[Dofus Fan Art] Aliatte - Ni dieu ni maître

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs mois de travail, suis heureux de vous présenter mon p'tit fan art Dofus mettant en scène mon personnage : Aliatte.

Le fichier (pdf) regroupe la bd "ni dieu ni maitre" (13 pages) + 5 comics-strips (dont le conte d'halouine auquel vous m'avez permi de gagner l'émote de la flûte + 5 pages de diverses illustrations et recherches graphiques !!!

J'espère que cela vous plaira

Bref, bonne lecture et pour ce qui ont le temps de jouer a Dofus, bon jeu

2805232445_f5db6a51e7_m.jpg

Télécharger : http://ricoinc.free.fr/aliatte/download/[dofus-fanart]-aliatte.pdf
Poids du fichier : 5,90 mo

[EDIT] Pour ceux qui ne veulent pas télécharger le .pdf, retrouvez l'intégralité ici : http://www.flickr.com/photos/rico63i...7606993545724/

Aliatte
Message supprimé par son auteur.
C'est excellent, dessins, humour, scénarios, j'adore.

Seule ombre au tableau, les quelques fautes d'orthographe largement repérables quand on est penché sur cet aspect (et moi toujours), je pense qu'il faudrait les corriger, ça ne coûte rien, et ça rapprocherait ainsi ton œuvre de la perfection (si besoin MP moi).

Mais que du bonheur autrement, chapeau bas pour ce travail magnifique.
eh ! ça c'est du boulot

que dire ? je finis à l'instant et ça laisse une rudement bonne impression. j'étais un peu gêné par l'argot, les anachronismes, les surnoms faussement affectifs, mais au final, ça passe, et bien sûr on comprend pourquoi ils sont de la partie. un peu moins les surnoms faussement affectifs, erf

quelques fautes d'ortho' que j'ai notées au fur et à mesure. si ça n'te dérange pas, je les poste. comme je n'suis ni imbu, ni prof', histoire qu'un autre me corrige si jamais. mais stop là les points négatifs

rien de spécial à dire côté scénarii en fait

par contre, ça accroche l'oeil, et dans le bon sens du terme. cerise sur le gâteau, tu as plusieurs griffes, plusieurs styles, illustrés au fil des fan arts. ça pète, quand même. dis moi, on sent le côté comics ou j'suis à la traîne ? t'es pro' ? semi-pro' alors ?

on sourit tout au long de la lecture. on apprécie la qualité et le taf' fourni. sérieusement

ah, un dernier truc : le titre, ni dieu ni maître, tu l'as choisi au hasard ? je m'attendais à certaines choses, certains trucs finalement absents
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
télécharge adobe reader (ou un ersatz libre), c'est un fichier .pdf
Je conseille Foxit Reader, perso.

Sinon, Aliatte, ben c'est super quoi. Bon, en tant que rédacteur, je me dois de faire mon chieur au niveau des dialogues mais l'humour et le dessin rattrapent largement cet aspect là de la BD.
Bravo, c'est siouper, et on s'attend pas à un tel revirement de situation au début de l'histoire o//

Au passage, j'ai toujours les ergots mina que tu m'as crafté y'a 2 ans et des brouettes, j'vais pouvoir les vendre méga-cher -o-

Bizoo, Shane, anciennement, Mantides, l'enutrof collant et terriblement noob

Que dire ! Un grand merci à vous tous

C'est ma premiere mini-bd et je dois reconnaitre que dessiner les meme persos dans différentes positions (angles) m'a fait transpiré sur certaines cases xD
Comme certains l'ont remarqué, oui, j'ai utilisé un style proche des comics (normal j'ai grandi avec Spawn xD), mais comme vous pouvez le voir sur les différentes illustrations, je m'enferme pas dans ce style .

Je sais qu'il y a de nombreuses erreurs questions traits et encore plus dans les dialogues, je dois reconnaitre qu'au bout d'un moment, apres autant de temps a dessiner-encrer-colorer, bah ! j'ai pas eu la force de sortir un texte sur-béton. Mais j'ai (comment dire) fait de mon mieux et je pense que c'était le principal

Pour Jitsatsu : Si tu as relevé les fautes d'orthographe, hésites pas à me les MP afin que je corrige cela !!

En tout cas, je vous remercie sincèrement pour vos compliments ! Croyez-moi, ca me fait réellement plaisir

Aliatte
Pfiou, que dire ? C'est beau, c'est sombre, glauque, c'est minutieux, bien fini, une bonne pointe d'humour qui mêle roleplay et langage mmorpg (kikoolol etc...), absolument magnifique, je le garde pour le relire, et je vais p'tete même me l'imprimer
Franchement Bravo, réelle implication, MA-GNI-FI-QUE !
Continue comme ça
Je dirai génial, un très jolies dessin avec une bonne dose d'humour, la ptite histoire sur la dinde squelette, est terrible.

et puis tu te limite pas un style et c'est sa qui et cool, je love la sadi et la iop a la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés