Aller à la page... |
gros abus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai repris y'a pas longtemps, et j'avoue que les lags/crashs sont beaucoup plus fréquents que dans mes souvenirs :\
|
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
![]() C'est vrai que ça commence à devenir assez génant. Et qu'on arrête de dire que ça vient de l'hébergeur. Franchement je doute que les applications de la société général hébergées dans le même centre se prennent autant d'emmerde. Je vous laisse rechercher leur data center sur Lilles. Ils ont de sérieuses références |
![]() |
|
the-master-of-death |
Trouver plus de messages par the-master-of-death |
|
ps: Vous jouez pour la gagne ou pour vous divertir ??
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop le rapport mais bon Et toi? tu achète une voiture pour rouler avec, faire des chrono, ou pour juste la regarder?? ![]() ps : Je suis schizophrène mais nous allons mieux maintenant |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Héros
|
ils ont tous fermé et ils sont partie en vacance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui une simple explication?
|
![]() |
|
DarknessFactory |
Trouver plus de messages par DarknessFactory |
|
Heu Calinoors sans vouloir être offensant, ça sent gros comme une maison que tu es juste en rage... attaquer sous tout les fronts pis déblatérer des menaces stériles (genre s'ils te filent pas 20m d'xp, 40 bonbons et 2BN tu vas jeter des pizzas sur leurs serveurs?). Bref sujet déjà ouvert 40milles fois et fermé autant de fois (c'est bien au moins ça justifie le travail de nos modos, ces feignants). Puis bon je ne sais pas si tu joue depuis longtemps mais je me rappel les vrais lag, de 3-4jours à 400 000 de ping y a deux ans, les roll back qui revenaient 5 6 jours en arrière vu qu'il n'y avais pas de sauvegarde journalière donc bon... au lieu de voir ce qui reste à faire regarde ce qui a été fait et tu verra tu sra plus cool^^'.
cordialement, sardaucar |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|