damauss

Dernières publications

RSS
20 février 2009 à 16:14 - Messages
:pcoucouje recommence à joué à partir de ce weekendje suit iop de cerle 19Xtu peut me mp in game, sa seras un plaisir de t'acco... Lire la suite
13 juin 2008 à 17:28 - Messages
Je fait partie de la guilde ''Temple de djaul'', qui ré-ouvre ces portece weekend.Suffit de laisser un mots sur le forum pour m... Lire la suite
Tu voit un peut trop loin :pPour ma part je suit pas un fan de donjon, mais je seraisdispos pour discuté ig dans la soirée ;)... Lire la suite
Avec plaisir, à ce soir ;)... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:43 - Messages
Coucou, je me remet à joué sur djaul.Sa serais un plaisir de reprendre le temps de faire de nouvelleconnaissance et retrouver d... Lire la suite
30 octobre 2007 à 22:12 - Messages
Nous reprenons le recrutement avec quelque modification.Bonne soirée à tous .... Lire la suite
16 octobre 2007 à 12:19 - Discussion
Bonjour à tous.. vieux et vielles.. Le Temple de Djaul ouvre ces porte pour les anciens Templiers et pour les nouveaux aven... Lire la suite
14 octobre 2007 à 11:07 - Messages
Temple de Djaul guilde conventionnel Très ancienne qui vient de renaître de ces cendre, ré ouvre ces porte après un rinçage i... Lire la suite
18 janvier 2007 à 13:04 - Messages
merci Kolyma pour ces jolies paires de dagues :amour: (bless dague a 80% feu) http://img258.imageshack.us/my.php?image=blessh... Lire la suite

Jeux

    damauss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    damauss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    damauss n'a publié aucune critique de jeu.