A tu au moins été voir mon magazine?
Si oui tu saurais que sur les 2 interviews s'y trouvant pour le moment, il n'y a pas celle des personne de cercle 199 ou 200 mais celle des 2 groupes de mercenaires ce développant pour le moment et qui ont organisé des évents récemment!
Sinon c'est sur qu'il n'y a pas que les lvl 199 et 200, mais personnellement je ne me souvient pas du nom des premiers éleveurs
Mais si tu a des suggestion de personne que tu aimerais voir intervieuvé, je ne suis pas contre que tu me les proposes et essayerais de les intervieuvées!
C'est vrai qu'il est difficile qui fut le premier en quoi.
Je trouve très bien que tu t'occupe de rapporter des informations sur la communauté de menalt.
Mais faudrai pas que ça tourne a: Interview de MR X lvl 200
Parceque bon, pour moi le niveau n'a aucune importance, ce ne sont que 3 chiffres qui n'influence en rien la qualité du jeu, et le rapport envers la communauté
Mais bon ce n'est qu'un avis, après si la plupart des gens veulent connaitre chaque minute de la vie de FLEAU, ben j'irai pas voir ces articles là.
Il faudrai vraiment que Ton "web-magazine" represente un serveur et pas les gros niveaux, ça ferait peut-etre changé un peu la mentalité de certains joueurs qui veulent dedier une statue et venerer un niveau 200
|