Reequilibrage (la total)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempus-Forgeur
J'aimerais que les armures/renvois divers et variés soient actifs sur tous les types d'ttaques, et non suelement les directes. C'est a dire que ces armures fonctionnent également sur un tremblement, une roulette, un vent de folie, poisons etcaetera.
Car là, j'ai du mal a concevoir pourquoi certaines attaquent snobent les armures et pourquoi pas d'autres.
je joue feca (entre autre) et je trouve parfaitement normal que des attaques passent nos armures et pas dautres... en effet, les armures protegent des coups (ca me semble logique), et non pas des degats (genre poison, tremblement et autres) meme si cest enervant cest normal, et je trouverai ca nul de le changer.

autant passer immunite infini et en le laissant relancable tous les 8 tours sinon...

si tu veut eviter les degats du style poison, y a des objets pour ca... (qui font reduction magique/physique) ou la pano prespic (et je ne comprend pas pourquoi elle peut renvoyer les degats de style poison, mais bon)
Citation :
Publié par xervicus
TOUTES LES CLASSES SONT BUSAY SI ELLES SONT MONTEES CORRECTEMENT!!!
Euh ca ca me fait rire x) ! Sans vouloir ouinouiné un cra feu meme parchoté aura pratiquement aucune chance contre feca ( armure ) sadi ( avec tous leur pm il se cache et sans ligne de vue bah ...^^ ) euh enu sram eni dure de les trouver vu qu'ils sont caché ( sauf a l'explo mais comme c'est lvl 90 y'a du temp avant ) , on peut a la limite se faire des eca ( y'a le temp avant qu'ils viennent au cac ) et avec un peu de chance des iops x) ! Je sais pas contre les panda jamais affronté encore Voila
I-Shadox-I

PS : Sinon suis tout a fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par Shadox-
Je sais pas contre les panda jamais affronté encore Voila
I-Shadox-I
t'auras aucun mal, le temps de traversé la map on se fait déjà allumé
Citation :
Publié par xervicus
de petites idees sur quelques classes de la part de persos bas niveau pour changer...
perso, jai joué pas mal eca, et un peu feca, enu et sram... (sans trop pousser le pvp)

ce que je voit concernant les "sadidabusay" :

-> ronce insolente, je voit pas pourquoi ils y auraient pas le droit... le probleme de ce sort a mon avis reside dans le fait qu il "enleve les envoutements durant un tour" mais qu ils ne reviennent pas apres
-- faire revenir les envoutements a la fin du tour, ce qui est suffisant au sadi pour placer une attaque (genre ronce agro) et a ses alliers pour taper, a part ca rien a changer

-> quand a la surpuissante, effectivement les fourbes enlevent un peu trop de po
-- comme il a deja ete proposé, que ce soit la surpuissante qui enleve les po et non les fourbes
Ce qui me semble étrange las dedans , c'est que tu te dis : " de la part de persos bas lvl " mais que tu nous parles sans soucis de sorts sadidas lvl 90 et 100 , donc as tu testé en PVP ? Et puis le " sadibusay " je pense que tu peux l'enlever comme entête de paragraphe ...
L'entête me donne largement une idée de ce qui suit : 0 OBJECTIVITE .
Citation :
Publié par Etreinte
C'est logique qu'une armure ne protège pas d'un empoisonnement.
Ah ?

BG des Féca : "Cette classe possède les sorts de protection les plus efficaces. Un maître de cette guilde peut traverser des champs de bataille en subissant les assauts les plus violents et s'en sortir indemne. Féca respecte beaucoup ses fidèles et les protège aussi bien les coups portés par l'ennemi que des intempéries ou maladies.
Citation :
Publié par †_Secaly_†
Ah ?

BG des Féca : "Cette classe possède les sorts de protection les plus efficaces. Un maître de cette guilde peut traverser des champs de bataille en subissant les assauts les plus violents et s'en sortir indemne. Féca respecte beaucoup ses fidèles et les protège aussi bien les coups portés par l'ennemi que des intempéries ou maladies.
En même temps si on prend les BG comme référence , il n'y aurait que très peu de sadida dans le jeu , dormant 23h/24 .
D'ailleurs c'était le cas au début de dofus , quand les sadidas avait une réputation de personnages nul à chier et inutiles autant en pvm qu'en pvp .
ET OUI CA A BEL ET BIEN EXISTE !
Citation :
Publié par Shadox-
Euh ca ca me fait rire x) ! Sans vouloir ouinouiné un cra feu meme parchoté aura pratiquement aucune chance contre feca ( armure ) sadi ( avec tous leur pm il se cache et sans ligne de vue bah ...^^ ) euh enu sram eni dure de les trouver vu qu'ils sont caché ( sauf a l'explo mais comme c'est lvl 90 y'a du temp avant ) , on peut a la limite se faire des eca ( y'a le temp avant qu'ils viennent au cac ) et avec un peu de chance des iops x) ! Je sais pas contre les panda jamais affronté encore Voila
Ben, jai jamais dit que tout le monde devait forcement avoir 50% de chance de gagner contre toutes les races.
avant la pano scara, le cra feu va defoncer le feca, apres faudra qu il utilise des sort style tir puissant (jai jamais joué cra donc je sait pas trop, mais bon...).
les sadi ca depend des maps, ils peuvent pas rester hors de ligne de vue eternellement, et si tu te cache aussi et tape a la harcelante, ben ils l'ont dans l'os, paske si ils sortent pas ils finiront par se faire avoir (meme si elle fait pas beaucoup de degats, qui n'a pas boosté au moins un sort ne dependant pas de sa carac principale? avec un peu dagilite tu peut le forcer a sortir si il veut finir le combat ^^ )

pour sram/enu/eni , bah, tout ce que je peut dire, cest bouge jusqu a ce qu ils redeviennent visible, tout en tirant et en utilisant au mieux cawotte ^^

comme je lai dit, je connai pas tres bien les cras, mais faut voir sur la duree... cest sur que lvl50 les classes sont pas tres "busay" mais a plus haut lvl tu le sera autant que les autres
Citation :
En même temps si on prend les BG comme référence , il n'y aurait que très peu de sadida dans le jeu , dormant 23h/24 .
D'ailleurs c'était le cas au début de dofus , quand les sadidas avait une réputation de personnages nul à chier et inutiles autant en pvm qu'en pvp .
ET OUI CA A BEL ET BIEN EXISTE !
+1 ^^

Les Sadidas ont eu leur époque de perso nul, il ont été rehaussé et tout le monde s'est precipité pour en faire parce-qu'ils sont devenus bons. Il reste plus qu'a rehausser les autres classes ^^
Citation :
Publié par Y--A-NN
Ce qui me semble étrange las dedans , c'est que tu te dis : " de la part de persos bas lvl " mais que tu nous parles sans soucis de sorts sadidas lvl 90 et 100 , donc as tu testé en PVP ? Et puis le " sadibusay " je pense que tu peux l'enlever comme entête de paragraphe ...
L'entête me donne largement une idée de ce qui suit : 0 OBJECTIVITE .
ben, cest pas paske t es pas lvl100 que tu te fait pas agro par des mecs plus haut lvl, ou que tu regarde pas des combats de mecs plus hauts lvl... et cest quoi pour toi haut lvl? 70?80? pour moi un perso haut lvl, cest plutot 120-130... donc oui, lvl70 chui bas lvl comparés aux lvl130... (qui sont pas tres rares, y a-t-il besoin de le preciser?)
de plus au niveau objecticité, jai fait de mon mieux (jai pas parler d'ec a 1/2 faisant passer le tour pour l'insolente par exemple), et je pense avoir fait un peu mieux que toi qui passe ton temps a dire non, faut pas non faut pas... desolé, mais je ne tai pas vu proposer de reelles evolutions concernant quoi que ce soit...

Citation :
Publié par †_Secaly_†
Ah ?

ben, si je me trompe pas, cest entre autre a ca que sert le bouclier feca, non?
hum la ronce des sadida abusée? si on regardait du coté d'autre sorts , on a d'un coté un sort qui passe même les immunité ( bug jamais corigé ) tout en enlevant 1 pm pendant 12 tour et de l'autre un sort a peu pret similaire a la ronce pilou face , a vos réflexions ... je dirais juste qu'il ne faut pas faire une fixation sur les sadi d'autant plus que ce n'est pas la ronce qui est leur point fort
http://img290.imageshack.us/img290/9559/ecabuseypc0.png
Citation :
Publié par inooni
Sadidas (classe retirant PM)
-la fourbe : ne retire que pm (plus de po, pas logique sinon)
contre, mais légèrement baisser le retrait de po peut être juste.
-ronce debuff : lancable tous les 4 tour et possibilité d'esquive 1/2)ou debuuf temporairer ( genre 1 tour ou 2)
ok pour 4 tours, pas pour le reste.
-ronce : lancable 2 fois par tour et dégât augmenter ou 3 fois mais dégât baisser (po a changer ?)
ronce à 4pa éventuellement ou portée diminuée/dmg baissé.

Enu (Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5
pourquoi pas, pour ce que ca change.
-lancer de Piece perd 1 a 2Po
-Pelle fanto perd 1 Po
contre, les enutrofs ne tapent pas fort, ils ont le droit de jouer portée, même s'ils droppent et débuffent, c'est un de leurs atouts principaux.
-tanierre des roche 5 tours max (pas des sram)
sram c'est 4 tours, 4-5tours max serait plus logique en éffet.
-suppression du bonus pp à la création/pp diminuer ou +1pp tout les 5 niveaux
contre la suppression, pour le bonus tout les x niveaux.

Eni (classe soutient soin)
-mots de regene lacancable 2 fois part tours mais pas sur le meme joueur (limiter a 5 max sur une meme personne (eni ou alier)
pour la relance sur plusieurs personnes, en limitant.
-recon passe de 7 a 10 tours
pour.
-invisibilité passe de 8 a 5 tours max (pas des sram)
logique.
-d'altruisme baisser les soins mais en virant : Tue le lanceur
pourquoi pas, il est vrai qu'il ne sert à rien ce sort.

Iop (classe bouwin XD)
-epe de iop gagne (dégât légèrement augmenter)
pour.
-bond a 4pa au nv 6
contre.

Xelor (classe retrait de Pa)
-renvoi limiter a x dégât
contre, certains jouent uniquement sur cela.
-fuite limiter a 2 par tours (merci pour la correction ^^)
contre.
-+1po au cadran et sans visu
contre, il devient trop abusé s'il a trop de portée.

Panda
- Permettre de profiter au lanceur de 2 tours de vulnés
- Picole lv 6 ne fait pas perdre de pm
- epouvante (sort a remanier)
- Changer pandanlku en vulné pa/pm
- Avoir un sort lv 100 utile
et des sorts lv 6 ^^
pas assez renseigner pour émettre un avis.

Eca
-bond limiter a 3 part tour
contre.
Voilà ma vue des choses, je suis tout à fait contre votre envie de casser totalement (nerfer) les autres classes, et/ou de rendre trop puissante (abusay) votre propre classe.
De plus, la plupart des problèmes viennent des objets, pas des sorts.
Oui, a part que pilou ( au lvl 6 ) a des dégâts de base moins élevés ( et un po en moins, mais sa encore =_= ). Ce qu est sans doute reprocher au sadida est sa " polyvalence ", sa capacité a ce sortir de pas mal de situation ( tu vient au CaC, libé et apaisante, tu est un féca/xélor, je te désenvoute, tu es un cra, avec mes 7/8 pm t'est quand même a porter de ronces. Et je peux continuer avec une grande majorités de classe ).,
Citation :
Publié par Dy Seath
Voilà ma vue des choses, je suis tout à fait contre votre envie de casser totalement (nerfer) les autres classes, et/ou de rendre trop puissante (abusay) votre propre classe.
Voilà pourquoi je t'adore mon petit Dydou ... Je t'approuve sur le plan des objets
Ton Goldounet utopesque
[QUOTE=inooni]Bon pas de long discourt juste des idées (et pas de flood) équilibrage en rapport au BG des classe et au pvm/pvp

Enu (Classe Drop ?)
-coffre peut cumuler 6 lancer au lieux de 5
-lancer de Piece perd 1 a 2Po
-Pelle fanto perd 1 Po
-tanierre des roche 5 tours max (pas des sram)
-suppression du bonus pp à la création/pp diminuer ou +1pp tout les 5 niveaux

Hum si les enus n'ont pu leurs bonus pp a la créations a quoi ca sert de s'en faire pour droper? tu voudras que les enus soient uniquement des bourins?
effectivement je connaissait pas ce bug... (qu'il est urgent de corriger!!!)

d'un autre coté, pour le pilou, je te ferait remarquer que cest 144 SOUS L'EFFET DE ROUE DE LA FORTUNE, dont leffet ne peut etre negligé (force doublee pour le compte des degats)...

de plus les degats minimum de ronce et de pile ou face ne sont pas vraiment les meme (6 pour pilou et 13 pour ronce, soit le double!!!) ce qui fait de pilou un sort beaucoup plus aleatoire (normal pour des ecaflip), cependant, la regularite ou la possibilite de faire de gros degats, faut choisir, mais les 2 en meme temps ca fait beaucoup, tu ne pense pas?
Citation :
Publié par ---naruto---
tu voudras que les enus soient uniquement des bourins?
surtout qu'ils n'en sont pas...

ps : c'est fou comme on a rien a foutre quand le jeu marche mal, et si la solution c'etait d'arreter ^^
Citation :
Publié par inooni

Le renvoi limité est non-envisageable, De notre temps, les Xelors sagesse court les rues, j'en suis moi meme un, je pense que limité le renvoi ferais que perdre les xelor sagesse qui ne sont basé QUE sur le renvoi de dommages, hors les caractéristiques ne pouvant pas se changer, cette solution est in-envisageable
regarde le screen, temps de relance pour roue: reste 4 tours... donc lancee tour precedent, donc encore actif... (sauf si elle sest pris une insolente (ou une pelle fantomatique) entre temps...)

dailleur je ne lai pas precisé dans mon precedent post, mais le destin deca en a aussi profité
Citation :
Publié par Cypres
hum la ronce des sadida abusée? si on regardait du coté d'autre sorts , on a d'un coté un sort qui passe même les immunité ( bug jamais corigé ) tout en enlevant 1 pm pendant 12 tour et de l'autre un sort a peu pret similaire a la ronce pilou face , a vos réflexions ... je dirais juste qu'il ne faut pas faire une fixation sur les sadi d'autant plus que ce n'est pas la ronce qui est leur point fort
http://img290.imageshack.us/img290/9559/ecabuseypc0.png
Pour destin, y'a les défenseurs qui vont venir ouiner, a dire que c'est dur d'avoir 1/2 et 10 PA, et c'est en pensant a ca que je me marre...

Sort a 1/25 de base
Trèfle 1/15
Alliance de farle 1/10 30 force
Amulette bwork 1/6, ou épi de farle 1/8, osef, 1 PA dans les deux cas et ~30 fo
Solomonk 1/2 50 force et agi en plus
Fulgu
Gelano
Brouteuse +50 force
Bwak +80 force
Bottes orinos +40 force
Griffe rose ou fausse griffe

Ca fait cc 1/2 au destin, cc 1/2 a la griffe rose et fausse griffe sous réserve d'avoir un peu d'agi (réflexes fait le reste ), ou encore cc 1/2 dagues, et avec environ 230 force de base (on prend une moyenne), +320 force (sous réserve de bons jets, c'est sur, mais en jets parfaits ca fait plus dans les 360 hein), ce qui fait 550 force, sur du 51 a 75 qui traverse l'immu, c'est pas de la merde, hein, en plus d'enlever un PM inesquivable pendant douze tours tout ca.

Bon, ce post était limite HS, mais je contrattaque avant que les ecas enragés viennent dire que destin n'est pas abusé
Citation :
Publié par Dy Seath
Citation :
Publié par INONNI + Dy Seath
contre, certains jouent uniquement sur cela.
contre.
contre, il devient trop abusé s'il a trop de portée.
Voila, c'est ce que je voulais dire mais en plus court concernant le renvoi de dommages limité ^^

En sachant que les xelor sagesse arretraients tous dofus a cause de ca, les devs ne peuvent pas se permetre uen telle perte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés