[Dofus Fan Art] Aliatte - Ni dieu ni maître

Répondre
Partager Rechercher
Ouais moi non plus je ne l'avais pas vu, enfin si quelques parties, mais pas le tout, genre la grosse bd, jusqu'a ogi, Halloween et la dinde squelette, mais la j'ai redécouvert le tout . Et puis ouais, on veut ta peau! Au bûcher!
Citation :
Publié par Onyzu
Aliatte fréquente toujours JoL?
Citation :
Dernière activité: 20/02/2009 10h25
J'aurais tendance à malheureusement dire que non, sans que rien nous dise s'il ne vient pas en invisible.

Edit : Ah bah dis donc, owned et c'est tant mieux
Bonsoir tout le monde,

je fréquente toujours JOL ^^ C'est juste la flemme de me connecter sous mon pseudo vu que je ne passe que pour vous lire. Tout les jours, je passe voir les ouins-ouins sur les srams, si si ^^

Bref, pour ceux qui se demandent s'il y aura une suite ..... et bien oui, j'y travaille actuellement

Tant que j'y suis, et pour vous remercier du "up", vais vous offrir la cover de ce tome 2 :

http://ricoinc.free.fr/online/aliatte2.jpg

Par contre, l'histoire est bien plus longue que la précédente donc y a beaucoup de taff, donc y a le temps avant qu'elle soit terminée ... soyez patient

Petit rappel : Après "Ni dieu ni maître", j'ai réalisé une macro-bd de 3 pages qui sert de "transition" au tome 2, ca se trouve à cette adresse pour les intéréssés :

http://www.flickr.com/photos/rico63i...7612441459944/ (edit: oui oui, c'est "Existence" celle-là ^^)

A bientôt

Aliatte
Aliatte c'est magnifique, bave en attendant la suite!
Tres bon boulot a toi? J'ai la flemme d'ouvrir flick, la transition c'est "existence" dans le premier post?

Si non, j'ouvrirais lol.
Encore bravo
Magnifique quel sacré boulot, d'ailleurs un petit up ne fait pas de mal, je n'ai jamais vu ce topic, et je suis sur que d'autres sont passé a coté. Ce travail mérite d'être vu, et félicité!
ton style graphique se rapproche du dessinateur du comics "spawn".
aurais tu des inspirations comics ricains?
Sinon c'est surpuissant. migthy GJ.
+11111111111111111111

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés