|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les srams..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Le Féca, ce n'est pas pareil, c'est un peu plus propice à la tactique car les blessures ne sont pas régénérées. Bon il faut que tu sois le premier à achever l'adversaire en faisant des dommages les plus gros possibles tout en ayant un maximum de vitalité, mais il faut savoir aussi que des Dagues à Volvie est strictement inutile or qu'il faut d'avantage utiliser une arme à fort coût de PA mono-élément. Genre céder les Dagues Réceuses pour une Griffe Rose. Bien sur, cela demande donc de revoir son mode de jeu car les armures du Féca sont de type "fixes". Le Sram est vraiment la classe qui gère le 1 contre 1, mais pas très bon en multi (intérêt limité, le double vaut un Pandawasta, le repoussement de celui d'un couple Iop/Eniripsa, des dommages d'un Iop, une invisibilité dure à vivre pour les alliés, heureusement que les pièges sont visibles). Et c'est le cas, lui retirer le 1 contre 1 c'est aussi détruire la classe. Mais posséder un Sram c'est jouer tactique, donc si l'adversaire ne l'est qu'un peu, cela me semble logique qu'il perde. Le Sram doit deviner les mouvements adversaires pour placer ces pièges et aussi prévoir où l'ennemi vous pense être et donc partir à la tangente de point là. Donc là, je ne vois pas le problème. Citation :
Citation :
Contente toi d'avoir éviter l'époque où les srams pouvaient frapper à l'arc tout en restant invisible, là on avait de quoi se plaindre. Edition : Histoire que mon message ne soit pas qu'une bête pluricitation. L'abus que tu nommes Sram fourbe est un mode de jeu imposé par les développeurs. Au départ, les pièges étaient très peu usités. Pour remédier à ceci, ils ont inventé le bonus de dommages aux pièges. Depuis, les sorts sont devenues très intéressant, surtout aux niveaux 6 qui venaient à peine d'arriver : Piège de Masse à 4PA, Piège Empoisonné zone 2 et un par tour. Rapidement, le second fut vite modifié, car +120 dommages en tout sur un poison de trois tour sur plusieurs personnes une fois par tour pour 3PA, c'est très intéressant, même les Eniripsa n'y résistaient pas. Depuis, cela est devenu relativement équitable, même si au fond, chacun pense que les bonus de pièges sont actuellement 10 à 25% trop fort. Mais en tout cas, le Sram piège n'est pas vraiment un mode de jeu facile à maîtriser, et donc pas facile à contrer. Surtout qu'avec la Cape Routh, le coup d'une Invisibilité qui parait trop courte n'est pas résolu. Au niveau 6, avec cette cape, c'est 4 tours invisibles sur 6, et là c'est quand même un peu alarmant. S'il doit y avoir une proposition, je veux bien suggérer une Invisibilité à 8 tours de délai mais soit : - un bonus de 2PM fixe - un bonus de PM d'une durée plus longue. |
![]() |
|
|
Oué, ça pourrait être une idée ..
|
![]() |
|
|
Tu joues mal, stoo. Je connais un sadi avec une portée de malade, et avec beaucoup de pms. Il balance 4 gonflables, tape, et se casse. Et moi invi ou pas je peux rien faire.
|
![]() |
|
|
Heeuuu il y a déja eu un post pour débattre sur ce sois disant abus "abus"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|