Qwilou

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 05:12 - Messages
Très joli pompom dit moi tu n'aurais pas une galerie sur DA qu'on puisse aussi suivre ce que tu fais en dehors du thème dofus :... Lire la suite
16 octobre 2010 à 15:28 - Messages
L'une des deux futures nouvelles classes de dofus avec les roublards si j'ai bien suivis :) Edit: sympa edrem ^^... Lire la suite
10 octobre 2010 à 00:55 - Messages
J' essaierais d'apporter plus de détails (aux fringues notamment) la prochaine fois :)... Lire la suite
8 octobre 2010 à 20:34 - Messages
Sympa la cra :) Joyeux Halloween 3 semaines a l'avance :o : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/281/4/f/halloween_night_by_c... Lire la suite
29 septembre 2010 à 05:41 - Messages
Je l'avais déjà envoyé a Viddharta en mp pour avoir le zouli cadre mais comme le topic coule un peu tadam : "ZE terribulle Ras... Lire la suite
27 juillet 2010 à 23:22 - Messages
Tres joli les 4 derniers dessins postés :merci: PomPomGairl tu fais des progrès assez énorme quand même ;.; @ Viddharta : Je t'... Lire la suite
26 juillet 2010 à 19:16 - Messages
Beaucoup de contraintes quand même mais si j'ai le temps pourquoi pas :) . J'ai hâte de voir les œuvres postés :merci:... Lire la suite
25 juillet 2010 à 21:26 - Messages
@ KaloriK : ça ressemble un peu trop aux vieux artwork originaux au niveau de la pose etc. mais c'est pas mal pour un avatar :... Lire la suite
23 juillet 2010 à 16:48 - Messages
C'est cro beau :merci: (et vachement constructif désolé ). Vivement qu'ils utilisent le même ballon pour la coupe du monde ca d... Lire la suite
22 juillet 2010 à 20:03 - Messages
Je m'excuse d'avance pour l'humour a deux balles mais ma muse utilise des substances illicites semblerait :travers: : http://i... Lire la suite
Je trouvais pas ta demande déplacé du tout a vrai dire c'est juste que ca ne m'a inspiré que ce bidule au gout fortement douteu... Lire la suite

Jeux

    Qwilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qwilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qwilou n'a publié aucune critique de jeu.