Flamme de l'enfer |
Dernières publications

Nan je peut aussi lui dire :"Met tes poupées, un bâton soin et bouge pas !" Nan mais bon ... il a tellement d'abus ... chaque c... Lire la suite

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!Bon ... Après mur réflexion ... Sisi je vous assure ... J'en ai déduit que le... Lire la suite
*tend un bourgeon de fourbasse a Devoir*Tient c'est bon ! C'est de la pâte a mâcher ! Moi je propose, heu ... du sang de boufto... Lire la suite
Heu ... un crâne des personnages?? (uniquement sur le serveur héroique) Sait-on jamais!... Lire la suite

Jamais fait cette quête ce stupide roi ne sers de toute manière a rien ! Mais j'imagine qui si il veut un steak de dragodinde, ... Lire la suite

Hum ... je vais essayer d'y amener une vierge alors! ... Oups je pensais tout haut ...*recula d'un pas*Une légende dit que si o... Lire la suite

Trop simple ... Moi je dit des raul mops, erf ... c'est un monstre lui ... puis il est gros ... Bon ok c'est pas si simple! Non... Lire la suite
Mheu si c'était sa ! Mais tu le savais pas ! =>Bon alors je vais le dire ... C'est ! Heu *réfléchis* Des pierres précieuse ! Pe... Lire la suite
heu ... je vois vraiment pas ... le problème c'est le "Contient de bonne chose" et le "certain monstre en sont friand" Tout ce ... Lire la suite

Moi Flamme de l'enfer, je me rendrais en -56 4 à 20 h 55 ! Je suis un xelor mâle !... Lire la suite

J'hésite ... C'est peut-être de la décoration ! Ou alors heu ... les sous sol ou tu cultive des plantes ... *sors* ça seras sûr... Lire la suite
C'est ce que je pensais aussi, c'est pourquoi je cherche maintenant comment rentrer par tous les moyens!Ou se seras peut-être d... Lire la suite

Moi j'aime bien ! Je l'ai lu hier (sur barbok) puis je suis venu voir ton site tellement ça m'a plu ! Franchement beaux boulot ... Lire la suite

A tu au moins été voir mon magazine? Si oui tu saurais que sur les 2 interviews s'y trouvant pour le moment, il n'y a pas cell... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente, Mister People, je suis pépérazi pour un nouveaux magazine que j'ai créé :"Là-Bas Amakne". Qu... Lire la suite
Jeux
Flamme de l'enfer joue à :
DOFUS (depuis 2005) |