-rogan |
Dernières publications

On peut dire ça comme ça, oui.... Lire la suite

Mesdames et Messieurs!! Nobles chevaliers et pauvres bourgeois !! Simples marchands ou directeurs des finances de Bonta !! Vous... Lire la suite

Les poules sont choisis aléatoirement.... Lire la suite

IPrésentation du tournois: Qui ne connait pas le véritable jeux du pierre/feuille/ciseaux ou autrement dit: le Shi/Fu/Mi Comme... Lire la suite

Personnelement, j'ai du forgemagé mon minokers ce week end, j'ai pris 4 comptes et j'ai fait 5 popos en 45 min de drop ceux qui... Lire la suite

ps: Vous jouez pour la gagne ou pour vous divertir ??... Lire la suite

Si ma présence peut etre possible, et que j'ai le temps de faire les autres donjons pour les clées, celà pourrait me plaire:-ro... Lire la suite
Heu, personnelement, mon ordinateur n'apprécie pas tout a fait le multimulti compte donc ^^, pour la date faut que je vois mon ... Lire la suite

Si vous considerez le métier d'eleveur comme "métier", il me semble qu'il faut un screen montrant vos talents, screenez vos pre... Lire la suite

osa lvl 175 enu lvl 154 Chaud pour un skeunk (que j'ai déjà fait), par contre, je n'ai pas les broches... Lire la suite

Bonjour, à tous, je viens vers vous… pour vous annoncer la deuxième édition du concours de poésie, l’ancienne s’étant dérouler à... Lire la suite