Celya77 |
Dernières publications

La semaine gratuite qui dure plus d'une semaine.... Lire la suite

Peut-on avoir des clefs d'un donjon dans ce même donjon? J'ai fait plusieurs dizaines de fois le donjon bouftou, et je n'ai eu... Lire la suite

Dans tous les cas, le temps d'abo d'aujourd'hui est perdu.... Lire la suite

Bonjour. Les hdv des différentes nations sont-ils reliés ou indépendant? Avez-vous déjà vu des kitéa collectionneur en hdv? (... Lire la suite
Rebonjour quelles armes à une main peuvent être équipées 2 fois ?... Lire la suite
Peut-on équiper une dague et une autre arme à une main?... Lire la suite

Justement, 4 filouteries, ou alors 3 filouterie mais chacune avec 50% de puissance supplémentaire, ce qui reviens à 4.5 fil... Lire la suite

Bonjour, je joue enu eau, et j'ai tout mis en chance, et j'ai l'impression d'etre le seul. J'arrive bientot à 100 point de cha... Lire la suite

Bonjour, j'ai deux questions: - Comment fait-on pour faire du jus de pom? J'ai le niveau mais la recette n'est pas proposée à ... Lire la suite
Chez moi la recette apparait dans le metier paysan. Où je peux trouver cet insigne?... Lire la suite
C'est bien le look amakna que je recherche, donc pour le moment je vais m'orienter vers garde ou soldat, si j'y arrive. Concer... Lire la suite

Ca fonctionne, me manque que le dernier sur le site de dofus.... Lire la suite

Negative? Question de point de vue.... Lire la suite

Petit HS, mais tu parle de quoi?... Lire la suite