[h4lp] Crash du serveur de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert à rien de forcer, si a chaque fois vous tombez sur le meme message ca sert à rien de tout faire planter encore plus.

et LOL pour l'autre nerveux qui balance sa souris xD

On dirait que c'est une question de survie pour certains de se connecter
je Résume ma journée ce matin rien (maintenance hebdomadaire) puis fin de mon abo de la semaine vers 15h30 ... je quitte je pars au kiné (osef) je reviens prend un code audio m'abonne se connecte ..... pas et voilà j'ai jouer que 2 h à dofus mdr
Je sais ça m'irrite aussi , mais on n'y peut rien , alors faudrait arrêter les Ctrl C/V ...
Parce que ça sert a rien , nada ,walou ... Merci de vous calmer et arrêter de poster toutes les 2 secondes ^^'


=>=> [ ]
Citation :
Publié par sassanlarnak
n'importe quoi ca ne fait pas deux jours que c'est comme ça.
une heure perdue! à 50 euros par an ça fait un peu plus d'un demi centime.
C'est ce que a dit quelqu'un plus haut

Enfin bref, ya t'il un moyen de uper niveau 70 en paix ? je suis arrivé a 99%, et paf, dans mon dernier combat sa me déco (pour clôturé le tout, il n'avais plus que 1 de vie ).

Thomas,
Merci
Citation :
Publié par Wouah
c'est bon j'en ai ralebolle la je viens d'exploser ma souris contre le mur
SA FAIT PLUS DE 2 HEURE QUE JATTEND COMME UNE MERDE LA

JE VEUX JOUER A DOFUUUUUUUSSS§§§
Citation :
Publié par oussis
Les enfants arretez de pleurer bientôt, vous allez voir avec DOFUS 2.0 et les personnages tous identiques ca marchera mieux et sinon dans 2 ans lorsque wakfus sera sorti ben les dev abandonneront Dofus alors ce sera des maintenances de 3 jours (le temps de trouver un technicien)
Alors on pleure pas la ca NE bug que tous les soirs on a de la chance.
1/ Dofus 2.0 ne résoudra certainement pas les problèmes de ce genre. Voir les augmenteras du fait des nouveaux problème que cela risque d'engendrer.

2/ Dofus ne cèdera pas la place a Wakfu, en tout cas je l'espère de tout cœur. Tu n'as absolument aucune preuve de ceci, et le Devblog a averti que Wakfu ne remplacera PAS dofus.
Citation :
Publié par beegeebogs
Ca sert à rien de forcer, si a chaque fois vous tombez sur le meme message ca sert à rien de tout faire planter encore plus.

et LOL pour l'autre nerveux qui balance sa souris xD

On dirait que c'est une question de survie pour certains de se connecter
Pas notre survie personnelle, plutôt la survie de nos familiers x]

*patience* *patience*

Ou pas ...
C'est amusant, à chaque fois que j'actualise la discussion, une nouvelle page apparaît .

Prenez votre mal en patience, c'est pas en vous excitant plus que ça va s'arranger, au contraire. Allez bosser, manger, regarder la télé, rien que 15minutes, et ça fera avancer les choses.
Bon jeu à tous.


Lucke .


PS: Malgré tout, vivement un nouveau serveur de connexion...
Je croit que pour se co ce soir (du moins pas avant.... disons 22h ), c'est légèrement mort .

Je veut pas être défaitiste, mais j'ai peut-être une idée de ce qui vas arriver :

Rollback !!!

M'enfin j'espère pas^^

Roiduboss from Silvosse
*Se détend en se grattant la tête*
Histoire de détendre un peu les esprits, voici une devise suivie par de nombreuses personnes dans le monde, je vous laisse trouver par vous-même d'où elle vient :

Patience...

Maîtrise...

Tolérance...



Allez, on se détend, on respire, on expire, y'a pa ni pwoblem !!

*Lily*
nnnnnnnnnnnnnnnnnn jetait rentré jetaits dans les 1500 en file d'atente et finalement jme suis trompédans mon mot de passe trop la raaaaaaaaaaggggggee et la serveur introuvable go delete dofus 1.23
Sa saoul sa fait 1 semaine que sa dure et ankama n'arrange rien ocun message rien sa en devient navran... On paye de l'abonnement pour rien XD, j'avait des truk de prevu se soir mais je sens que le client va pas super marché et vai devoir télé comme d'habitude
Personnellement, je me suis retrouvé avec un "Trop de connexions simultanées", et désormais, "Serveur en cours de maintenance", ce depuis une heure, et moi qui doit boucler deux articles JOL, ça va être L.O.L.

Décidément, qu'est ce qu'on est pas prêt à faire pour célébrer l'anniversaire du Couronnement de l'élection de Sarkozy Ier


Cordialement,

Sacrie Sahurle
__________________
"Servez vous des pierres que l'on vous jette pour construire le piedestal qui mènera à votre gloire" Hector Berlioz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés