?
Oué oué, je peux te confirmer que tous les xel sagesse ont délétés leur perso.

Sinon pour répondre au sujet initial, ça ma fait bien rire "sram fourbe". J'avais complètement oublié que les srams étaient des voleurs, des pilleurs et des gens FOURBENT. Merci de me l'avoir rapellé

Donc au lieu de dire des bétises go réviser ta technique contre ses fameux sram fourbe aussi connu sous le nom de sram
Citation :
Je viens dénoncer un nouvel abus ici : Les sram fourbes, ceux qui vous tuent à petits feu avec leur pièges un tour après être redevenus visibles ils sont bien souvent hors de portée et redeviennent invisible 1/2 tours après ainsi de suite ..

J'espere que ton avatar est là pour faire joli car si t'es sadidas c'est miserable!

Pour commencer un sadidas peut faire une ronce multiple sur les srams invisible casi sur de touché de plus une fois visible une ronce apaisante entre en jeu

De plus les invocations permettent de declancher les pieges!!

Avec un post aussi mal expliqué , franchement ça sent la victime d'aggro =/
Citation :
Il faut supprimer les piéges!
T'était ironique là? \o/

J'éspere car sinon...

(Faut nerfer les iops tapent trop fort ; faut nerfer les enis soigent trop ; faut nerfer les cras tapent de trop loin \o/)
Citation :
Publié par Yamakie
Ouais ouais, je peux te confirmer que tous les xels sagesses ont délété leur perso.
Ah oui ? Bon je vais te citer un contre exemple puisque tu as l'air si sûr de toi, un ami a un Xelor Full Sagesse et il a toujours pas "delete" (et ouais, moi aussi je me met au franglais c'est trop à la mode tavu²...)
Et puis même arrête de généraliser, car moi aussi j'peux dire que tous les joueurs des Dofus sont des écoliers...

Citation :
Publié par Yamakie
Sinon pour répondre au sujet initial, ça m'a fait bien rire "sram fourbe". J'avais complètement oublié que les srams étaient des voleurs, des pilleurs et des gens FOURBES. Merci de me l'avoir rapellé
De rien

Citation :
Publié par Yamakie
Donc au lieu de dire des bétises go réviser ta technique contre ces fameux srams fourbes aussi connus sous le nom de sram
Tiens je te renvoie la pareille

Pour en revenir au sujet, (et oui j'ai fini mon quote war) en étant Sadida, il est très facile de dévier les pièges par le biais de tes poupées. Et puis même le Sram est une classe PvP, vu l'IA des monstres quand tu es invisible, c'est très chaud d'xp solo...
Il n'y a pas à l'heure actuel de classe "invincible", mais bien trois classes qui s'en rapproche, je dirais les féca et les srams, suivit de près par les éniripsas.
Hormis les éca et les débuffeurs, il est très dur de vaincre un de ses disciple s'ils sont de mauvaise volontés, je m'explique l'éniripsa à une grosse faculté de soin cumuler aux dégâts, on le ruch ou le débuff, sinon c'est fini, le féca enchaîne treve/imu, et le sram l'invisibilité.
En eux même, ça fait partis de leurs BG, mais ça m'a l'air de flirter avec l'abus.
Il existe des techniques propre à chaque classe, des builds où il y a des facilités, mais en l'occurrence, les srams sont tuable comme tout le monde.

La chose que je trouve vraiment horrible, c'est le nombre d'item +/% pièges, qui sont de loin des trucs pas indispensable, présent partout, sur de bons items et utile seulement aux srams, alors que les bonus aux invocs ou aux soins par exemple sont moins nombreux et utile à la majorité, ou alors sur des items inférieurs aux autres.
Un exemple ? le Solomonk et le Ruskauffe : le solomonk, un chapeau porté par toute les classe agi/force//cc, alors que le ruskauffe est vraiment miteux et plus hl qui plus est.

Pour en revenir aux srams fourbe, il suffit de jouer sur l'ini, facile s'il est terre, très dur s'il est agi.
Met un kanistère, un boubou terre/agi et un bonbon caramel, apaise le premier tour et ça sera comme dans du beurre.

Edit pour en dessous : A cette époque les énis et énus fesaient de même, mais heureusement pour moi, j'étais à la période du sram éloris jusqu'à HL, donc j'ai rien eu à craindre (OLOL 2 pm de base ..)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Après, d'une manière plus sérieuse, je dirais, c'est un style de jeu comme un autre \o/
+1

C't'un style de jeu, comme un autre, comme ceux des osas invoc' ou des iops terre... On va leur reprocher quoi encore... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés