La-Bas Amakna, le magazine people de Menalt!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Mister People, je suis pépérazi pour un nouveaux magazine que j'ai créé :"Là-Bas Amakne".

Qu'est-ce que "Là-Bas Amakna"?

LBA est une sorte de magazine avec des interviews des personnes connue de Menalt, les % d'xp des lvl 199 (de ceux qui veulent bien me le donner), des rumeurs de nos contrées, l'actu de Menalt, ...
Bonne initiative.

Même si je n'aime pas cette activité de fanatisme, et que je ne la comprend absolument pas, voilà de quoi tout de même animé le serveur.

Bonne continuation.
Idée intéressante, maintenant faut voir ce qu'elle donnera sur le long terme.

Quoi qu'il en soit, bon courage et bonne continuation.

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,
Je suis assez mitigé sur l'idée...
Certes, elle peut paraître intéressante car elle dynamiserait un peu le serveur.
Concernant des interviews de personnes " connues" : Ce serait une source d'informations fiable en provenance de personnes ayant acquis un certain niveau de jeu envers les personnes cherchant encore leurs possibilités d'évolution.
Il y a sûrement beaucoup d'autres choses de possible que je n'ai pas en tête pour le moment mais ce que je crains c'est une " idolatrisation " des personnes les plus " connues ".
Tu sais dans les gens connu, y'a pas que les lvl 199 et 200 (d'ailleur seul les 200 sont veritablement connu, les autres bof)
Y'a les grand eleveurs, premier lanceurs des dragodindes de menalt(que la moitié du serveur a).
Les grand meneur de certaines guildes, les animateurs du serveur (ceux qui organise des events)
Les plus grand artisans du serveur.
La plus grosse team de joueur(ceux qui font tout ensemble).

Bref pourquoi s'en tenir qu'au gens qui ont le lvl 200 alors que d'autre sont au moins autant connu qu'eux pour d'autres fait.
A tu au moins été voir mon magazine?

Si oui tu saurais que sur les 2 interviews s'y trouvant pour le moment, il n'y a pas celle des personne de cercle 199 ou 200 mais celle des 2 groupes de mercenaires ce développant pour le moment et qui ont organisé des évents récemment!

Sinon c'est sur qu'il n'y a pas que les lvl 199 et 200, mais personnellement je ne me souvient pas du nom des premiers éleveurs

Mais si tu a des suggestion de personne que tu aimerais voir intervieuvé, je ne suis pas contre que tu me les proposes et essayerais de les intervieuvées!
Ma crainte n'était basée que concernant les personnes ayant un niveau très élevé ce qui peut représenter une minorité d'interviews je le reconnais.
Mais il est vrai qu'il peut y avoir un panel d'interviews assez large allant de l'artisan aux guildes en passant par les éleveurs et pourquoi pas des personnes pratiquant le roleplay...

P.S : Désolé j'avais omis de préciser que ma crainte ne se fondait que sur une minorité de possibilités.

Cordialement, Balimro.
Citation :
c'est une " idolatrisation " des personnes les plus " connues "
Je craint que ce ne soit déjà le cas, mais si le magazine est bien mené et ne concerne pas que les vieilles rengaines continuellement répétées ce peut être très intéressant.

Bon courage, l'idée me plaît décidément pas mal, j'attend de voir quelle tournure cela va prendre.
Citation :
Publié par Mr-People
A tu au moins été voir mon magazine?

Si oui tu saurais que sur les 2 interviews s'y trouvant pour le moment, il n'y a pas celle des personne de cercle 199 ou 200 mais celle des 2 groupes de mercenaires ce développant pour le moment et qui ont organisé des évents récemment!

Sinon c'est sur qu'il n'y a pas que les lvl 199 et 200, mais personnellement je ne me souvient pas du nom des premiers éleveurs

Mais si tu a des suggestion de personne que tu aimerais voir intervieuvé, je ne suis pas contre que tu me les proposes et essayerais de les intervieuvées!
C'est vrai qu'il est difficile qui fut le premier en quoi.
Je trouve très bien que tu t'occupe de rapporter des informations sur la communauté de menalt.

Mais faudrai pas que ça tourne a: Interview de MR X lvl 200

Parceque bon, pour moi le niveau n'a aucune importance, ce ne sont que 3 chiffres qui n'influence en rien la qualité du jeu, et le rapport envers la communauté

Mais bon ce n'est qu'un avis, après si la plupart des gens veulent connaitre chaque minute de la vie de FLEAU, ben j'irai pas voir ces articles là.

Il faudrai vraiment que Ton "web-magazine" represente un serveur et pas les gros niveaux, ça ferait peut-etre changé un peu la mentalité de certains joueurs qui veulent dedier une statue et venerer un niveau 200
Citation :
Publié par Shadeos
[..] Parceque bon, pour moi le niveau n'a aucune importance, ce ne sont que 3 chiffres qui n'influence en rien la qualité du jeu, et le rapport envers la communauté

Mais bon ce n'est qu'un avis, après si la plupart des gens veulent connaitre chaque minute de la vie de FLEAU, ben j'irai pas voir ces articles là.

Il faudrai vraiment que Ton "web-magazine" represente un serveur et pas les gros niveaux, ça ferait peut-etre changé un peu la mentalité de certains joueurs qui veulent dedier une statue et venerer un niveau 200
J'vais pas être méchant, mais bon, tu sais, pour faire de l'audience, tu sais..
" Shatia(En parlant du pourcentage d'xp): Le garde pour elle."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu m'envoie une enveloppe contenant quelques milliers d'euros accompagnés des quelques millions ig, on va pouvoir s'arranger. Et ouais, c'est comme ça dans la presse à scandale. Les infos, on les paie.

Kipe koule. L'idée est sympa.
Enfin, pour certaines personnes...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés