Publié par Cypres
hum la ronce des sadida abusée? si on regardait du coté d'autre sorts , on a d'un coté un sort qui passe même les immunité ( bug jamais corigé ) tout en enlevant 1 pm pendant 12 tour et de l'autre un sort a peu pret similaire a la ronce pilou face , a vos réflexions ...  je dirais juste qu'il ne faut pas faire une fixation sur les sadi d'autant plus que ce n'est pas la ronce qui est leur point fort

Pour destin, y'a les défenseurs qui vont venir ouiner, a dire que c'est dur d'avoir 1/2 et 10 PA, et c'est en pensant a ca que je me marre...
Sort a 1/25 de base
Trèfle 1/15
Alliance de farle 1/10 30 force
Amulette bwork 1/6, ou épi de farle 1/8, osef, 1 PA dans les deux cas et ~30 fo
Solomonk 1/2 50 force et agi en plus
Fulgu
Gelano
Brouteuse +50 force
Bwak +80 force
Bottes orinos +40 force
Griffe rose ou fausse griffe
Ca fait cc 1/2 au destin, cc 1/2 a la griffe rose et fausse griffe sous réserve d'avoir un peu d'agi (réflexes fait le reste  ), ou encore cc 1/2 dagues, et avec environ 230 force de base (on prend une moyenne), +320 force (sous réserve de bons jets, c'est sur, mais en jets parfaits ca fait plus dans les 360 hein), ce qui fait 550 force, sur du 51 a 75 qui traverse l'immu, c'est pas de la merde, hein, en plus d'enlever un PM inesquivable pendant douze tours tout ca.
Bon, ce post était limite HS, mais je contrattaque avant que les ecas enragés viennent dire que destin n'est pas abusé
|