[Wiki] Djaul - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
La fin de l'hiver se rapprochant, la guilde s'éveille à nouveau.
Elle est ré ouverte aux candidatures; nous souhaitons des gens sympas pour qui ce jeu reste...un jeu.

Nous recrutons des personnes matures et étant sorties des chamailleries de l'école...il y a des guildes pour tous.
Le lvl 40 est un minimum afin que les persos recrutés puissent évoluer ensemble.

Pour le reste voici le lien qui vous mènera directement à notre blog:

http://indyoddity.digitoiles.net/
Guilde sans prise de tete
Angel's World

Meneur: Rolex-Waterproof
Guilde lvl 11
Peut-être bientôt un enclos

en ce moment 18 membre a conte dans notre bien aimer guilde

Un lvl 25 seras requis

Malheureusement notre meilleur lvl est 55

Si intéressé contacter /w rolex-waterproof ou /w ecasuperflip
__________________
Coordialement , un Djaulien qui vous veut du bien
Le Pacte des Anciens,

Guilde non alignée lvl 32 (25%drop ressources),
Recrute lvl 111mini à voir IG avec les meneurs /w III-gravensky-III /w III-tempest-III ou sur le forum http://lepactedesanciens.c.la

Notes: 2enclos disponibles 6places à brak et 5places à bonta, on recrute artisant HL à n'importe quel lvl de combat, et de nombreux donjons en tout genre sont organisés!
si quelqu'un au passage pouvait nous rajouter dans les guildes conventionnelles s'il vous plaît.

L'empire celeste : guilde lvl 32, bien montée, avec évidement bonne ambiance, sorties guilde, et nous possédons 2 enclos : un de 6 places et l'autre de 3 tous les deux au village des éleveurs.
Recrutons lvl 90 mini par des personnes de la guilde que vous pouvez croiser un peu partout ou via notre forum : http://empire-celeste.monforum.com.

Merci
Guilde conventionnel:

Apocalypse Expansion

guilde lvl 39, recrute lvl mini 111 après accord de la guilde "nous demandons des prérequis bien précis"
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Notre guilde a changé d'hébergeur. Voici le nouveau lien qui vous mènera tout droit à nous: indy oddity

Nous recrutons toujours à partir du lvl 40 quelque soit la classe...

Vous pouvez aussi nous joindre IG:
w/kripto (meneur)
W/Ilde (bras droit)
w/fecabricolo (protecteur)
Ajout [ en attente de validation ] de la guilde Phlegmatic Aura.

Dans la banlieue Est d'amakna vivait un troupe de valeureux guerriers déjantés. Ils parcouraient [ en un temps encore indéterminé de nos jours même au Carbone14 ] les donjons de la contrée tout en entrant dans une osmose des plus totale.

Après moulte rencontres et fraternisations avec les créatures ( Ué ué Bworker on se voit samedi à la Taverne ), la guilde pense a récuperer sur leur chemin quelques nouveaux petits soufiffres disciples du Phleg.



Plus sérieusement.. Notre guilde n'a d'interet que pour les gens qui ne veulent pas de surplus guildiens. On s'amuse et on se bouffe pas la guelle pour un manque de motivation. Beaucoup d organisation en guilde; ainsi que les arenes mais cela arrive d'organiser en plusieurs guilde ou en groupe exterieur à la guilde. Nous ne sommes pas une secteuhhh !.

A partir de dorénavant, nous ne recrutons que sur Forum [ en construction Ici ! ]. Pas de leche-bottage IG sinon candidature refusée dans l'immédiat. Nous nous reservons le droit d'entrée et de sortie de chaque membre [ Staff].

Niveau des percepteurs, qui pose prends ce qu'il a besoin. Tout abus est sanctionné [ Mouahhaha fallait pas inventer les droits de l'homme ]. L'orthographe doit être un minimum compréhensible.. Pas d'abreviations genre "slu la guild on fai un donjon?" sinon on va devenir tout rouge puis [bleu] puis vert et ce serra la baston intraguilde en mode Wulk.


Bisous bisous de toute la guilde =X.
Je voudrai presenter ma guilde du nom de : "les contres la montres"
recrutement in game ( mp /w Oo-fashion-oO ou -rogan)
recrutement lvl 80 minimum
recrutement amicale connaissance dans la guilde assuré d'un lvl 70
Nouvelle guilde lvl 7 à ce jour
Une demande d'aide peut etre demandé sans abus bien sur et faut que celà se passe dans les deux sens :aide = pret d'aide à quelqun d'autre
Dirty-side
Bonjour je n'en suis pas le meneur mais néanmoins un de ces serviteurs voici ma guilde Dirty-side

http://ds-dofus.kanak.fr/

Nous recrutons a partir du lv100 Venez postulez sur notre forum nous avons besoin de nouveau membres. Ambiance au rendez-vous , quelques sorties entre membres ! Sur-ce Bon jeu A tous et venez postulez nombreux
Je présente ma guilde essentiellement d'amie et de gens motivé pour des donjon..

je précise que je suis souvent co et que toute ouverture pour un donjon et accepté "en générale ^^"

"angel of darkness" guilde lvl 25 avec un enclos 1monture (juste au dessus du zaap chateau d'amakna) on va certainement en racheté un plus important en se cotisant un peu nous recrutons des le lvl 70 et oui ses mieux pour les donjon d'avoir un minimums de lvl ^^

mp :
/w --yomoyo-- >> Gouverneur plus de chance de recrutement et je suis c*n ^^
/w superzenen--two >> Tresorier sympathique
/w chickenhit >> bras droit sympathique

Je précise que nous ne somme pas une guilde de Gros boss mais une guilde qui se maintien avec des "pres hl" le lvl moyen de guilde et entre 110 et 80 le meneur est lvl 160 mais de toute manière osef de sont lvl il est super cool mdr

Au sujet des percepteurs on peut tenté de fair des agro perco en guilde, poser des perco sachant que celui qui pose le perco lui appartiens tous le monde a le droit de défendre ^^ et si des gens sont intéresser pour recolté quelque chose et que sa ne sert pas au poseur alor il pourra prendre l'objet en question......

Pour plus de détaille rejoignez-nous....
Salut,

La guilde ZeN recrute lvl 40 mini.

Guilde conventionnelle en plein développement.
mode de recrutement : postuler sur le forum
http://zen.webrpg.info

Le membres de la guilde ont des niveaux compris entre 36 et 126

Pour toute information :
/w Stefik : meneur
/w Cliath : mentor
Apocalypse Expansion
Apocalypse Expansion
Guilde lv 40
Enclos 9, 8, 4 places(recherche d'un éleveur lv non important mais minimum de connaissances nécessaires ainsi que de temps à consacrer à l'élevage)
2 Maisons

Recrute lv 100 mini


Pour les droits 2 semaines d'essai puis les droits de percepteur.
Guilde conventionnel et d'alignement Bontarien majoritaire.(mais les diables aussi vous pouvez venir.)

A ajouter(pas de droits wiki)
Bonjour, je vous présente la guilde des SEMPER AMICIS HORA ,guilde d'artisans sur djaul , guilde conventionnelle lvl 36.
Nous recrutons dès lors que la somme dès niveaux de métiers atteints 100.
Sont a votre disposition des maitres tailleurs,cordonniers,bijoutiers...etc......
Citation :
Publié par sayenscoki
Bonjour je n'en suis pas le meneur mais néanmoins un de ces serviteurs voici ma guilde Dirty-side

http://ds-dofus.kanak.fr/

Nous recrutons a partir du lv100 Venez postulez sur notre forum nous avons besoin de nouveau membres. Ambiance au rendez-vous , quelques sorties entre membres ! Sur-ce Bon jeu A tous et venez postulez nombreux

Guilde quasiment morte et dont le fofo a fermé... Vous aurez dû mal à contacter ne serait-ce qu'un seul membre...

(BornBad co-fondateur des Dirty à leur création)
Citation :
Publié par chocolatéééééé
Ou sont les funky's spirit ?
La guilde Funky Spirit vient de ré-ouvrir son recrutement mais si le lien n'est pas ici c'est que nous n'acceptons que des gens parrainés (connus de nos membres)... Une recherche dans Google et vous trouverez vite le site de notre guilde si elle vous intéresse vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés