-rogan

Dernières publications

RSS
5 November 2008 à 17:29 - Messages
4 November 2008 à 08:43 - Discussion
Mesdames et Messieurs!! Nobles chevaliers et pauvres bourgeois !! Simples marchands ou directeurs des finances de Bonta !! Vous... Lire la suite
21 September 2008 à 16:37 - Messages
Les poules sont choisis aléatoirement.... Lire la suite
20 September 2008 à 14:14 - Discussion
IPrésentation du tournois: Qui ne connait pas le véritable jeux du pierre/feuille/ciseaux ou autrement dit: le Shi/Fu/Mi Comme... Lire la suite
8 August 2008 à 09:33 - Messages
Personnelement, j'ai du forgemagé mon minokers ce week end, j'ai pris 4 comptes et j'ai fait 5 popos en 45 min de drop ceux qui... Lire la suite
2 July 2008 à 08:23 - Messages
ps: Vous jouez pour la gagne ou pour vous divertir ??... Lire la suite
25 June 2008 à 21:05 - Messages
Si ma présence peut etre possible, et que j'ai le temps de faire les autres donjons pour les clées, celà pourrait me plaire:-ro... Lire la suite
Heu, personnelement, mon ordinateur n'apprécie pas tout a fait le multimulti compte donc ^^, pour la date faut que je vois mon ... Lire la suite
24 June 2008 à 10:37 - Messages
Si vous considerez le métier d'eleveur comme "métier", il me semble qu'il faut un screen montrant vos talents, screenez vos pre... Lire la suite
15 June 2008 à 11:18 - Messages
osa lvl 175 enu lvl 154 Chaud pour un skeunk (que j'ai déjà fait), par contre, je n'ai pas les broches... Lire la suite
19 April 2008 à 19:11 - Discussion
Bonjour, à tous, je viens vers vous… pour vous annoncer la deuxième édition du concours de poésie, l’ancienne s’étant dérouler à... Lire la suite

Jeux

-rogan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-rogan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-rogan n'a publié aucune critique de jeu.