|
il y a quand même des choses inutile
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reequilibrage (la total)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
"LA" MaJ qui n'est pas prévue ? /;D
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip c'est ce que je disais, l'intérêt c'est de jouer tous les sorts 1/40cc en 1/2cc voir même glacée 1/2 cc ce qui rend possible magique et explo entre autres
![]() Quand je vois ce que tu dis pour le cc de tir puissant et ralentissante ça me donne envie de passer ralentissante level 5 (enfin faut voir la différence entre 4 et 5) mais également de finalement monter cinglante et aussi absorbante, oeil de lynx et de taupe mais là je vais devoir acheter pas mal de diamants... J'aurais pas crû 200% pour tir puissant, ça le fait en cas de cc sur du matos bi-éléments et pour jouer multi-éléments. Petit regret : on repose quand même pas mal sur les cc. Sinon combien de pa en moins en cc ralentissante au level 4 et 5 stp? Vivement ce soir que je teste ça moi ![]() Enflammée level 6 en cc roxxe aussi mais bon ça fait vraiment beaucoup de diamants. Finalement je pense réellement que les crâs THL avec plein de sorts montés vont pouvoir assurer pas mal. Et pour les crâs THL avec tutu... vous m'avez compris. Bien sûr si tu fais du 1vs1 sur une map de nain, que t'as pas l'ini et que tu te fais colérer par un iop en 2 tours ça le fera pas mais dans les autres cas^^ A première vue et sans avoir les infos sur tir puissante et ralentissante j'ai trouvé ça assez décevant mais au fur et à mesure de mes posts je crois qu'on peut voir que je m'enflamme. Sur le papier et à première cette maj est nase, dans les faits et une minorité de joueurs HL et THL et/ou agi et/ou chance elle peut devenir terrible. Mon crâ que je vois depuis quelques temps comme un couteau suisse plus que comme un bourrin avec 300 intel de base va enfin pouvoir s'exprimer on dirait (s'il reste assez de diamants en Amakna^^). |
![]() |
|
|
Citation :
Crâs intel je pense que ça changera pas franchement... Il va falloir attendre une autre MAJ ou alors parchotter dix fois plus que les autres classes pour être polyvalents et monter plein de sorts. Ce que la plupart des joueurs ne peuvent pas se permettre... Et faires des combinaisons de sorts avec le coût en PA encore assez élevé c'est dur ! Au moins le bon point est que les Devs commencent peut être à s'intéresser aux crâs ! PS: Le CC de l'explosive c'est de la daube surtout que l'on perd déjà plein d'intel en passant mode CC ! |
![]() |
|
|
Citation :
Si je suis passé 1/2CC pour 1/45 ce n'est vraiment pas pour les sorts intel tu peux me croire, c'est pour la Cinglante qui n'est absolument pas feu (D'ailleurs pourquoi on parle de moi là ? Mon avis précédent était général et pas personnel) Pour ce qui est du PVP cette MAJ n'apportera pas grand chose. Les crâs vont devoir faire du multi ou plutôt se faire des mules alignées pendant un certains temps encore ! (Moi je m'y mets la semaine prochaine, après 2 ans et demi à s'acharner à du PVP selon les règles et rester grade 4 (Et se faire massacrer encore) bah on passe a des techniques moins conventionnelles) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|