Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inooni
Osa

-la présence simultanée de ses 7 types d'invocations de classes génère +2pm (10 tours) a l'invocateur
Une petite question comment l'on fait pour avoir 7 invocations sur le terrein quand on est intell ?
Il n'y à aucun stuff intell HL qui le permette et sois dit en passant cumuler 7 invocs revien à perdre 7 tours de frappe pour un simple bonnus de PM. Sachant que en plus ces invocs meurent rapidement on ne pourrait jamais faire ce genre de chose sauf fasse aux poutch.

Enfin bref sa ne marcherat jamais. A la limite 3 voir 2 invocations pourquoi pas, après tout les sadida on bien leur gonfable over abusés alors pourquoi il nous faudrait cumuler 7 invocs ce qui est impossible ?
Citation :
Publié par n@ux
J'apporte ma pierre à ce post ho combien constructif et utile : ouin ouin.

En gros pour avoir la paix faut prendre une classe type 'mule', les GB nerfent pas les mules ...
Comprends pas
Je suis ce topic depuis le début et je constate quand m^me qqc d'important :
en voulant équilibré le PvP on risque de casser le PvM non ?
Genre je me vois mal faire un DC sans l'apaisante des sadis pareil pour les autres mobs qui tapent forts mais qu'une apaisante neutralise bien.
Et ne me répondaient pas que c'est possible pke au lvl 40 on a pas 1xxx pdv ...

De manière générale équilibrer nous-même est une mauvaise idée en soi.
Nous ne sommes pas neutres, les devs si
Citation :
Publié par Xilby

La surpuissante, 1er point il faut l'avouer c une bete peut etre un peut trop efficace, l'idée de passer la clé sur celle ci est donc abordable -12/15po en 3 tour je comprend bien que c est embetant^^, a coté de ça l IA de cette poupée est telle que la clé a une certaine faculté a finir sur une cawotte, un tofu, ou n importe mais pas la cible ideale donc une clé sera tres facilement evitable m'enfin; aussi une revue de sa vita serai necessaire car HL c de la rigolade de tuer une surpui.

La ronce, hum a mon gout tres bien comme elle est, avant les sorts lvl 6 les boubou et les items vita nous pouvions jouer sur la mixité au feu de brousse a l'heure actuelle c est feu de bouse il nous reste donc que cette ronce "bused", mais il me semble qu'avec un bon terdala qques resists sur item et les 1500 a 2000pv qu'ont 90% des HL (lvl150/et+) la ronce n'est plus si redoutable que ça.

La gonflable ba vi c est peut etre encore une fois trop puissant mais en meme tps cette poupée ne soigne absolument rien il faut le dire son seul atout l acceleration donc peut etre que 3 tour entre 2lancé serai biens vu tout autre changement amenerai a la remettre lvl 1 et au placard.
Je vais répondre à ceci.

Au sujet de la surpuissante elle est totalement abusé. Tu à vu à quelle distance les fourbes lance clef et maladresse ? En plus -4 Po pour 5 tour c'est un abu fou ...
Je propose de passer la clef à -2 PO pour 4 tour et une fourbe tous les deux tours. Là ça deviendrat jouable.

Pour la ronce je suis MDR sur ton commentaire. Je me suis battu contre une sadida lvl 131. Sans bouclier des deux côter. Je me prennait environ 400/tour à la ronce alors que elle prenait 260/300 par tour. Le truc c'est que elle avait entre 8 et 12 PM et ça ronce à une portée de base de 8 PO. Moi je propose tout simplement de passer ronce comme griffe ou l'inverse. Là on ferat mumuse.

La gonflable ne soigne rien ? Sa dépend contre quelle race. Si tu fait un combat à l'usure come contre un osa elle soigne énormément. Mais BORDEL on est les maîtres invocateur et on a même pas d'invoc qui nous soigne ou qui nous boost en PM/PO/PA. Gonflable, un boost de PM cumulable à la fois, +2 PM max et +3 en cas de cc.

EDIT: Pour les sram il faudrait qu'ils deviennent repérable en cas de CC, et oui le coup est tellement puissant que le sram n'est plus assez concentrés pour garder sont invisibilité.
Ensuite piege empoisonés sur une case, car je crois qu'il est sur plusieur et il faudrait limiter à un piege de chaque type par tour ( Olol 2 x piege de masse pauvre osa il peut plus invoc sinon boom ).
Citation :
Publié par Saurdholion
Le truc c'est que elle avait entre 8 et 12 PM et ça ronce à une portée de base de 8 PO. Moi je propose tout simplement de passer ronce comme griffe ou l'inverse. Là on ferat mumuse.
12PM.... bah voyons.... en supposans que les gonflables sortent des CC (soit 4PM) il en aurait quand meme fallut 2. Et ces 12 PM n'ont duré qu'un seul tour en plus.
Et a cote de ca, en perdant 5PA pour faire ces gonflables, le sadi arrive quand mem a te poser 3 ronces par tour ? Joli le sadi avec 14PA.

Et puis si on equilibre comme griffe,.... on me donne un fouet à moi ? ou alors une invok qui fasse de veritables dégat ?
LEs osa sont la plaie des sadida, alors je comprend pas pourquoi cette classe te pose problème. Aucun invok ne vit plus d'un tour contre un osa et les crackleur bien boosté sont une vétitable plaie

Ca fait plaisir de revenir sur Dofus, on voit que le jeu marche aussi bien qu'avant et que les discussions ont bien progressées.
Citation :
Publié par Shua
Je suis ce topic depuis le début et je constate quand m^me qqc d'important :
en voulant équilibré le PvP on risque de casser le PvM non ?
Genre je me vois mal faire un DC sans l'apaisante des sadis pareil pour les autres mobs qui tapent forts mais qu'une apaisante neutralise bien.
Et ne me répondaient pas que c'est possible pke au lvl 40 on a pas 1xxx pdv ...

De manière générale équilibrer nous-même est une mauvaise idée en soi.
Nous ne sommes pas neutres, les devs si
Perso j'essaye de ne pas casser le PvM, tu parles d'apaisante justement j'ai fait en sorte qu'elle reste pratique en PvM ^^

Sinon tu as raison et en même temps tort sur le fait que vouloir équilibrer nous même est une mauvaise idée en soi... les dev. sont neutre (pas entièrrement vu qu'ils jouent aussi de temps à autre) et justement le fait de cette neutralité les empêchent peut-être de constater certains déséquilibre.

Je suis certains que les dévellopeurs passent ou passeront voir ce sujet, ils y trouveront peut-être des bonnes idées.

Personne ici ne dit que nos revalorisations sont bonnes, seuls les dev. sont maîtres de ce genre de choses.
Citation :
Publié par Saurdholion
Le truc c'est que elle avait entre 8 et 12 PM et ça ronce à une portée de base de 8 PO. Moi je propose tout simplement de passer ronce comme griffe ou l'inverse. Là on ferat mumuse.
Peut être qu'il est là le point qui rend vraiment les sadi busay: leurs PM.
Quand les autres classes doivent passer tous leurs sous en crafts pour péniblement gagner 1 voire 2 PM, eux lâchent 2 ou 3 gonflables et hop! 7 à 9 PM.
Comment éviter de prendre un debuff ou un coup de la part d'un ennemi qui a 2 à 3 fois vos PM?
Une solution (les sadis vont brailler) serait de rendre non cumulables les bonus PM des gonflables, de manière a rester dans un niveau de mobilité décent.
Citation :
Publié par DaZe
12PM.... bah voyons.... en supposans que les gonflables sortent des CC (soit 4PM) il en aurait quand meme fallut 2. Et ces 12 PM n'ont duré qu'un seul tour en plus.
Et a cote de ca, en perdant 5PA pour faire ces gonflables, le sadi arrive quand mem a te poser 3 ronces par tour ? Joli le sadi avec 14PA.

Et puis si on equilibre comme griffe,.... on me donne un fouet à moi ? ou alors une invok qui fasse de veritables dégat ?
LEs osa sont la plaie des sadida, alors je comprend pas pourquoi cette classe te pose problème. Aucun invok ne vit plus d'un tour contre un osa et les crackleur bien boosté sont une vétitable plaie

Ca fait plaisir de revenir sur Dofus, on voit que le jeu marche aussi bien qu'avant et que les discussions ont bien progressées.
Elle avait les 12 PM, et ses invocs étaient toujours hors de portées sauf si je me mettais en danger.

Et apprend à lire j'ai jamais dit qu'elle avait réussi à me caler les ronce mais aux début on à fait un duel griffe/ronce et s'était loin d'être équitable pour un sort qui s'obtient au même moment ...
Citation :
Publié par Onizuka269
-ronce apaisante:

level 1: -1 pm non esquivable + -1pm esquivable

level 3:
-1 pm non esquivable + -1 à -2pm equivable
level 5: -1 à -2 pm non esquivable + -2pm esquivable
level 6: -2 pm non esquivable + -2pm non esquivable
Mais bien sûr...
Alors, ralentissement: -2PA non esquivables + -1 à 2 PA esquivable
Idem pour tous les sorts de retrait de PA.
Tu trouverais ça normal?

Citation :
Publié par Tankipass
Une solution (les sadis vont brailler) serait de rendre non cumulables les bonus PM des gonflables, de manière a rester dans un niveau de mobilité décent.
Le pire c'est que ça a été proposé sur un autre post et accépté par la plupart des sadis, mais comme il sort 3 fois/ mois un post se plaignant des sadis je comprend qu'a force il faille ressasser les idées
Citation :
Publié par Dy Seath
Feca
-Science du bâton Augmentation en % infi non relancable
intérêt?
-armures augmentées de 1 au lv6 et "transmission" des % d'esquive pa/pm aux alliés. De plus, l'armure se découple en 2 réductions dont 1 (mineure) qui demeure constamment non désenvoutable
contre les deux idées, mais système d'armures peut-être à revoir un jour, mais... différemment.
-plafond de résistance maximum augmenté a 65%
Bien sûr ; 200dmg (feu) -100 (armure) -25 (réduct naturelle+feudala), le tout /65% => 26dmg, cool !
Nan, en fait, oublie.
Heu en meme temps, les fécas étaient LA classe qui réduisait à la base, ensuite, pour qu'un feca puisse porter un bouclier soit il passe aux dagues, soit il utilise un BM ( lv 5x quand on est <176 ... voila quoi... ) TOUT les fécas ne sont pas lv 17x alors que la plupart des classes peuvent porter des boucliers.
Quand je vois un éni qui tape comme un boeux, qui se regene comme un fou, et qui peu porter un bouclier feud 40% par exemple, la moindre des choses serais que les feca reprennent un peu le monopole des réducs.. sinon quel interet d'avoir un feca de nos jours sinon soit pour xp des mules, soit avoir la patiente de la monter 176 ....
Enfin voila, après les gens voient tjs les autres classes abusés, mais voient pas toujours l'abus dans leur propres classe....
Citation :
Publié par Tankipass
Mais bien sûr...
Alors, ralentissement: -2PA non esquivables + -1 à 2 PA esquivable
Idem pour tous les sorts de retrait de PA.
Tu trouverais ça normal?
oui et non, je suis pas encore arrivé aux xelors je dois encore comparer les sorts donc je dois comparer les coups de pa sans oublier que les xelors ont plus de possibilité de jouer "sagesse" mais je dois encore regarder a ca.
Le véritable équilibrage passe, selon moi, obligatoirement par une distinction entre les sort PvP et PvM.
Il faudrait que les effets soit différents.
Ex : ronce apaisante : esquivable en PvP, pas esquivable en PvM.

Ainsi on poura remanier les osrt pour le PvM (augmenter les dégats, la durée des effets ,etc...) et séparement les equilibrer en PvP (lisser les dégats, rendre tt esquivable, etC.)

Mais bon ca va faire un moment que j'ai proposé ça sur l'officiel.
Salut, moi je propose un truc pour les cra, au même titre que les xelors sont les maitres des PA ( ils s'en donne et en donne aux autres, ne peuvent pas en perdre ) les cra seraient les rois de la portée avec la création d'une esquive PO en %.
Par exemple le sort maitrise de l'arc pourrait donner de la PO aux arcs mais aussi quelque chose du style +60% d'esquive à la perte de PO. ( un genre de protection aveuglante en gros )
Après soit le % d'esquive PO est boosté par la sagesse ou alors par rien du tout, ce qui permettrais qu'aux cras de l'esquiver.

Voila.
Je ne suis d'accord avec aucun changement concernant les xelors :

Mettre un palier aux contre signifirai une inutilité de s'équipé avec un peu plus de sagesse, ca coupe donc une forme de diversité et de tactique qui n'est deja pas assez presente en jeu

Le fuite limité à 3 par tour ca fait une fuite trés legere ...
Limité à 5 à la limite pour empecher les grosses courses en PvP multi

Tous les autres changements sont trops puissants (Pour montrer qu'on veut pas devenir surpuissant, mais juste en accort avec ce qu'on devrait etre)
Pourquoi ne pas mettre une affinité dagues aux Xelors a la place de leur affinité baguette, personnellement je n' ai jamais vu un xelor tapé a la baguette alors que les dagues sont utiles avec un xelor agi...
Citation :
Publié par Xilby
Petite reaction pour les affabulations sur les sadis qui me font bien marrer.

Je joue sadi depuis mes 1er pas sur dofus (et ça date), etant la seule classe que je pense avoir assez bien exploré c est donc pour cela que je vais me permettre de donner mon point de vue. Apres plusieurs essai j'en suis arriver a une sadi parchoté et boosté a l optimum full fo. Je reagi donc déjà aux ronces a 210x3 a 12po de sadis non parchoté et stuffé lvl 125, en vla une belle blague...

Parlant de mon experience je joue depuis bien longtemps dans le monde HL de dofus (sans pretentions) et je peux pourtant dire que la "plupart" des classes m ont déjà poutré...apres defaite j ai tjs pensé mouarf c pas possible apres tous ces efforts de me faire encore latté comme ça mais apres reflection, ben c tout a fait normal car certains joueurs utilise la diversité pour contrecarrer les avantages sadi, ce qui implique donc que nous avons des failles comme chaque classes, libre a vous de reflechir a ceci.

La surpuissante, 1er point il faut l'avouer c une bete peut être un peut trop efficace, l'idée de passer la clé sur celle ci est donc abordable -12/15po en 3 tour je comprend bien que c est embetant^^, a coté de ça l IA de cette poupée est telle que la clé a une certaine faculté a finir sur une cawotte, un tofu, ou n importe mais pas la cible ideale donc une clé sera tres facilement evitable m'enfin; aussi une revue de sa vita serai necessaire car HL c de la rigolade de tuer une surpui.

Une Rigolade de la tuer ? c'est sur sans PM ni PO.

La ronce, hum a mon gout tres bien comme elle est, avant les sorts lvl 6 les boubou et les items vita nous pouvions jouer sur la mixité au feu de brousse a l'heure actuelle c est feu de bouse il nous reste donc que cette ronce "bused", mais il me semble qu'avec un bon terdala qques resists sur item et les 1500 a 2000pv qu'ont 90% des HL (lvl150/et+) la ronce n'est plus si redoutable que ça.

Tres bien comme elle est ? Euh oui c'est sur, mais tu vois balancer du 150*3 à 8po (voir plus) c'est fort puissant, puis tsé l'EC qui fait pas passer le tour, le must comme a dit j'sais plus où Nunux (si l'EC fait passer le tour, on peut limite laisser la ronce comme ça)

L 'agressive hahaha c une belle blague je ne m'etale pas la dessus.
Rien à dire.

L'insolente, le point qui fache fut dans le tps un sort sans ligne de vue efficace, irreprochable, innevitable le sort parfait a donc été revue pour arreter cet abus mais bien sur ça ne satisfait personne c est tellement balot d être debuff. Et pourtant il suffit d être planqué pour eviter ses mefaits, le bourrin qui balance tous ses buffs et qui reste dans ma ligne libre a lui de songer a apprendre a jouer ou apprendre a ne pas se plaindre. Si malgré ceci ce sort est tjs trop devastateur alors la seule modif a mon gout serai de diminuer sa PO, les 1/2 ec on garde ça pour les iops xD

être planquer ? Ok je veux bien. Mais je fais comment pr t'infliger des dégâts ? Sachant que tu auras 6/7 PM, une ronce bien puissante, et moi je serais la a jouer avec un sort de portée (si j'ai encore des PO) beaucoup plus faible, et donc ds tt les cas je me ferais déchirer. Y a téléportation + Cac mais bon après apaisante +libé et c'est finit.
Un jour j'ai fais exprès de me faire désenvouter, j'avais ds la tete de me téléporter directement apres et aller au CAc en me disant que le sadida pourrait plus me désenvouter avt un certains moment. Eh bah non. C'est ça le problème!

La gonflable ba vi c est peut être encore une fois trop puissant mais en meme tps cette poupée ne soigne absolument rien il faut le dire son seul atout l acceleration donc peut être que 3 tour entre 2lancé serai biens vu tout autre changement amenerai a la remettre lvl 1 et au placard.

Rien a dire

Parlons de sacrifice poupesque tien personne aborde le sujet, normal apres modif du vol de vie quelle poupée sacrifier pour se regen un peu ? Aucune la seule digne d'interet c la surpui donc on s est pri 15pt de boosts dans les dents, oups on est pas la pour plaindre les sadis ^^

Le vol de vie a changer pour tt le monde, tu veux qu'on dise quoi ?

L'apaisante haaaaa le 2eme point qui fache, la rendre esquivable serait comme faire disparaitre ce sort de l inventaire, HL 3fourbes+herbe folle ben c marrant mais ça suffit rarement a immobiliser son adversaire sauf gros coup de chance esquive pitoyable mais tres rare et toute exeptions de ce genre. Donc si l on veut rester la classe qui retire des pms cette ronce nous convient parfaitement.

TOUS les sorts qui enlève des PA/PM sont esquivables! Pourquoi on laisse qqlchose d'inesquivable aux Sadidas ? Surtout que le sort compte deux PA, pour quatre PM enlevés, ce qui est énorme. Faudrait le foutre esquivable, y a aucune raison de le laisser comme ça.

Vent et Tremblement, une fois de plus HL c derisoire avec les resists ce n est plus rien en pvp, le seul problème c est que cela entraine un choix de bouclier, je ne sais que dire la dessus c pour moi un sort bien plus acces sur le pvm donc a ne pas modif je ne voi pas en quoi c est surpuissant.

Rien a dire

Un dernier point concernant l'agi, c est une faiblesse chez nous, a 80 cette carac demande déjà 5pt pour 1 donc outre les parchotés, les sadis ayant 100agi ne courrent pas les rue et pourtant peu de gens exploite ce default qui s avere être important, de mon vecu j ai pourtant déjà été surpri par des persos (feca inclus^^) utilisant cette faiblesse, placé au cac stuffé agi mixte avec sa carac principale souvent armé d'une arme a vol de vie le sadi en face se retrouve avec 7pm mais c balot il peut rien en faire vu quil n'esquivera pas, a vous d'imaginer les possiblilité avec ce genre de techniques parmi d'autres...Le combat contre sadi est basé sur la strategie et la finesse a mon gout, j'ai été maintes fois battu avec ce genre de combine et je ne doute pas que l on me fera d autres surprise.

Oui ok, mais Bon vu la force de frappe du sadida ... ben le feca (qui n'aura pas de maîtrise, armures ..toussa²) vas pas faire long feu hein. Sinon oui y a peut être qqlchose a faire au niv de l'agi.
Libération, mais une cawotte bien placé et ce sort sert plus a rien.

Tout cela pour en arriver au fait que certains sort peuvent effectivement être revus a la baisse mais que la plupart des "ouin-ouin" ne sont pas fondés, Tactique est le maitre mot de l histoire, inutile de raler ou de detruire cette classe qui a déjà subit des modifs et a été accée fo par "obligation". De plus la plupart des idées de modif amené ici ferai des sadis une classe ridicule en pvm et a peine interessante en pvp, certes les joueurs peu reflechi aurai leur revanche...

Mettre une tactique en place contre les sadi? j'ai déjà essayé pleins de trucs, en vain. Je joue souvent un sadi 15x qui a bientot 300 en force de base, je peux te dire qu'il m'impressionne a chaque fois vu sa puissance.

Bon ben voilou j ai fini ma tartine, merci a ceux qui prendront la peine de lire, milles excuses si c est trop long, complètement HS ou encore incomprehensible (c bien mon style), mais apres tant de ouin-ouin ou de tssss c nimp les sadi c trop bused je me sens obligé de donner mon opinion, qui n est d'ailleur rien de plus.

La prochaine fois je me pencherai peut-être sur les osas,cras et iop ainsi que les items vita,resists et boucliers qui st pour moi ce qu'il y a vraiment a travailler.

Amicalement Orchidae...
Euh voila ... j'viens de me lever, j'ai peut être repondu complètement a coté
suite:
Citation :
Enu (Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5 pas nécessaire
-lancer de Piece perd 1 Po on retire max 1po
-lancer de Piece gagne 1 ou 2dommages sur cc au level 6

-pelle fanto est très bien je trouve
-l'invisibilité de tanière des roches n'est pas encore trop longue mais on pourrais la a 3pa, ec 1/25/30 au lieu de 6 tours au level
- +1pp tout les 5 niveaux au lieu de +30 pp a la création pourquoi pas +3pp tt les 10 niveaux?
Voila j'ai lu pas mal de bonnes modifs pour les cras.
On récapitule? aller on est partihihi:

Cras:

-Baisse du taux de proba cc de base de punitive et de cinglante a 1/35.
-Creation de fleche d'huile a la place de fleche d'immobilisation. Degats: 3-6 eau -80 intel(3tours) relancable tout les 2 tours.
-Maitrise de l'arc +13 dommages et ajout de +2po au lvl 5 du sort
-Oeil de lynx zone d'effets augmentée de 1
-Oeil de taupe n'affecte plus le lanceur
-Tir puissant j'ai vu du passage de 15 a 8 tours, je serai plus d'accord avec un passage de 4 a 2 pa car un cra a besoin en ce moment de deux tours mini pour se prparer a taper, meme en jouant 10 pa.
-Arc avec Conditions moins impotantes, faut pas abuser sur des 250 agis sur certains arcs..

/w -BlackCra- pour en discuter.

Black.
Juste une petite réaction par rapport aux posts disant sadibusay, il leur suffit de balancer 3 gonflables pour courir à travers la map.
C'est clair qu'il "suffit" de jouer 3 gonflables pour se retrouver avec la blinde de pm.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que pour en arriver là, ça va bouffer 15 pa et surtout demander 5 tours d'attente.
De plus, le boost pm n'est pas infini et le cumul des 3 ne dure qu'un tour, après le boost de la première s'efface. Donc des sadi courent avec plus de 10 pm pendant plusieurs tours, c'est quand même assez rare

Par rapport aux soins de cette poupée, ils sont tout simplement minables, et pour les empêcher, il suffit d'éclater une malheureuse poupée à 50 pv qui elle ne peut courir se planquer puisqu'elle n'a que 3 pm

Sinon pour la rééquilibrer comme il faut, pourquoi pas diminuer le boost pm de 1 ou alors diminuer la durée du boost d'1 tour.
Citation :
Publié par simrane
Iop
Bond coute 4PA au niveau 6
Vitalité augmenation de l'apport de vie
heuh.......
iop solo 11PA (renouveau+puissante fulgu+gelano+arme 1PA ( ni'ninin ou arhes je sais pas pour les conditions)
=
bond+colere = gros dégats total azbuya
Salut,

Sur le cas des sorts xélor, il y a quelques modifications a apporter certes mais bon...

- Contre : un seuil de renvoie?! non, boosté par la sagesse, comment avoir un seuil de renvoie si ce sort est boosté avec la sagesse du lanceur.... c'est comme si on voulais limiter épée du iop a 150 alors que le lanceur a 500 en force...

- Aiguille : ce sort là est bien comme il est, pourquoi le réausser alors que lvl 5 à 6 il double pratiquement les dommages....?

