gros abus

Répondre
Partager Rechercher
Voila; ses derniers temps ont vois beaucoup de serveurs planter, le site off qui lag de meme pour le forum, maintenant, les crash serveur comme sur raval,summens etc sont.. sur tous les serveurs..!
Donc moi voila j'aimerai une explication, car c'est de plus en plus frequent.. et a 6h du mat allez pas nous sortir trop grande affluence ou maintenance etc.. --" .

Donc voila, jsuis sur que d'ici quelques heures tous remarchera bien, vue qu'ont est pas beaucoup de geek co a 6h du matin sur dofus je suis sur qu'il vont tous faire pour minimiser l'affaire donc je veut : ( et oui l'imperatif )

-Une explication, une vrai de ses problemes a répititon, jveux pas voir un message dans le carnet de bord disant acces temporairement bloquer , ... serveur de nouveau opérationnel, mais un truc du genre notre hebergeur machin truc il pue la merde il nous a lacher a 6h du mat xD

-Un dédommagement? (jpense qu'ont peux se gratter pour sa --") Ben je sais pas mais etre deco sur 3 san, dont un archi san... -_- quand les serveur remarcheront ba une autre team l'aura prise etc... donc la moindre des choses, un dédommagement pour les gens connecter a ses heures la.

Comment sa vous savez pas les comptes connecter a cette heure la? Vous savez bien faire des micro leadder qui servent a rien nan?

Donc voila ankama games a vos meninges pour eviter le scandale.

( j'imagine bien un jeune stagiaire forcer de pedaler sur un velo dinamo pour faire tourner le serveur.. xD)
Il est clair que de bon matin ( ou fin de journée pour d'autres ) c'est lassant ces plantages de co

Moi la question que je me pose c'est : qu'en est il de la promesse du nouveau matériel ?
J'ai ri!

Ce serait pas un post ouin-ouin?

Bon sérieux, t'a qu'a lire les autres topics sur les décos imtempestives, il y en a eu 2 ce matin....

Et essaie d'écrire correctement, je vais demander un dédommagement, car j'ai mal aux yeux.
Je crois qu'un dev avait déjà donné une des explications.
Dofus existe depuis un bon bon de temps.
Chaque maj y'a un tit bout de programme en plus par ci par là et au bout d'un moment ça crée des problèmes (ça devient un four tout quoi et la version 2.0 avec le new hébergeur devrait régler ça).
Y'a aussi beaucoup de connecté (ouais pour ce matin ok s'pas la bonne réponse).
Leur hébergeur à peut être eu un problème et ça c'est indépendant de ankama.
on va encore nous dire que le serveur de co a subi une attaque, machin connections multiples toussa. enfin, ils n'avaient pas mis en place une protection à ce genre de choses ?
est-il envisageable que ces plantages soient le résultats de tentatives de hackage du serveur de co "théoriquement" inviolable ?
Ankama games doit prendre des mesures et eviter que cela se reproduisse a l'avenir car c'est progressif, serveur par serveur, ensuite tous les serveur, ensuite fin de dofus? Donc voila, quand j'ai appeler pour mon code odio, ont ma dit qu'il allais me permettre de jouer en zone abo 1 semaine , et non 6 jour et 20 heures.. donc a ankama de prevoir les risque, de surveiller le bon fonctionnement des machines, et changer d'hebergeur si neccesaire, de façon a ce que les clients puisse bénéficier du produit acheter.

edit: Si leurs hebergeur a un probleme aussi grave que cela (summens, raval, all serveur en quelques jours) qu'il le chance, car les belles promesses ankama game..

" Nouvel hebergeur pour debut 2008 et retour de l'ancien systeme de pvp" yavais une new comme sa en decembre ... alors les retards de quelques semaines oué, mais de 7 mois.. non..

( c'etait peut etre dut a la vague de joueur qui ont stop dut a la maj otomai? ils voulaient conserver leurs joueurs restant alors quelques belles promesses histoire de calmer les esprits.. xD)
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Oupha, serais peut être temps de changer...
Ils l'ont prévu c'est sur que c'est long on l'attend tous mais quand on l'aura on aura un dofus tout neuf en même temps si c'est pas beau ça.
Ils ont un hébergeur de merde c'est peut être aussi car l'abonnement ne coute pas cher comparé à d'autres MMO.
Personnellement à la dernière déco j'avais envoyé un billet au support...

demandant un geste commercial de leur part...

sans suite pour l'instant, allez savoir pourquoi

bref, la raison/excuse on la bien entendu... il n'empêche que c'est en juillet/août que pas mal de joueurs ont plus de temps pour...

NE PAS JOUER

On développe? On fait payer l'abonnement ? On assure...

Et oui, dès que ça remarche je remets un nouveau billet chez eux....
Perso, la vraie question que je me pose est la suivante :

Que fait Ankama de nos droits de consommateurs??

C'est un peu comme ci vous alliez chez le coiffeur et qu'il ne finisse pas de vous couper les cheveux car sa tondeuse l'a lâché....

*imagine sa chérie avec la tête a moitié coiffée *

Je sais, il faut être patient, mais a l'arrivée, si l'on analyse le trucs, on paye pour jouer, pour accéder a leur produit, enlevez maintenant les matinées de maintenances, les crash serveurs, les MaJ et les accès bloqués aux serveurs... Voilà ce que l'on paye :/

Force est d'admettre qu'on l'a profond dans... le portefeuille.

Je sais il y a toujours des gars qui diront : "Si T pa conten t abo pa" ... bah oui, mais le coté d'être prit pour un portefeuille sur patte avec des droit de consommateurs bafoué me fait enrager (et un abo d'un an ça se jette pas comme ça)

enfin bref, Merci Ankama, Merci l'euro, et vive Domenech (je sais pas ce que ça fout là : mais c'est certainement de sa faute !!!)
bonbon compensation!! mais uniquement pour ceux qui etait co a cette heure la!! et encore jsuis gentil, car m'avoir nikay 20 millions d'xp car le stagiare a voulus faire une pause et boire un verre d'eau..

Lol domenech xD .. ou entierrement d'accord alucardbloodyprince, c'est un peu du vole peut etre invonlontaire et infime mais quand meme..

Imaginons tu loue une salle pour une repetion de spectacle,tu paye et tous, et la.. non la salle est déja occupé, votre argent? a ba merde! trop tard
@Alu Déjà la toi ? Sale no life ^^

C'est vrai que ça commence à devenir assez génant. Et qu'on arrête de dire que ça vient de l'hébergeur. Franchement je doute que les applications de la société général hébergées dans le même centre se prennent autant d'emmerde.

Je vous laisse rechercher leur data center sur Lilles. Ils ont de sérieuses références
Citation :
Publié par Tite-catin
Je crois qu'un dev avait déjà donné une des explications.
Dofus existe depuis un bon bon de temps.
Chaque maj y'a un tit bout de programme en plus par ci par là et au bout d'un moment ça crée des problèmes (ça devient un four tout quoi et la version 2.0 avec le new hébergeur devrait régler ça).
Y'a aussi beaucoup de connecté (ouais pour ce matin ok s'pas la bonne réponse).
Leur hébergeur à peut être eu un problème et ça c'est indépendant de ankama.
Question un peu hors sujet elle est prévue pour quand la version 2.0
Lol -_- va poster sa ailleurs ( pas encore annoncé!!), tu me trouble dans ma colere >< bon ba voila, si demain ont vois une annonce de recrutement de stagiaire jeune et motivé, sa pourra confirmer ma version
Citation :
Publié par -rogan
ps: Vous jouez pour la gagne ou pour vous divertir ??

Je vois pas trop le rapport mais bon

Et toi? tu achète une voiture pour rouler avec, faire des chrono, ou pour juste la regarder??

@osmo : je suis pas No-Life geek : je suis malade !!

ps : Je suis schizophrène mais nous allons mieux maintenant
Citation :
Publié par Calinoors
Donc voila, quand j'ai appeler pour mon code odio, ont ma dit qu'il allais me permettre de jouer en zone abo 1 semaine , et non 6 jour et 20 heures..
Tu veux que je t'envoie un chèque de 4 centimes d'euros ?
crash
salut!
Moi non plus je voie pas le rapport! La question n'est pas pourquoi on joue mais pourquoi on paye ? Il y a obligation de résultat comme chez les FA internet?! alors, qu'il y ait une panne de temps en temps, passe, mais aujourd'hui on constate que c'est de plus en plus souvent et surtout on constate un lag qui à mon goût va crescendo (perso je suis quasi tout le temps en mode inférieur pour avoir un semblant de fluidite et suis pas la seule dans ma guilde!)
Pour aujourd'hui je pense que c'est plus grave que d'hab. car aucun site Ankama ne s'affiche,(commercial ou non ou support...)
Moi aussi je compte envoyer un ticket au support et réclamer un dédommagement (même un ptit bonbon?! lol) car j'étais en pleine fabrique de raides boules te je croise les doigts pour n avoir perdu aucun stock!)
Messieurs-mesdames d Ankama, si c'est la convention qui vous fait perdre pieds attention! mdrr
Et surtout bon courage pour recevoir les reproches de vos gentils abonnés et Clients
Enfin, comme il a été dit plus haut , un petit effort quant aux explications sur le crash de vos serveurs serait un plus!
Merci d 'avance
Question
Moi je suis plutôt pour avoir une explication (pour 4 centime tu va pas pleurer) car la sa devient saoulant leur bug
il faut juste qu'il paye plus le stagiaire qui pédale c'est tout
Je prend sa happy ( j'ai l'habitude a force)

Ps: comment on envoi un tiquet au suport ?
Heu Calinoors sans vouloir être offensant, ça sent gros comme une maison que tu es juste en rage... attaquer sous tout les fronts pis déblatérer des menaces stériles (genre s'ils te filent pas 20m d'xp, 40 bonbons et 2BN tu vas jeter des pizzas sur leurs serveurs?). Bref sujet déjà ouvert 40milles fois et fermé autant de fois (c'est bien au moins ça justifie le travail de nos modos, ces feignants). Puis bon je ne sais pas si tu joue depuis longtemps mais je me rappel les vrais lag, de 3-4jours à 400 000 de ping y a deux ans, les roll back qui revenaient 5 6 jours en arrière vu qu'il n'y avais pas de sauvegarde journalière donc bon... au lieu de voir ce qui reste à faire regarde ce qui a été fait et tu verra tu sra plus cool^^'.

cordialement, sardaucar
Je rage? Un peu oui, je l'admet, car sa fait plus de 2h la, pour les remboursement j'ai dit et je sais qu'ont va pouvoir se gratter pour obtenir meme 1poudre d'eni.. donc voila, et oui j'etait la au rollback de noel, les duplicateurs d'objets etc..

Quand je vois se qui a été fait??, un systeme de pvp incohérent, beaucoup de modifications auquels ont a du s'adapter comme pour les perco.. ont les aimais bien nos perco!! entre autre, biensure il y a eu quelques petites modification, oua.. ont peut voir le level total du groupe dans lequel ont est!! oua et peux tous passer full sagesse pour up hyper rapidos et se remettre force.. etc.. le dofus d'autre fois etait 10 fois meilleurs que celui ci.. et encore je pese mes mots.. beaucoup d'ancien joueurs peuvent le dire :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés