Aller à la page... |
Reequilibrage (la total)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ont ne peut être en accort a 100% mais le faite que tu le soit a 50% prouve que l ont avance...^^ merci pour ta participation
(je ferais une nouvelle synthèse demain ^^) |
![]() |
|
|
Désenvouter pour un certain nombre de tour ok, mais pas 1 tour ...
|
![]() |
|
|
Oh et puis non, rien. Inutile de toute façon -_-
|
![]() |
|
|
Juste UNE chose a propos des sadidas et de la ronce inso.
regardez ceci, cliquez sadida, ronce insolente et voyez "retire les envoutements (1 tour)"... Il suffirait que ceci soit appliqué comme il l'est écrit, c'est a dire que les envoutements sont retirés 1 tour et reviennent ensuite, et que ce soit la surpuissante qui retire la PO, et non les fourbes, les sadida seraient déjà un peu moins abusés. Reste la ronce, elle est puissante, un peu trop. Certes un pilou peut faire autant voire plus, mais on ne rale pas parce qu'un pilou peut faire aussi bien moins. Certains sadi (HL) ne cachent pas le fait d'être pour une ronce lvl6 à 4PA, c'est dire combien certains ici sont de mauvaise foi. |
![]() |
|
|
Bon, pour moi le debat s'arrette la, les " c'est marqué donc faut le faire, m'en fou, snif snif ouin ouin " ca me tape sur les nerfs, et 6h au repos ca m'intéresse pas .
Bonne nuit. |
![]() |
|
|
non, non je ne trouve pas que ce ne soit pas réfléchis, ça va :-)
Je plussoie, à peut près le meme vécu, meme si pas les meme races jouées. (sadi, feca, enu, iop). |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
J'apporte ma pierre à ce post ho combien constructif et utile : ouin ouin.
En gros pour avoir la paix faut prendre une classe type 'mule', les GB nerfent pas les mules ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|