.:: Maîtrises : Info' ::.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

étant donné que j'ai acheté une maîtrise des épées j'aurais besoin d'éclaircissement sur quelques points :

-Peut-on posséder plusieurs maîtrises, et par posséder j'entends les avoir apprises comme sort ? Si oui, peuvent-elles être de même style ?
(-ex : Utiliser 2 maîtrises des épées lors d'un combat)
-Combien de pourcentage de chance avons-nous de droper une maîtrise des épées sur les Kwoan au cimetière? Ce pourcentage varie-t-il en fonction du niveau du Kwoan? En fonction de notre nombre de Dropeurs? En fonction de notre Chance (Eau)? En fonction de l'emplacement du Kwoan sur le Monde des Douzes?
-Existe-t-il d'autres monstres où nous pouvons droper une maîtrise des épées? Et quel est le pourcentage de chance de droper la maîtrise?

Merci d'avoir lu et pour votre réponse future

(PS : Où puis-je 'dégoter' un puissant parchemin de force (localisation, condition d'échange, nom du PNJ fournisseur) merci de me donner une réponse précise ou bien un lien vers un autre sujet où je pourrais trouver tout cela )

Signé : L'homme qui sait ce qu'il veut
1° Non tu ne peu pas mettre +d'une maîtrise du même type sur toi ^^

2° Les % je ne sais pas plus que toi, je sais juste que tu peu drop n'importe quel maîtrise avec un faible % bien sur, sur n'importe quel monstre

3° Pour les drop sur koan c'est aussi pareil que pour n'importe quel autre monstre a mon avis, plus ta de PP dans ton équipe plus de chance de drop

voila pour ma connaissance ^^ Bon jeux a toi et bonne chance ! tu en auras besoin
En fait il est vrai que kwoan a plus de chance de droper épée, bwork archer arc, sanglier je sais plus peut être marteau ?, etc...

Tout les mobs dropent maitrise a un taux faible mais certains a un taux un peu moins faible.

Concernant le taux je ne le connais pas, mais si je devrais donner un taux ce serai 0,1% sur monstres type kwoan, sanglier, etc... et 0,01% sur les autres mobs.

Et effectivement plus tu as de PP et tes amis aussi, plus le taux sera moins faible. Si tu souhaites connaitre le calcul exact va sur le site de JoL (pas le forum ou nous sommes) tu devrais y trouver la formule.

NB: Vaut mieu pas chercher a passer ses journées a drop une maitrise, elle tombe trop hasardement, vaut mieu tu ailles droper gelée un apres midi, tu revends les objets et gelées dropées, avec de la chance t'as 400 000k et t'achete ta maitrise, c'est plus simple rapide et sur.
Content
Merci pour vos réponses ^^

Tpus^^ c'était une simple curiosité

Et merci pour ton conseil concernant les gelées mais j'ai ma façon à moi de gagner de l'argent.

Record : 350 000Kamas en 3heures
Moi aussi je pense qu'au gelée c'est encore trop aléatoire le drop. Pour moi la meilleure technique, c'est acheté pour revendre (300 000 en une heure!!!) ou achete cape et coiffe jet pourri fm et revendre (1 000 000sur une journée ( un copain))
Citation :
Publié par prinks
Merci pour vos réponses ^^

Tpus^^ c'était une simple curiosité

Et merci pour ton conseil concernant les gelées mais j'ai ma façon à moi de gagner de l'argent.

Record : 350 000Kamas en 3heures
Héhé coucou prinks, Je suis Cwaft ^^, tu t'enrichirais po avec la forgemagie par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés