[Wiki] Djaul - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Suie à une erreur de modif de la part de Ramses j'ai remis tout en ordre mais il persiste des erreurs :x

Si qqn maîtrisant bien le Wiki pouvait aider à la bonne restauration ca ne serait pas de refus
Les-Flammes-d'Amakna
Les-Flammes-d'Amakna,recrute lvl 30(25 si joueurs motivé ou ami IRL)
guilde lvl 3 neutre bontarien brakmariens peut importe (aucune agro entre membre de la guilde)
voili voilou si vous êtes intéresser contacter ankyIII(moi)
Les Ch'ti mi

Tout d'abord Bonjour .

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle guilde qui s'appelle "Les Ch'ti mi"

Cette guilde est basée que sur l'entraide et sur les sorties entre membres . Pour les grades et les percepteurs normalement aucune différence sur les membres ne seras faite a condition que la bonne humeur et l'entraide régne dans la guilde .

Donc pas de lois tyranniques ou les nouveaux membres doivent xp la guilde énormément .

Cette guilde recrute les Personnes qui ont un lvl supérieur à 60 pour commencer .

Nous recherchons activement des sacrieurs et des eniripsa pour aller sur Pandala .

Bon courage et a bientôt j'espère dans la guilde . /w -feca-divin- /w -eniripsa-divine-

http://img131.imageshack.us/img131/8189/guildetg3.jpg
je n arive pas a modifier le wiki

bonjour,
La guilde Les Conquerants D'Ishbal recrute lvl 15 mini.

La guilde n est que lvl 1 pour l instant nous souhaitons aide tout le monde il n y a aucune distinction de race.

La guilde a quelque penchant rp des event rp seront proposé minimum une fois par semaine quand nous seront 10.

Je suis moi meme sadida lvl 20(Je possède d autre personnage lvl 42 etc...).
Pour me contacter in game : /w sadideteelfique .

Je vous attends a bientôt.
merci d avance
Wahlalla , Guilde en Constente croissance , meneur O-Balron-O
nous recrutons au compte goutte , pas de levels requis mais pas trop BL hein .
Voilou pour tout recrutement Voici quelque personne que vous pouvez MP pour être recruté /w > O-balron-O , Linaida ,Zarokk , Kovi , MiniMinou ,...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés