A mon tour..
Sadidas :
-Ronce insolente est relancable tous les 4 tours au lieu de 3, et ne possède plus que 8po.
Je la rabaisse un peu sans pour autant la tuer.
Xélors :
-Les pm perdus sont pour 5tours comme prévu a la base, et ne sont plus récupérés au tour d'après, comme actuellement.
C'etait un peu trop puissant comme sort, forcément les gens vont râler, mais on peu pas avoir les pm, l'esquive pa, les dégâts et la réduc en même temps.
Sram :
-Pulsion de chakra deviens fixe.
+2 cc au niveau 1
+3 cc au niveau 2
+5 cc au niveau 3
+7 cc au niveau 4
+10 cc au niveau 5
Le sort n'offre plus des possibilités de 15cc, mais deviens stable et se range au cotés des sorts cra et écaflip.
Osamodas :
-Griffe spectrale passe de 9 a 12 feu a 10 a 14 feu au niveau 5 du sort.
-Le bouftou gagne 20 pv de plus.
La griffe en avait réellement besoin, et le bouftou, ce ne sera certes rien a haut niveau, mais les bas niveaux apprécierons, et auront p'tetre un chance en pvp.
Ecaflip :
Le coup critique du sort Tout ou Rien au niveau 5 passe de 4 a 33 neutre a 5 a 42 neutre.
Il rend toujours 4 a 33 pvs.
Fallait bien que ce soit vraiment TOUT, et qu'il retrouve un légère utilité.
Pensons aux écas qui n'on pas pu le débooster.
Eniripsas :
Mot vampirique passe en vol de vie, vole 3 a 9 feu au niveau 1, et 7 a 13 feu au niveau 5.
Le mot d'Altruisme change, et donne ceci :
-Niv1] Pvs rendus 11 a 30. Soigne les alliés dans une zone de 5 cases autour de l'eni, 7pa 1/2 ec.
-Niv2] Pvs rendus 13 a 35. Soigne les alliés dans une zone de 10 cases autour l'eni, 6pa 1/2 ec.
-Niv3] Pvs rendus 15 a 40. Soigne les alliés dans une zone de 15 cases autour de l'eni, 5pa 1/2 ec.
-Niv4] Pvs rendus 30 a 60. Soigne tous les alliés, 5pa 1/2 ec.
-Niv5] Pvs rendus 40 a 75. Soigne tous les alliés, 5pa 1/2 ec.
Le mot ne tue plus la cible, ce qui était trop handicapant. Il soigne moins qu'avant, et a 1/2 ec pour un cout en pa plus élevé, en plus de pas soigner tous les alliés aux premiers niveaux du sort.