IPrésentation du tournois:
Qui ne connait pas le véritable jeux du pierre/feuille/ciseaux ou autrement dit: le Shi/Fu/Mi
Comme vous le savez, ce jeu est un jeu qui se déguste avec une bière dans une des tavernes du monde d'amakna. Ce jeux a été inventer par les célèbres dieux écaflips.
C'est pour celà, que grizmine étant croyant en ses dieux s'amusent à enseigner ce jeux à tout les aventurieres qui font un tour dans sa taverne.
C'est pour celà, que j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un tournois de Shi/fu/mi aura lieu.
C'est ce dimanche 28 du mois à 15h qu'aura lieu ce tournois dans la célèbre taverne d'amakna dans la salle de grizmine.
II Organisation du tournois
Rien n'est encore sûr concernant l'organisation, tout devrait se produire de la sorte suivant le nombre de joueur présent:
1) Les candidats seront regroupés en poule de 4 ou de 5.
2) Les deux vainqueurs de chaque poule seront qualifiés pour un tableau à élimination direct.
3) Les matchs se feront en deux manches gagnantes de 3 points.
4) Les joueurs seront surement des arbitres, c'est pour celà que je demande un maximum de faire-play.
III Droits d'engagements
Je demande une participation de 100 kamas par participants.
Il n'y as pas de limite de temps pour s'inscrire.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez postés à la suite ou bien me contactez in game.
Cordialement -rogan,
|