[Dofus Fan Art] Aliatte - Ni dieu ni maître

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment bien fait, que dire, j'adore (juste un point qui me chiffonne : comment une "simple" disciple de Sram peux capturer Sacrieur, qui est une Déesse ?). Et j'adore aussi la situation sur la dernière planche ^^
Les dessins sont plus que corrects dans l'ensemble (il y a l'explosion qui est un peu space).

Au débuts les dialogues choquent un peu par rapport à l'ambiance, surtout les 2 premières pages, après on comprend mieux pourquoi.

Il y a une bonne dose d'humour et le découpage est bien fait.

Bref, un fan-art plus que réussi, bravo !
Tu dessines mieux qu'Ankama.

Les dessins sont plus qu'excellents ! Félicitations.
Par contre j'ai pas lu toute l'histoire, j'ai un peu la flemme ce soir.
Fan Art!!
Salut Aliatte,

Bien que je soit Ravalien, je trouve Djaul ne manque VRAIMENT PAS
J'ai regardé ta BD et j'ai trouvé que c'est:
UN EXCELLENT BOULOT!
T'as un talent,
moi aussi chuis un fan de dessin!
Si ça te dérange pas j'aimerais bien savoir tes outils et étapes pour achever une BD de cette qualité (détails de mise en couleur, photoshop?, technique d'ombre, ect...).
Si cela t'embête, fait-le pas xD!

En tout ca BRAVO!

[Zourga : Sans objet.]

Maintenant le up utile est toléré, celui-ci est utile a mon avis, il permet de découvrir ou de redécouvrir, la BD d'Aliatte, qui avouons-le est magnifique!
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
j'aurais tendance à dire que l'up est mérité et permettra aux joliens qui ne connaissaient pas encore de découvrir
|Je partage cet avis.|
Je remercie le uppeur! Ces planches sont très belles!
Aliatte fréquente toujours JoL?
Citation :
[Zourga : Et paf le flood.]
C'est de l'abus d'owned je proteste

Citation :
Posté par -xXx- MiKa -xXx- https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Citation :
j'aurais tendance à dire que l'up est mérité et permettra aux joliens qui ne connaissaient pas encore de découvrir

Je suis bien d'accord mais vu que c'est sur barbok j'ai un doute que quelqu'un ne l'ai pas vu

Edit pour en dessous: Vous voulez vraiment ma peau? :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés