lady-sadi

Dernières publications

RSS
18 avril 2009 à 22:37 - Messages
Et ben , je viens de relire le post , je peut dire sans avoir honte que j'ai versé une larme.J'ai même l'impression que c'est u... Lire la suite
18 avril 2009 à 22:27 - Messages
Quel plaisir de revoir des screens du bon vieux temps de Djaul :)ça me manquerais presque tout ça :pUn petit coucou à tout ceux... Lire la suite
26 juin 2008 à 13:22 - Messages
j'ai une live box (donc orange) et je me suis aussi fais deco deux fois se matin et une dizaine de fois hier soir...J'ai d'abor... Lire la suite
Pour dire depuis ce matin je me suis fais deco 15 fois autant sur mac que sur pc donc bon ce qui me rassure c'est que je ne sui... Lire la suite
15 avril 2008 à 10:48 - Messages
pour moi ça marche bien mais je ne vois pas mes items ni les popo genre popo de brak ou de rappel mais les gens me dise que eux... Lire la suite
1 avril 2008 à 10:05 - Messages
petit commentaire:Il me semble qu'à l'époque, où il n'y avait qu'une poignée de tailleur lvl 100 , une entraide c'était mis en ... Lire la suite
26 mars 2008 à 08:17 - Messages
Huummmmmm que dire .....Rien.........Enfin si .... bon courage......... Lire la suite
23 octobre 2007 à 08:48 - Messages
Bonjour, je vous présente la guilde des SEMPER AMICIS HORA ,guilde d'artisans sur djaul , guilde conventionnelle lvl 36. Nous ... Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:54 - Messages
on voit tous plus ou moins notre compte dans la MAJ .La seule chose que l'on peut dire c'est que cela relance le jeu pour un te... Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:52 - Messages
de toute facon on manque toujours de tailleur sur n'importe quel serveur donc moi je dis "tant mieux" que ça continue comme cel... Lire la suite
16 mai 2007 à 15:23 - Messages
que dire a part enfin tu es lvl 100;) allé bon courage maintenant :maboule:... Lire la suite

Jeux

    lady-sadi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lady-sadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lady-sadi n'a publié aucune critique de jeu.