- Fuite : il prend déjà 3 PA d'utilisation au lvl 1 et 2... c'est injuste comparait au bond du félin des écaflip qui prend 2PA au niveau 5 et encore pire, 1PA d'utilisation au lvl 6.... laissons le comme ça, je vois pas a quoi ça rime de vouloir modifier ce sort

- Téléportation : C'est vrai que téléportation relançable au bout d'un certain temps serai très utile, mais pour se téléporter a 63cases de l'ennemi et le taper a distance, ensuite le temps qu'il arrive on refait ça, nan, c'est abusé.....

Voilà
A mon tour..

Sadidas :

-Ronce insolente est relancable tous les 4 tours au lieu de 3, et ne possède plus que 8po.

Je la rabaisse un peu sans pour autant la tuer.

Xélors :

-Les pm perdus sont pour 5tours comme prévu a la base, et ne sont plus récupérés au tour d'après, comme actuellement.

C'etait un peu trop puissant comme sort, forcément les gens vont râler, mais on peu pas avoir les pm, l'esquive pa, les dégâts et la réduc en même temps.

Sram :

-Pulsion de chakra deviens fixe.
+2 cc au niveau 1
+3 cc au niveau 2
+5 cc au niveau 3
+7 cc au niveau 4
+10 cc au niveau 5

Le sort n'offre plus des possibilités de 15cc, mais deviens stable et se range au cotés des sorts cra et écaflip.

Osamodas :

-Griffe spectrale passe de 9 a 12 feu a 10 a 14 feu au niveau 5 du sort.
-Le bouftou gagne 20 pv de plus.

La griffe en avait réellement besoin, et le bouftou, ce ne sera certes rien a haut niveau, mais les bas niveaux apprécierons, et auront p'tetre un chance en pvp.

Ecaflip :

Le coup critique du sort Tout ou Rien au niveau 5 passe de 4 a 33 neutre a 5 a 42 neutre.
Il rend toujours 4 a 33 pvs.

Fallait bien que ce soit vraiment TOUT, et qu'il retrouve un légère utilité.
Pensons aux écas qui n'on pas pu le débooster.

Eniripsas :

Mot vampirique passe en vol de vie, vole 3 a 9 feu au niveau 1, et 7 a 13 feu au niveau 5.
Le mot d'Altruisme change, et donne ceci :

-Niv1] Pvs rendus 11 a 30. Soigne les alliés dans une zone de 5 cases autour de l'eni, 7pa 1/2 ec.
-Niv2] Pvs rendus 13 a 35. Soigne les alliés dans une zone de 10 cases autour l'eni, 6pa 1/2 ec.
-Niv3] Pvs rendus 15 a 40. Soigne les alliés dans une zone de 15 cases autour de l'eni, 5pa 1/2 ec.
-Niv4] Pvs rendus 30 a 60. Soigne tous les alliés, 5pa 1/2 ec.
-Niv5] Pvs rendus 40 a 75. Soigne tous les alliés, 5pa 1/2 ec.

Le mot ne tue plus la cible, ce qui était trop handicapant. Il soigne moins qu'avant, et a 1/2 ec pour un cout en pa plus élevé, en plus de pas soigner tous les alliés aux premiers niveaux du sort.

Je m'arrête la pour l'instant, je reprends plus tard.
Citation :
Publié par Kou'|Jiva
A mon tour..

...

Sram :

-Pulsion de chakra deviens fixe.
+2 cc au niveau 1 +2cc
+3 cc au niveau 2 +3cc
+5 cc au niveau 3 +4cc
+7 cc au niveau 4 +6cc
+10 cc au niveau 5 +8cc

Le sort n'offre plus des possibilités de 15cc, mais deviens stable et se range au cotés des sorts cra et écaflip.

...
.
Je pense que les sram devraient avoir leur sort CC au même niveaux que les crâ a savoir +8CC lvl6 du tir critique
Car les éca sont sensé être une race de joueurs il serais donc normal qu'ils possèdent le meilleur sort +CC du jeux , sachant que les pauvres sram possèdent suffisament de bonus +CC sur leurs dagues ou autres items ..
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés