Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps les sort Cra et Eca s'obtiennent dans les premiers Lvl, Pulsion est le sort Lvl80 des Sram, le +10CC me semblerais justifié...

Mais après on va surement avoir du Ouin-Ouin mais Pulsion et Concentration sont vraiment pourris dans leurs état actuel.
C'est vrai, fuite s'obtient a un nveau bien plus élevé que bond du félin.

Pourtant, il est bien moins bon.

S'il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que la puissance des sorts ne dépend en général vraiment pas du niveau d'obtension... Preuve en est que la plupart des personnages utilisent jusqu'en fin de carrière des sorts offensifs obtenus au niveau 1..

Pour les rééquilibrages, je reste sur me dires : il faut toruver une solution aux désenvoutements en tous genre, qui sont bien trop puissant. Il faut égalementque PA/PO/PM soient des pertes esquivables, et rendre cette perte réellement influencée par la sagesse.

Le reste je ne suis pas qualifié pour en parler... Les histoires de gros bras et moi..
Citation :

Bon je rajoute mon petit grain de sel :

Les Sadida :

- La folle gagne des points de sagesse en fonction du niveau de son invoqueur
- Ronce passe à 4PA au lieu de 3
- Changement de Poison Paralysant
Niveau 1 : 4PA, 3Po, 2 tours, relance de 5 tours, 2PA = 1Pdv (CC : 2PA = 2Pdv)
Niveau 2 : 3PA, 4Po, 2 tours, relance de 4 tours, 1PA = 1Pdv (CC : 2PA = 4Pdv)
Niveau 3 : 3PA, 5Po, 3 tours, relance de 4 tours, 1PA = 2Pdv (CC : 2PA = 6Pdv)
Niveau 4 : 3PA, 6Po, 3 tours, relance de 3 tours, 1PA = 3Pdv (CC : 2PA = 8Pdv)
Niveau 5 : 2PA, 7Po, 4 tours, relance de 3 tours, 1PA = 4Pdv (CC : 2PA = 10Pdv)
Niveau 6 : 2PA, 8Po, 5 tours, relance de 2 tours, 1PA = 5Pdv (CC : 2PA = 12Pdv)
- Sacrifice Poupesque passe feu
- Arbre de compte plus comme une invocation, mais possède beaucoup d’Agilité et n’ont plus de Pdv (comme du décor quoi) cependant il meurt sous le fouet/sacrifice poupesque des Osamodas/Sadida
- Vent Empoisonné passe feu et enlève de la Force
- Herbe Folle possède un CC avec un perte de PM atteignant 2 tours
- Revoir feu de brousse (autant taper au marteau bouftou)
-Changement de Ronce Insolente :
Niveau 1 : Désenvoûte (Temps de relance : 10 tours) 1po, 7PA
Niveau 2 : Désenvoûte (Temps de relance : 9 tours) 2po, 7PA
Niveau 3 : Désenvoûte (Temps de relance : 8 tours) 3po, 6PA
Niveau 4 : Désenvoûte (Temps de relance : 7 tours) 4po, 6PA
Niveau 5 : Désenvoûte (Temps de relance : 5 tours) 5po, 5PA
- Les fourbes des surpuissantes n’ont plus qu’1 Pdv, n’enlève plus de Po mais la Surpuissante ne va plus au CaC quand elle ne sait plus rien faire

Les Osamodas :

- Fouet passe du neutre à multi élément (51-55 neutre -> 10 feu, 10 air, 10 eau, 10 terre, 10 neutre)
-Les Amplifications d’invocation ne font plus passer le tour

Pas d’autres idées, je ne joue pas la classe, mais c'était ceux dans la liste XD

Les Enutrof :

- Désinvocation passe du neutre à multi-élément (31-50 neutre -> 6-10 feu, 6-10 air, 6-10 eau, 6-10 terre, 6-10 neutre)
- Lancer de Pelle passe à 3PA au level 6
- Clé réductrice passe par 1 lancer par tour par joueur pendant 5 tours
- Pelle fantomatique ne se lance plus qu’une seul fois par tour et par joueur
- Force de l’Age peut-être lancer autan de fois que l’on veut par tour au lieu d’un
- Cupidité passe à +YXX de force/intell à +YXX de pourcentage de dommages supplémentaires
- Maladresse peut être lancer plusieurs fois par tour, mais pas sur la même personne
- La prospection que se donne le coffre est infini, ou dure plus longtemps

Les Sram :

- Attaque Trompeuse passe air
- Fourvoiement passe à 5PA au level 5 et 6
- Piège désinvocateur est remplacé par un sort de déplacement mineur (1 Po boostable 6/5/4/3/2 PA et réutilisable tout les 12/12/11/11/10 tours) ou une Patience de Chakra (+2D50 d’agilité au niveau 5)
- Arnaque vole des kamas aussi en CC (100/120/150/180/250)
- Pulsion de Chakra passe de 1 à 5/7/9/11/15 à 1/2/3/4/5 à 5/6/7/8/9/10
- Piège Mortelle passe Air ou tape 2 éléments

Voilà déjà 4 classes à qui j’ai fait un petit référendum et leur pire ennemis, et voilà la synthèse...

Il n'y a pas si longtemps j'ai posté sa, et personne y a fait le tour, et si il ont regardé, ils ont juste poussé un coup de gueule sur les évolutions négatives et aucune sur les positives... Le changement d'éléments des attaques ne vous plaît pas ? La refonte des Sorts ? Dîtes au moins une chose !
Concernant les xelors:
Je suis assez contre une modification de fuite, car il ne faut pas oublier le taux d'ec qui est énorme au lvl 3 (1/6) et au lvl 4 (1/10). Sinon cela conduirait nécessairement à devoir monter le sort lvl 5.

Sinon, je pense qu'une légère réduction des sorts de "protection": contre, protection aveuglante et momie pourrait être envisageable si les sorts de perte de Pa sont légérement valorisé. Je pense en particulier à
Démotivation: ne pas mettre d'Ec bloquant
Vol de temps: mettre un CC (à 35 permettant de voler des Pa sur 2 tours)
Ralentissement: mettre un CC permettant d'enlever 3Pa au lvl 5 et 4Pa au lvl 6.
Concernant le cadran l'augmentation de la Po de 1 serait vraiment le bienvenu ainsi que l'absence de ligne de vue. Cela permettrait de l'utilisé plus facilement (contrairement à ce que beaucoup de gens pense, c'est dur de la placer en multi pour qu'il soit efficace et à 4Po)

Dernier point, je suggère une relance possible de téléportation, mais du style 20 tours au lvl 3, 18 tours au lvl 4, 15 tours au lvl 5, 12 tours au lvl 6.
Mop , j'suis assez étonné de voir que ya si peu de modif' concernant les cras
C'est une des rares classes a avoir un sort +cc (eca et sram sinon c'too) et ya pas mal de sorts tout pourries en cc (harcelante toussa) et même de sorts sans aucun cc ...(ralentissante , absorbante)
Certes ya des sorts comme cinglante et punitive , mais le taux de cc est quand même bien elevé , un passage a 1/30 serait pas du luxe j'pense .
Pis sinon , un sort de telepo/+ pm aussi quand même :/ pas un truc comme bond du felin hein -_- mais un truc qui permette de se mouvoir un minimum.
Souhaitant joué cra agi/eau cc , j'ai beaucoup étudié les sorts , et franchement ce que j'proposes en priorité c'est des sorts avec des cc (c'est pas une énorme demande quand même :') ) pis tant qu'a faire un rehaussement du taux de cc et des cc , mais bon c'est annexe.

A part sa , je joue sadi en premier perso et j'pense que passé la ronce a 2 lancé par cible OU 4 pa OU dégâts rabaissé ça avancera déjà bien les choses .Pis concernant la surpui , le fait que seul la surpuissante elle même fasse clé reduc me parait très bien aussi.

Zackke , sadi qui en a marre d'entendre a chaque aggro "pfff sadibusay"
Citation :
Publié par Floc
Concernant les xelors:
Je suis assez contre une modification de fuite, car il ne faut pas oublier le taux d'ec qui est énorme au lvl 3 (1/6) et au lvl 4 (1/10). Sinon cela conduirait nécessairement à devoir monter le sort lvl 5.

Sinon, je pense qu'une légère réduction des sorts de "protection": contre, protection aveuglante et momie pourrait être envisageable si les sorts de perte de Pa sont légérement valorisé. Je pense en particulier à
Démotivation: ne pas mettre d'Ec bloquant
Vol de temps: mettre un CC (à 35 permettant de voler des Pa sur 2 tours)
Ralentissement: mettre un CC permettant d'enlever 3Pa au lvl 5 et 4Pa au lvl 6.
Concernant le cadran l'augmentation de la Po de 1 serait vraiment le bienvenu ainsi que l'absence de ligne de vue. Cela permettrait de l'utilisé plus facilement (contrairement à ce que beaucoup de gens pense, c'est dur de la placer en multi pour qu'il soit efficace et à 4Po)

Dernier point, je suggère une relance possible de téléportation, mais du style 20 tours au lvl 3, 18 tours au lvl 4, 15 tours au lvl 5, 12 tours au lvl 6.
Ouiiiii enfin c'est bien de rever mais pas trop hein, les xelors on besoin d'un bon gros nerf point barre, deja que vous avez l'avantage enorme de vous ajouter 2Pa, ce qui est vraiment un putain d'atout, vous reduisez autant voir plus que les feca ( dit pas le contraire ) en plus de cela vous renvoyez les degats ( et pas 30 ou 40 mais genre 150 ) apres cela une teleportation monstrueuse ( et tu veux qu'elle soit relencable ? mdr stop ) et j'en passe hein genre ralentissement...
Citation :
Publié par Floc
Concernant les xelors:
Je suis assez contre une modification de fuite, car il ne faut pas oublier le taux d'ec qui est énorme au lvl 3 (1/6) et au lvl 4 (1/10). Sinon cela conduirait nécessairement à devoir monter le sort lvl 5...
De mon point de vue j'ai monté Fuite au level 5. Figure toi que j'en suis satisfait.
Ayant 8PA de base (et 4PM) +2PA avec dévouement ;
--> je lance Contre (-2PA), Protection aveuglante (-2PA) : il me reste 4PA donc 2 Fuites (réalisable car EC 1/50).
--> j'avance donc de 6 cases en ayant Contre et protection aveuglante.
----> par la suite tu as 10PA, et si tu as ta maîtrise level 5 ; -6PA, reste encore 4PA pour 2 Fuites et un déplacement de 6 cases.

Pour ceux qui veulent se déplacer rapidement, fuite au niveau 5 est vraiment parfait.
Il y a bien entendu Téléportation, mais utilisable une unique fois. Et à mon goût et appréciation, ce sort level 3 suffit amplement (a voir aux levels <13o pour un Téléportation level 4 ou 5...).
Citation :
Publié par Canarchy
En même temps les sort Cra et Eca s'obtiennent dans les premiers Lvl, Pulsion est le sort Lvl80 des Sram, le +10CC me semblerais justifié...

Mais après on va surement avoir du Ouin-Ouin mais Pulsion et Concentration sont vraiment pourris dans leurs état actuel.
les sram sont les roi du cc je ne voit pas pouquoi il n'aurait pas le droit a leur 10CC comme les eca

excelente idee
Ahah
Le renvoie à 150 me fait bien rire
Tu m'appele quand tu as 800 de sagesse

Les xelors ont pas besoins de nerfs, j'arrive à me faire torché par la moitié des classes contre les gars qui sont bien monté
C'est juste d'autres classes qui n'arrive à en tué que 2 ou 3
Citation :

en plus de cela vous renvoyez les degats ( et pas 30 ou 40 mais genre 150 )
Dis donc, tu n'as jamais joué Xélor toi...
Je joue sur Ménalt,e t je suis de loin le xélor avec le plus de sagesse : 365 actuellement.
Cette sagesse énorme m'oblige a avoir des stats de merde. Donc je frappe comme une merde, et je n'ai pas de vie.

Avec autant de sagesse, je renvois de 27 (protection) + 27 (en moyenne, contre), soit 54 dégats.

Dis moi ou est l'abus...

Parce que oui, je réduis/renvois de 54, mais en contrepartie, je frappe a 60 là ou un autre frappe a 140, et j'ai 200 vie là ou un autre en a 400.

Nerfer le contre et la protection aveuglante non, très mauvaise idée...

Citation :
l'avantage enorme de vous ajouter 2Pa
Oui, bel avantage. Mais durée de 3 tours. Très pratique en multi. Et ca nous permet d'utiliser les marteaux (arme de classe) qui ont un cout énorme en PA.
Les enis ont le même, avec plus de portée et plus de durée.

Le xélor, tel que je le concois, est une classe de soutien.
Les xelor full force frappant comme des sourds sont pour moi une abhération, ceux la meme qui foutent en 'lair la classe...
Citation :
Publié par gravensky
les sram sont les roi du cc je ne voit pas pouquoi il n'aurait pas le droit a leur 10CC comme les eca

excelente idee
C'est comme ça que je voit la chose aussi, ça eviterais aux Sram Lvl120+ qui n'ont pas de Dofus Tutu de se balader avec une Guenille ._.

Et puis c'est un sort Lvl80, autant le rendre bien quoi
Citation :
Publié par Canarchy
C'est comme ça que je voit la chose aussi, ça eviterais aux Sram Lvl120+ qui n'ont pas de Dofus Tutu de se balader avec une Guenille ._.

Et puis c'est un sort Lvl80, autant le rendre bien quoi
C'est vrai que c'est bien trop aléatoire :/ (enfin comme concentration mais m'en fou suis agi \o/). Le petit + c'est que si on se fait debuff, il y a possibilité de pouvoir se remettre une pulsion que les ecas, il l'ont dans le..baba :]

Au lvl 5 => 3Pa, +5 à 15 cc sur 5 tours relancable tout les 6 tours.
Citation :
Publié par inooni

Sadidas (classe retirant PM)
-la fourbe : ne retire que pm (plus de po, pas logique sinon) pour
-seule la surpuisante retire po (lancable tous les x tour) pour
-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et debuuf temporairer ( genre 2 tour ) Contre le sort est bien dans sa version actuel
-ronce : lancable 2 fois par tour et dégât augmenter ou 3 fois mais dégât baisser (po a changer ?) ou passe a 4pa peut etre passer en po non boostable seulement
-Feu de Brousse ( Augmentation légers des dégâts ) ok
-bonus PM non cumulable ok

Enu (Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5 pas vraiment utile mais pourquoi pas
-lancer de Piece perd 1 a 2Po contre les dommage sont deja bas pour compenser
-Pelle fanto perd 1 Po ou reste a 8 non boostable pour 8 po non boostable
-tanierre des roche 5 tours max (pas des sram)
-suppression du bonus pp à la création/pp diminuer ou +1pp tout les 5 niveaux
on vire le debut et 1pp tout les 2/3 level
-Passage de force de l'age (air) en zone de 2 de 1 a 6 po non boostable et en ligne pour 4 pa
-désinvocation passe du neutre à multi-élément

Eni (classe soutient soin)
-mots de regene lacancable 2 fois part tours mais pas sur le meme joueur (limiter a 5 max sur une meme personne (eni ou alier)
pour le 2 par tour et 1 cible ; mais on ne touche pas a la duré le sort a deja assez été rabaissé
-recon passe de 7 a 10 tours avec 10% de faiblesse pour le lanceur (l'eni) quelque soit la cible soignée (cumulable avec une seconde recon)
pour le passage a 10tour contre le 10% de faiblesse
-invisibilité passe de 8 a 5 tours max (pas des sram)
Pour la duré de 5tour mais dans se cas la on passe la relance a 10 tours et non 20
-Mot blessant Relancable plusieurs fois pas tour je voi pas l'interet si il reste feu
-Mot Vampirique Passage en vole de vie relançable au lvl 5 contre le passage en vol de vie et la relance (sera relançable au level 6)
-mot d'altruisme : ne bouge pas pour une perte de 50% de la vie du lanceur (au level 5) sinon inutile

(j'aimerais aussi que vous arretiez de voir les eni comme une classe qui ne doit avoir aucune chance en pvp apres tout la majorité des item a grade sup5 offre des +soin et sont donc destiné aux eni; je doute que se soit un hasard)

Iop (classe bouwin XD)
-epe de iop gagne (dégât légèrement augmenter) pk pas
-bond reste a 5pa et gagne un po ? je trouve le bond actuel deja bien mais si un po manque me choc pas
-vitalité : lancable sur autrui ok
-L'EC de colère ne fait pas passer le tour ok

Xelor (classe retrait de Pa)
-renvoi ne bouge pas ok
-fuite limiter a 3 par tours 5/tour
-Gelure Augmentation légère des dégâts
-aiguille passe de 12 a 22 a 15 a 24 au lv6 du sort contre sa tape deja assez fort
-téléportation devient relançable au bout de 15 tours contre
-cadran statique

Panda
- Permettre de profiter au lanceur de 2 tours de vulnés
- Picole lv 6 ne fait pas perdre de pm
- epouvante (sort a remanier)
- Changer pandanlku en vulné pa/pm
- Avoir un sort lv 100 utile
et des sorts lv 6 ^^

Eca
-bond limiter a 3 part tour ou augmentation du taux d'Ec (ne fais pas passer de tour) 5/tour
-Augmentation de la PO du sort Topkaj de 5 à 7 PO, légère baisse de ses dégâts
-Légère augmentation des dégâts du sort pile ou face, ses soins sont boostés par l'intelligence du lanceur. contre sa tape fort comme rien mais c'est l'esprit eca
-destin passe a 1/30 cc et pert de pm ne dure que 8 ou 10 tours (esquivanle)
contre se sort est bien

Sram
-Piège désinvocateur Plus grande zone
-Invisibilité > Augmentation du temps de relance de 2 tours du sort
-Les + dommages (et +%dmgs?) n'agissent plus sur les pièges, mais seulement les +% et + dommages aux pièges, et la carac du piège, ca limitera la puissance des pièges à thl pour
-Augmentation du temps de relance du double j'aurai plutot augmenter de maniere consequente son cout en pa
-Perte du bonus de PM si le sram est révelé par un sort pour
-Passage du piège mortel en dégât d'air

Feca
-Science du bâton Augmentation en % infi non relancable
-armures augmentées de 1 au lv6 et "transmission" des % d'esquive pa/pm aux alliés. De plus, l'armure se découple en 2 réductions dont 1 (mineure) qui demeure constamment non désenvoutable contre
-plafond de résistance maximum augmenté a 65% pour

Sacri
-Absorption passage a 4 PA au lvl 5
-Epée volante Augmentation de la PO

Osa
-Ajout d'un sort comme sacrifice poupesque contre
-la présence simultanée de ses 4 types d'invocations de classes génère +1pm (8 tours) a l'invocateur contre
-Ajout de vitalité, d'agilité, de résistances et de dégâts aux invocations. contre
-Créer une invocations plus stratégique ( -% de résistances, - PO/PM ) contre

(l'osa a deja un beau panel d'invoq en court d'équilibrage et de test laissont le temp de test divers mode)

Cra
-maîtrise des arcs permets de gagner 2po en utilisant un arc en arme de CAC au lv5 du sort
-Oeil de lynx voit sa zone d'action augmentée de 1, son taux d'EC passe de 1/30 a 1/50
-Oeil de taupe n'affecte plus le lanceur

-Liberation ne bouge pas passer a 1/10ec
-Marteau de moon passer a 1/20 au level 5
-Cawotte ?
-chaffer ?
-arrakne ?
-Foudroiment ?
-pas le droit de dire son nom ^^?
voila mon avis, quand ya rien c'est que j'ai pas assez d'info pour en parler vraiment

(je note qd même que ce topic abonde surtout du coté feca les argument autre étant vite écarté)

jeune-demon
Au lvl 5 => 3Pa, +5 à 15 cc sur 5 tours relancable tout les 6 tours.
Ouais mais c'est toujours trop aleatoire a mon gout :/

Quand on voit les Eca avec un +10 Fixe et les Cra avec un +8 Fixe voila quoi :/

J'prefere avoir un sort fixe, j'hesiterais pas a troquer Pulsion contre Tir Critique Lvl6 perso ^^'

Sinon pour la relance, pourquoi pas, mais faudrais un coût en PA pas trop important non plus parce-que relancer les buffs tout les 5 Tours voila la misere :/
Citation :
Publié par Wisti
C'est faux. J'en ai vu un agi' ! Mais de la à connaître son personnage...
C'était ironique, je sais très bien qu'il y en a beaucoup qui suivent la voie de l'agilité

un sort qui donne un cc fixe pour les sram , bien sur
le 1/2 cc est facilement accessible meme sans ce sort ,et sans perdre bcp de force
deja que les dagues sont l'armre de classe des sram (bonus de 40% au degat de base) que sur des cc ils dépassent largement un coup de rose d'un iop (ou tt autre epee) alors que c'est la classe guerriere par excellence
serieusement c'est pas logique qu'un tas d'os tape plus fort qu'un bourrin
alors si en plus il a d'office +10 cc ,avec chaffeuse une alliance de farle et le bonus des dagues le 1/2cc est obtenu sans plus aucun malus dans l'equipement en force

je trouve qu'il faut arreter d'essayer de remonter les classes mais plutot d'en descendre certaines
rappellez vous y a 1 an et demi ,quand on faisait un 500 a l'epee s'etait monstrueux,maintenant tu fait un 500 aux dagues c'est normal
a l'epoque la plupart des classes dites "magique" ne tapait pas au cac et se servait surtout de leur sort ,maintenant c'est le contraire
Citation :
Publié par Contre-Coup
Ahah
Le renvoie à 150 me fait bien rire
Tu m'appele quand tu as 800 de sagesse

Les xelors ont pas besoins de nerfs, j'arrive à me faire torché par la moitié des classes contre les gars qui sont bien monté
C'est juste d'autres classes qui n'arrive à en tué que 2 ou 3
800 ? qu'est ce tu parles

y'a deux contre hein ( contre et protection )
bon 150 j'ai exageré un peu mais c'est de l'ordre de 70 ( contre ) et 50 ( protec ) puis si tu fou un sulik mdr j'imagine meme pas
kaizer, les monstres ont changés, le style de jeu à changés, il est difficile de baisser une classe alors qu'en monter une qui a des problemes va aider dans plusieurs sens

Edit pour en haut :

Là tu me parles du gars lvl 172+, qui a pas loin de 600 de sagesse
C'drole je te prensenterai des ecas et iops que ca leur fait bien rire mon 100-120 de renvoie (J'ai pourtant 150+ de sagesse de base, un bon equipement et sulik) quand eux tapent à 500-800 x 2 quand moi je tape bien moins fort si je veux avoir un bouclier
Juste un argument CONTRE le bond 4pa
on se plaint "dagues abuzay", on dit "ouais, tous les iops HL passent dagues", mais passer bond 4 pa signifie bond + 2cac équipé 10pa aux dagues, donc la mort des épées pour iop tout simplement.
Vous avez vu la différence entre 1 coup de dagues et 1 coup d'épée? elle n'est pas immense, par contre 2 coups de dagues par rapport à 1 coup d'épée, la il y aurait vraiment un problème, quand on sait que la moitié du temps, voire plus, quand un iop cac, c'est après un bond.
Citation :
Publié par Contre-Coup
kaizer, les monstres ont changés, le style de jeu à changés, il est difficile de baisser une classe alors qu'en monter une qui a des problemes va aider dans plusieurs sens

Edit pour en haut :

Là tu me parles du gars lvl 172+, qui a pas loin de 600 de sagesse
C'drole je te prensenterai des ecas et iops que ca leur fait bien rire mon 100-120 de renvoie (J'ai pourtant 150+ de sagesse de base, un bon equipement et sulik) quand eux tapent à 500-800 x 2 quand moi je tape bien moins fort si je veux avoir un bouclier
bon ecoute arrete, j'ai un lvl consequent, un stuff tres tres bon mise a part que je n'ai aucun dofus, jsuis parchoté sauf en force et pourtant je me fait defoncer mais alors laminer par des xelor avec 30 lvl de moins que moi facile donc j'ose meme pas parler des xelors de mon lvl ( enfin un peu en dessous )
Citation :
Publié par evenoob
bon ecoute arrete, j'ai un lvl consequent, un stuff tres tres bon mise a part que je n'ai aucun dofus, jsuis parchoté sauf en force et pourtant je me fait defoncer mais alors laminer par des xelor avec 30 lvl de moins que moi facile donc j'ose meme pas parler des xelors de mon lvl ( enfin un peu en dessous )
Heu, le bon iop qui viens me retirer mes PM et qui me place dans un endroit ou je peux pas trop fuiter avec intimidation il a ses chances
Un iop qui fait Bond + CaC, Bond + CaC, Bond + CaC il aura du mal ...

Après ca depend ton adversaire aussi
Bah, un xelor à la base ça jour quand même vachement sur la sagesse, donc si t as pas 100% d'equive pm ... ça signifie que t as moins de 400 sagesse, je connais des iops qui en ont plus x_@
Mais de où les srams sont les rois du CC ? Parce qu'ils jouent aux dagues ? Toutes les armes, quelques soit la classe, disposent d'un CC.

Si on compare les differentes classes disposant d'un sort apportant un bonus CC :
  • sram : 6 sorts avec CC et aucun n'apporte un effet supplementaire par rapport au coup normal (non, coup sournois ne compte pas, en coup normal fait déja reculer de plusieurs cases, au même titre que fleche de recul pour les crâ)
  • eca : 12 sorts avec CC et 5 apportent un effet que le coup normal n'a pas
  • enu : 12 sorts avec CC et 3 apportent un effet que le coup normal n'a pas
  • crâ : 12 sorts avec CC et 2 apportent un effet que le coup normal n'a pas
Donc pour vous, la classe CC est celle qui dispose du moins d'effets sur CC et qui n'atteind même pas la moyenne en nombre de sorts de classe disposant d'un CC.

En regardant la description de la classe, ils sont même pas decrits comme etant principalement agiles (ce qui irait de paire avec les CC) mais sournois, rusés et voleurs...
Citation :
Publié par gravensky

excelente idee
sram roi du CC on aura tout vu... les sram sont pas obligés de jouer full CC pour être a 1/2XX sur leur CaC.. pensez aux pauvres éca toujours obligés de changer de stuff suivant l'enemis (sadiada ? ) plutot que [mode ironique ON] les pauuuuuvres srams qui tapent 4XX a 5XX par coups fois 3 ... jles plainds .. le pvp les pauvres.. [mode ironique OFF]
C'too merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés