Arost

Dernières publications

RSS
28 December 2007 à 11:22 - Messages
J'ai pas dis meulou j'ai dis mUlou :oMerci des réponses en tout cas je vais retenter d'ici peu de toute façon c'est rapide ^^ B... Lire la suite
28 December 2007 à 11:16 - Discussion
Bonjour , j'ai lus que l'étoffe de mulou se dropait à partir de 400 pp. Or j'ai enchainer avec ma team des mulous avec 6XX pp ~ ... Lire la suite
11 December 2007 à 13:42 - Messages
Bonjour, sur toutes les pages du wiki Cra je crois qu'il n'est pas question du Cra Feu au marteaux ...J'aimerais être atypique ... Lire la suite
Merci pour ces réponses , pour tout dire je suis parchos 101 intel donc je plafonne à 303 intel de base la...Le marteau drag ou... Lire la suite
2 December 2007 à 13:51 - Messages
Slt moi aussi pareil mais j'ai changé de port de serveur et hop connexion réussite ;p .... Lire la suite
5 September 2007 à 11:55 - Messages
Si il pourrais cumuler les maîtrise si il était panda et qu'il porte allié quand ils le font :o... Lire la suite
1 September 2007 à 15:28 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, étant en posséssion des 3 items Wa, j'aimerais trouver une team susceptible de mener à bien ce donjo... Lire la suite
31 August 2007 à 21:10 - Messages
Voila, mission accomplie :p Les 3 châteaux se sont bien déroulés, super team, j'espère trouver du temps pour faire le Donjon wa... Lire la suite
29 August 2007 à 20:07 - Messages
Merci à vous pour ce premier donjon,nous nous revoyons demain à la même heure :O Bonne soirée(une team qui tiens la route) Hyld... Lire la suite
28 August 2007 à 19:47 - Messages
Des personnes m'ont mp: - Ashley, iop 91- Pierrot, feca 80+ son sacrieur 53- Slu, feca 95- Dark-tige, sram 85 Et je garde en no... Lire la suite
28 August 2007 à 11:26 - Discussion
Bonjour à toute la communautée. Etant donné le temps qu'il faut pour réaliser le chemin + le château Wabbit et que tout le monde... Lire la suite

Jeux

Arost joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arost n'a publié aucune critique de jeu.