Bonjour,
Métier : Sculpteuse de baguettes Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : KitiCat Tarifs : Je n'impose de pas de prix, mais j'exige un pourboire (Kamas, pierres (diamants, topazes ou aigue-marine au mieux.. ^^) ) Conditions : Je ne rembourse pas si, par malheur, la recette échouerait : je n'en suis pas responsable. Je ne crafte que les recettes de 7 ou 8 cases, inutile de me contacter pour d'autres recettes. Si vous me contactez, c'est que vous avez tous les ingredients. Si je ne suis pas disponible au moment où vous me joignez, ne ralez pas, vous aurez votre baguette plus tard. Lieux de craft : Atelier des sculpteurs de Bonta au mieux, sinon ça sera 3.12. Il est inutile de me demander d'aller au kek, j'y suis allergique Screen :
Métier : Sculptemage de baguettes Niveau du métier : 100 Poucentage de réussite : 94% Pseudo : KitiCat Tarifs : Obligatoire si réussite mais à vous de voir ce que vous donnez. Conditions : Je ne sculptemage que les baguettes que j'ai craftées. La sculptemagie est un art trés risqué, le 94% de réussite étant une base qui descend selon les bonus de l'arme. Si votre arme échoue à la sculptemagie, c'est assez normal Lieux de craft : Atelier des forgemages de Bonta au mieux, sinon ca sera dans la forêt des abraknydes en -5-12. Screen :
Pour me joindre :
/w KitiCat
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée, mais surtout ma chéwie Sallowpad et son gros pwalu Zackke qui me soutiennent depuis mon lvl 1
KitiCat.
|