[Dofus Fan Art] Aliatte - Ni dieu ni maître

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euuuh en un mot ...

Wouaw

Tres beaux dessin et exellent scenar'

Et pis les répliques exellentes quand même.

Si un jour AG Editions veut sortir un bouquin Special Sram,ben je leurs conseillent de t'adresser a toi en temps que scénar' et dessin car tu as vraiment compris et transcris la mentalité/vie/vision d'un disciple Sram.

Et pis ca frait d'une pierre trois coups.
-Tu dessines pour AG tu deviens célèbre, puis tu fais des films et tu te marie avec Tot (moi jaloux?) et tu nous dit si il a réelement un troisieme teton.
-AG te recrutera et te donnera un salaire digne des enfants chinois car tu ne sera qu'a ta premiere Bédé Officielle. (Pas tapayyyyyyy)
-Et pi moi je serais ton manager qui dirigerais tes revenus a 80% (77,5%? tu préfères bon ... ok mais c'est bien parce que c'est toi ^^)

Moi ..... m'emballer sur ces trois points... pas du tout

Non plus serieusement je suis serieux je serais de voir un aussi beau bouquin Spécial Sram un jour chez AG Editions signé de ton nom.

NB (HS legerement) : Moi qui suis Feca je ne suis pas un pleurnicheur..... d'ailleurs jvais le dire pas plus tard à ma maman et pis elle va te gronder

non bon sinon continues comme ca tu fait de l'exellent boulot

en effet, tu es loin de t'enfermer dans un trait comics, et ça c'est la classe, tu jongles d'un style à un autre sans soucis

je te mp de suite à propos des fautes d'ortho'

Citation :
Publié par Zorko
Tu as pompé le titre du slogan d'une marque de chaussures : les schmooves
[hs]euh ?! lol ?!

la publicité n'est pas à l'origine de tout, loin de là (je suppose que tu le sais remarque). jette un oeil du côté de blanqui, kropotkine ou un tout autre si tu tiens à en connaître l'origine et le sens[/hs]
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

je te mp de suite à propos des fautes d'ortho'
Na, c'est moi Prem's d'abord !

(Correction complète envoyée par MP).

Sinon j'ai hâte que les prochaines planches sortent ! (Et si tu es en manque d'imagination, pourquoi pas une collaboration avec un scénariste ? Nan pas moi je corrige j'invente pas)

Au plaisir.
Tout d'abord, merci à Jisatsu et à Troissous Pierlivet pour vos MPs

Citation :
Posté par Zorko : Tu as pompé le titre du slogan d'une marque de chaussures : les schmooves
C'est sûr que je l'ai "pompé", encore faudrait-il que je connaisse ces chaussures !!!

Plus sérieusement, réfléchis 5 minutes, aliatte est une sramette qui se rebelle contre son propre dieu, il semblait logique que le slogan "Ni dieu ni maître" était parfait !! Puis bon, en tant que thrasheur, je pourrais te dire que tes chaussures ont "pompé" sur PAR EXEMPLE "master of puppets" de metallica hein !!(j'ai encore plein d'autres exemples si tu veux xD) Ce que j'essaie de te démontrer, c'est qu'il existe des "coincidences" !!! Perso, quant j'ai eu fini l'histoire (avant d'attaquer le dessin), le titre m'est venu spontanément, sans que j'aille mater une pub de chaussures lol !!

Citation :
Posté par Nicooo :
Tu dessines pour AG tu deviens célèbre, puis tu fais des films et tu te marie avec Tot (moi jaloux?) et tu nous dit si il a réelement un troisieme teton.
Euh ..... Suis un mec hein !!

Citation :
Posté par Jisatsu :
Sinon j'ai hâte que les prochaines planches sortent !
Désolé mais aucune autre planche verra le jour "normalement" ! Je m'attaque maintenant à des projets de Bd et de mangas personnels xD

Aliatte
Citation :
Publié par aliatte

Euh ..... Suis un mec hein !!
La communauté n'est en rien concernée par les éventuels penchants sexuels de Tot. Il choisit, tu subis.

*A réussis à éviter un jeu de mot vaseux*

Edit : Même pas vu qu'on parlait du troisième téton.
Excellent !

Le style d'humour est terrible, au début j'avais vraiment cru a une histoire sérieuse et tous, sa m'a surpris le déroulement de l'histoire ! Congratulation !
Citation :
Publié par vegetoine
C'est Lichen qui a un troisième (hypothétique) téton, pas ToT.
Non c'est prouvé, enfin le cousin d'un ami avait un pote et sa grand mère a dit qu'un jour, le jet privé de lichen s'est écrasé sur une usine de produits toxiques, il a survécu, et le troisième téton a poussé ! (Ha on me souffle à l'oreille qu'un éventuel orteil supplémentaire aurait été trouvé !).
Encore bravo x).
Le coup du ouin-ouin au dieu Sram m'a trop fait rire, franchement toutes mes félicitations pour ces histoires drôles, originales et super bien dessinées *_*. Tu as mit combien de temps à faire la première Beday ?
ouah
*scotché*

Ca ... ca ... ca déchire grave samayr (je sais, je suis doué pour les compliments)

T'as pas encore eu de coup de fil du studio pour t'embaucher ?

Superbe, que ce soit le dessin, la couleur (qui est scotchante sur pas mal de planches ) le rendu, l'ambiance, tout y est, grand chapeau bas

(sérieusement ca fait très pro dans la réalisation, si on omet quelques fautes dans les textes, re chapeau bas, faut continuer et ne pas hésiter à nous faire partager )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés